Le soir je repensais a pleins de trucs, j’essayais de me souvenir de la dernière fois où Kais était sortit, de la dernière fois où je l’avais vu libre. Et j’arrivais pas a me souvenir. Kais malgré que je l’aime plus que tout, je le hais aussi plus que tout. Il a préféré les vices du sheitan, d’un côté il a préféré l’argent à sa famille car il savait très bien ce qu’il risquait. Dans les chroniques les gas prennent des petites peines et wallah jcomprend pas comment c’est possible, la justice te met tout sur le dos, trafic d’armes de stupéfiants, consommation ect.. et très vite les années défilent. 8 ans. 8 ans de sa vie foutus en l’air. Bizzarement j’en veux pas plus que ça a la justice française, il vendait la mort, et il mérite. J’en veux juste a Kais de nous faire subir tout ça. Mais Hemdouleh j’étais en vie, fallais que j’arrête de me plaindre.
Enfin bon bref, je me suis endormie la tête remplie.
Le lendemain matin ma mère elle était en pleine préparation de gateaux lol, yen avait des tonnes.
Moi : mais maman pk t’en a fais autant
Maman : j’avais envie
Moi : mais on va jamais manger tout ça
Maman : heureusement ! On ira donner aux voisins
J’hoche la tête et je vais m’habiller. Ma mère avait fais des gros plateau pleins de gateaux et elle avait écrit ze3ma « fatima bloc D » lol !
Hessoul je suis partie en mission j’ai apporter a pleins de gens, tout le monde voulait remercier ma mère et tout mdr j’en avais pleins les jambes de tout ces escaliers. Hassoul je traversa la place principale de la cité, et je croise Aymen.
Il m’arrête par l’épaule, mais je me dégage et continue mon chemin.
Arriver a la maison je passe les remerciements, ma mère était toute contente lol, le téléphone n’arrêtait pas de sonner.
Hassoul le lendemain je vais en cours normaaal, et j’étasi avec Wissem elle me racontait un truc avec des gas de ma classe on rigolait comme des malades wallah je m’en rappelle, et puis on passe par la traverse (c’est un chemin plus rapide qui passe entre des blocs et souvent ya des gas) quand on voit les gas de la cité de poser, dnc direct on arrête de parler lol la hchouma Wissem elle était toute rouge. Le frère de wissem il me frotte les cheveux
Sophiane : WESH AMEL TU DATES BAGRA
Moi :ctoi la bagra
Sophiane : mdrrr hemdouleh que nan
Moi : imbécile
Sophiane : eh vazi casse toi tu casses la tête
Wissem : mdrrrrr
Il lui a mis un cep direct elle a arrêter de rigoler miskina
Sophiane : pk tu rigoles toi allez cassez vous
On continue de marcher dans le silence, et wallah je sens les regards sur mon dos lol.
Wissem me chuchote que Yanis me fixe
Et là j’entend Yanis dire « ah ouais aufait j’ai oublier dvous dire un truc »
PUTAIN IMAGINEZ IL LEUR DIRE PR LE BISOU AVEC SAID
VOUS LISEZ
Chronique d'une banlieusarde
RomanceAmel est une jeune banlieusarde, elle raconte son vécu, comment font les petites soeurs face aux frères incarcérés ? Face aux pères lâches ? Face a la vie a la tess ? C'est l'histoire d'Amel, une petite meuf qui a perdu un grand frère au hebs, mais...