Zodiac 4 2/2

8 3 0
                                    

Vos points faible selon votre signe astrologique :

Bélier : La vision de l'apparence , l'ignorance et l'entêtement qui peut fausser son jugement de valeur
L'egocentrisme le rend peu attentif aux autres

Taureau : la souffrance l'incite à la révolte et à la vengeance aveugle .
La force d'inertie peut devenir passivité et dépression .

Gémeaux : il s'essouffle rapidement et ne tient pas les situations qui requièrent la persévérance .
La compréhension reste intellectuelle , sèche

Cancer : Timidité , émotivité paralysante .
Attachement exemcessof non dépassé devient infantilisation.

Lion:  La vanité , la flatterie peuvent rendre le lion influençable .
Le découragement, besoin d'un soutien discret .

Vierge : La mesquinerie
La rationalisation
La routine devenue principe .

Balance : La paresse
Le double système de mesure (absence de positionnement ) .

Scorpion : l'absence de confiance en lui peut mener à la recherche du profite absolu

Sagittaire : Suresrimation de ses capacités
Désinvolte .
Excessif dans tous les domaines .

Capricorne : La lâcheté.  Quand la peur prédomine,  le capricorne perd la force initiale et rend influençable  , sans foi ni loi .

Verseau :  La tristesse injustifiée .
L'instabilité,  le caprice , le libertinage .

Poisson : la désintégrations de la personnalité par la soumission , la dépendance  .
Tendance au repli , à l'isolement en cas de souffrance ( les chats s'éloignent de leurs maîtres pour mourir seule )

Merci d'avoir regardé , j'espère que ça vous as plus , et à la prochaine pour un autre zodiac. ( bien sûr c'est d'un livre que j'ai toute c'est informations assez détaillée de chaque signe .)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zodiac sur vous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant