Partie 13

218 13 1
                                    

«tu me dégoûtes, je pars, jsuis enfermer entre 4 murs et tout ce qui t'intéresse c'est faire un bisou a un petit pd, jle connais même pas en plus, c'est même pas du dégoût tu m'ecoeure. Pk t'avais plus de nouvelles de Marwan ? Parce que lui mon SAH mon FRERE il voulait me dire tout ça et toi tu voulais me le cacher c'est ça ? Tfooooo. C'est comme ça que je t'ai éduqué ? C'est comme ça ? Le prochain parloir c'est pour toi, viens me voir en face que je te règle comme il faut. Et tu sais quoi? J'ai même pas envie de te manquer»

Mon cœur il souffrait. Décevoir mon frère c'est la pire chose. Encore je sortirais avec said et tout ok je prendrais ma part de responsabilité mais LA NAN ! YA RIEN !!! Je regarde Marwan et je le pousse

Moi : SAL CONNARD T'ES CONTENT HEIN ? T'ES TOUT CONTENT ? ENFOIRER JVAIS TE PLANTER SAL CONNARD

Wissem elle était choquer elle me regardait avec des gros yeux.

Marwan - FERME LA TU NOUS PRENS POUR QUI PUTAIN POUR QUI ???

Moi - POURQUOI TU ME FAIS ÇA ? JTAIMAIS BIEN MARWAN WALLAH

Marwan - guetlek jtaimais bien, donc tu parles au passé ? Va bien te faire foutre la vie d'ma mère t'es une ouf toi mparle pas ! Azi yanis on décale ça pu la défaite ici

Yanis - attend marwan tu l'as dis a kais ?

Marwan - t'as cru j'allais laisser passer ou quoi? Crois pas psk tu sors avec sa shab tu dois tout laisser passer on est pas ses shab nous !!!!

Yanis - waw marwan tu deconnes frère, c'est mon histoire jtavais dis je règlerais ca t'es sah a faire tes coups en soumsoum ??

Marwan me regarda super mal et pris le bras a yanis

Marwan - azi on s'en bas les klewi azi on taille

Putain mais j'avais même plus les mots wallah je me tourne vers wissem elle crache un gros Molard par terre

Wissem - oh l'enculer putain oh..... Ptn viens hbiba on va chez moi viens!!!

Jpleurais toutes les larmes de mon corp wallah putain kais il me fait peur certes je l'aime mais il m'a toujours fais peur, quand j'étais plus petite il snembrouillai tout le temps avec mon père mais c'était violent entre eux... Ca s'insultaient ca criaient et puis un jour kais a déclencher un droite a mon père. Sah j'ai cru que sa mâchoire allait se décrocher je pleurais toutes les larmes de mon corp tellement j'avais peur à ce moment la de me prendre des coups même si on m'avais jamais vraiment frapper. Et je crois que c'est à ce moment la que mon père a eu le déclic, il s'est barrer avec une femme, a eu pleins de nouveaux ptits mioches en laissant seule ma mère dans son désespoir, peu de temps après mon frère est tombé et c'est comme ça que ma mère à sombrer. Elle répétait tout le temps qu'elle avait perdue les deux hommes de sa vie... Le jour ou mon père c'est barrer, il s'est arrêter devant moi pendant que j'étais en pleurs accroupie la tête dans les mains, il a rien dit il m'a observer. Et puis kais est arriver "BARRE TOI PUTAIN CASSE TOI T'AS FAIS TON CHOIX BARRE TOI ZBI ASSUME COMME UN HOMME". Sur ces mots il a pris son sac et s'est barré. Kais pétait les plombs il tapait dans les murs, mettait des coups de pieds dans les chaises.. Et moi j'étais toujours accroupie au milieu et je me disais "amel sois forte tu vas y passer" je me suis dis que sa prochaine cible c'était moi, c'est moi qu'il frappareait. C'est pourtant pas ce qu'il a fait. Il s'est approcher de moi en disant chuuuut chuuut princesse. Il s'est approcher et j'ai reculer sous le coup de l'instinct. Ca l'a tellement choquer qu'il en a perdu les mots.

Il s'est assis, m'a tirer contre lui. J'étais entrain de pleurer contre son torse, j'étais tellement triste et j'avais tellement peur ya Rabbi....
Il m'a caresser les cheveux tranquillement, puis il m'a fait un bisou dedans. "Jamais jte ferais du mal amel, jamais crois moi" et on est rester comme ça pendant une éternité il m'a sembler. J'étais bien. Vraiment bien. Quand j'ai arrêter de pleurer il s'est mis à rire en me disant que j'étais moche, et m'a fais des bisous partout sur la tête lol, j'étouffais, mais c'était bon d'être la a ce moment précis.

On est monter chez Wissem on a bien mangées et je suis rentrer chez moi, je suis rester un peu avec ma mère miskina elle avait trop mal au dos à ce moment la alors elle bougeait pas trop du canapé, jprenais soin d'elle, comme farid l'a fait avant...

Et puis un soir j'étais dans le salon, ma mère dormait deja elle ronflait je l'entendais depuis le salon, quand je reçu un message qui m'a troubler "j'ai envie de te voir"

Waw qui peut bien me dire ca ? Mdrr

[ alors deja désolée pour toutes celles qui attendaient cette suite vraiment désolée ya eu des petits chamboulements dans ma vie. J'écris maintenant les suites depuis mon téléphone donc ... Mdr c'est court mais jvais en mettre régulièrement vous inquiétez pas!!! Bisou aimez et commentez surtout!!]

Chronique d'une banlieusardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant