les aléas de la guerre

4.9K 136 51
                                    

Le jour était sur le point de se coucher sur Konoha. Les alentours de la ville étaient en cendre suite à une lourde bataille dans les forêts n périphérie du village, au-delà des murs. Cette bataille représentait la dernière offensive d'Iwa contre le village de Konoha juste avant la destruction du pont Kannabi. Les soldats avaient réussi à tenir les défenses de la ville et aujourd'hui, la paix se profilait avec la tombée de la nuit. 

Les soldats médicaux avaient rapatrié tous les blessés dans l'hôpital de Konoha afin de les guérir le plus rapidement possible. L'hôpital était noir de blessés revenus du combat. Les plus gravement meurtris se trouvaient en salle de guérison afin de se faire opérer par des spécialistes. 

C'est dans une de ces salles de guérison que se trouve la plus jeune de tous soldats enrôlés dans cette maudite guerre. Ses cheveux rouges éclatants étaient lourdement tâchés de son sang ainsi que de celui de ses ennemis. Toujours inconsciente, les ninjas guérisseurs s'activaient autour d'elle afin de maintenir les saignements sur ses deux bras qui avaient broyés suite à un violent éclat de débris  durant la bataille. D'autres médecins essayaient de maintenir son rythme cardiaque avec affolement pour la garder en vie. 

A l'extérieur de la pièce deux jeunes infirmières discutaient avec tristesse de la situation de la jeune enfant se trouvant dans la pièce entre la vie et la mort. La nouvelle s'était déjà propagée dans tout l'hôpital et beaucoup de personnels venaient observer la situation. 

- La pauvre, partir à la guerre si jeune...

- Le clan Inuwashi est vraiment sans pitié. Répondit l'autre infirmière avec tristesse. La voilà maintenant orpheline. Qu'est-ce qu'elle va devenir?

- Tous les membres de son clan ont été décimés, ses bras sont en lambeaux et ne pourra sans doute plus utiliser son chakra. Je doute qu'elle est un grand avenir dans ce monde.

- Le Docteur Hodgins prévoit de l'opérer pour ses bras et... Commença la jeune infirmière.

- Même si ce vieux fou parvient à réussir son coup, elle deviendra inutile pour le village et une honte pour l'héritage de son clan. Tu te rends compte Kyoko? Une Inuwashi civile. 

Après avoir terminé sa tirade, la jeune femme lâcha un petit rire suite à l'ironie de la situation. L'infirmière plus jeune ne répondit pas et suivit son professeur à travers les couloirs pour s'occuper des autres blessés. 

Au de plusieurs heures, dans la salle de guérison, le fameux docteur Hodgins s'évertuait à soigner dans un premier temps la jeune enfant qui était maintenant dans un état stable. Les infirmières avaient quitté la salle pour se concentrer sur de nouveaux blessés mais il ne le voulait pas. Il devait veiller sur cette jeune enfant et tout faire pour l'aider à réintégrer ce monde. 

Quelques instants plus tôt Sandaime Hokage en personne lui avait donné l'autorisation de tout tenté pour qu'elle retrouve l'usage de ces bras et de la traiter avec le plus grand respect qu'elle méritait. Sans elle et sa famille, le village aurait sans doute était rasé. 

- Je vais t'aider, je te le promet... Souffla le jeune docteur avec détermination. 

L'opération dura plusieurs heures voir toute la nuit. Hodgins ne fit pas une seule pause et fut scrupuleusement surveillé par son assistant, Kei. Une fois que les bras furent un minimum soignés, hors de danger et que l'opération fut terminée, le docteur faillit tomber de sommeil mais prit quand même une seconde pour admirer son oeuvre avec fierté. 

Le regard de la jeune enfant était détendu depuis la fin de l'opération, toujours plongée dans un profond sommeil. Hodgins fut surpris de regarder tendrement son visage de porcelaine abîmé par la guerre. Comment une petite fille comme elle avait-elle pu être impliquée dans cette foutue guerre? 

LEGACY | ITACHI X OC X SHISUI |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant