Je sors tranquillement de ma petite maison, accompagner d'Oketo, mon amie d'enfance. Elle a toujours été timide, mais elle ne l'est plus avec moi. J'arrive sur le pas de la porte.
"- Aller dépêche toi ! Criai-je en tapant du pied.
- J'arrive... J'arrive..."Ma meilleur copine sors de la porte, et je regarde une nouvelle fois son apparence. Ses cheveux neige, avec ses cornes sur le devant de sa tête, toujours en train de se tripoter les mèches. Elle a aussi de magnifique yeux bleus, et je remarque sa queue de femme dragonne remuer.
(Voici une petite image d'illustration ! ^^)
Je penche alors la tête en souriant.
"- tu peut me porter ?"Elle soupira avant de me répondre.
"- Oui...si tu veux."
Elle me prit alors dans ses bras, et je me retrouva alors coller contre son corp, froid, comme d'habitude. Ma queue de femme Chienne remue et je lui tapote doucement la tête, pour l'embêter. Elle déploya ses ailes, faite en grande partie de glace, avant de s'envoler. Elle fis alors le tour de notre chez nous, avant de partir en direction du marché. Une fois arriver à l'entrée, elle atterrit au sol, puis me dépose délicatement. On commença à se balader, elle en train de marcher les bras croisés, et moi en train de courir de vendeur en vendeur. On fis le tour, durant environ une bonne heure, avant de se diriger vers nos nouveaux bien, et leur ancien article. En salua donc le marchant de pomme de terre, de fruit, puis de légumes, avant de partir avec nos articles, en direction de notre maisonnette. Je rentra en première en fonçant tête baissée, et faillis tomber par terre. Je poussa un soupire de soulagement, quand Oketo, passant à côté de moi, me tapote la tête. Je gonfla les joue et croisa les bras, se mettant dos à elle, et prenant intentionnellement.
"- T'est qu'une misante de toute façon !
- Ouais ouais...c'est ça."
Dit-elle en rangeant les aliments acheter, avant de m'attraper dans le dos et de me soulever. Je me débattais alors de toutes mes forces, mais y'a un gros écart physique entre elle et moi...je fais 1m44, et elle 1m68 ! Elle m'emmena alors, contre mon grés, au bordure de l'île. (qui, je le rappelle, flotte dans les airs) Elle s'asseya au bord du vide,les pieds pendant, puis me posa sur ses jambes, me tenant fermement.
"- Arrete de bouder ou je te jette ! S'exclama-t-elle, avec un regard sérieux.
- Tu serrais même pas capable de le faire de toute façon !"
Je lui tirra la langue, puis je senti que je glissais lentement vers le vide, incapable de me débattre. Je pensais qu'elle ne le ferrais jamais, j'avais tord. Je vis alors, le vent contre tout mon corp, en train de chuter dans le vide, au dessus des nuages. Je cria de toute mes forces.
"- À L'AAAAAAAAAAAAAAAAIDE ! TRAITRESSE !"
Je ne voyais pas encore le sol, jusqu'au moment où je passa sous les nuages. Je vis, avec horreur, le sol. Des arbres mort, rien n'est vert. Tout n'es que désolation la dessous. Je ne criais plus, je contemplais : c'était la première fois que je voyais la terre de ma vie. Puis, ma chute s'arrêta proche du sol. J'eut cru mourir. Un immense mal de crâne envahis ma tête, puis un bourdonnement dans la tête. La dernière chose dont je me souviens, c'est que Oketo m'avais rattraper.
Quelque jour après cette incident...
Je me réveilla, dans mon lit, avec le la glace sur mon frond. Le premier réflexe que j'eut, fis de regarde mon corp si je n'avais pas de blessures. Ouf ! Je n'ai rien trouver d'anormal, et je poussa alors un soupire. Je me leva, et fit alors quelque pas en titubant, avant de tomber au sol. Ma migraine revient à nouveaux, et je me releva en tenant ma tête, gémissante douleur. J'arriva devant mon miroir. J'inspecte mon corp plus en profondeur. Toujours pas de blessure. Je regarde ma petite queue de femme chienne, puis je toucha mes oreilles. Je regarde mes yeux, l'un orange, l'autre bleu.
(Encore une petite image d'illustration !)
Je tomba au sol, en faisant un grand vacarme. Ma vision se troubla, et je vis flou, entendant des bruits de pas venant de l'escalier. Puis un long bourdonnement résonna au fond de ma tête, de plus en plus fort. A un moment, plus aucun son, ma vision entièrement trouble. Je vis mon amie, puis ses lèvres bouger, sans rien entendre. Puis, j'entendis une voix, que je ne connaissait pas. Cette voix est grave, peux rassurante, mais avec un côté bienveillant.
"Voix : Atori...parle moi...
Atori : Qui es-tu !?"
Je vus alors le regard perplexe de mon amie, toujours sans entendre sa voix.
"Voix : Je suis... une entité... inconnue de tous..Atori...écoute moi...un mal c'est répendu sur la terre... La vie disparaît...tu a pus le distincter lors de ta chute...des millions de personnes sont mortes...en essayant de sauver cette vielle terre...Atori...Aide moi a détruire cette menace...!
Atori : Q-quoi !? Mais vous vous trompez de personne !"
Après les dernières parole de cette "entité", je n'entendis plus rien durant un moment, jusqu'à ce que mon audition revienne. Ma vue mis un peux plus de temps, et je me frotta un peux les yeux comme si je venais de me réveiller, balbutiant quelque mots.
"- Mmh..? Oketo..? Ma voix était lente et fatiguer
- A-ato !"
Mon amie d'enfance m'a sauter dessus, avant de m'attraper dans ses bras. Je la serra dans mes bras en souriant, puis je sentis ses larmes. Je décida alors de la caresser, doucement, pour la rassurer.
"- shhhh... Je suis la... Tout va bien tu voie ? Je lui chuchotait tendrement à l'oreille
- T-tu parlais seul.. e-et tu m'entendais pas ! E-et puis tu me voy-"
Je lui mis un doigt sur sa bouche, lui disant de se taire et de se détendre. On resta comme ça durant quelque minutes, avant de l'emmener dans son lit, avant de partir sur le canapé, en prenant soin de bien fermer la porte, et de ne faire aucun bruit. Je m'asseya pour réfléchir à ce qui venait de se passer...
VOUS LISEZ
Sur la mer de Nuages
AdventureDans un monde remplie de Magie, nommée Skaenof, des races, les plus étranges les unes que les autres, peuples ces pays, différents. Une jeune fille du nom d'Atori va décider de partir explorer le monde. Elle rencontrera bien des épreuves, et elle co...