Toutes ces Technologie !

9 2 0
                                    

On viens de passer sous les nuages, à bord du dirigeable. La vue est désolante.. plus aucune feuille, tout est gris. Et c'est pas mieux du côté des nains. Mais je vois d'énorme machines en train de fonctionner, et ça m'intrigue. J'ai hâte ! On touche le sol quelques minutes plus tard, le virage est beaucoup plus court que les précédents. On arrive, et c'est plutôt.. Vide. Des magasins par ci par la, de petites maison, et 2, 3 machines plutôt grandes. Je poussa un soupir de déception, et avança un peux, avant d'arriver devant une entrée de grotte, sombre, que je n'avais pas repérer avant. Je tira Oketo et rentrait dedans, et je vis une des choses les plus merveilleuse du monde. Une ville était la, dans cette grotte, des machines de partout, en mouvement. Je voyais aussi beaucoup de nain, et d'atelier de bricolage. On avança plus profond dans cette Grotte-Ville, et je vis un panneau : "Bienvenue à la cité des ferrailleurs et mécaniciens, Hermitown"
Me nom est bizarre.. mais la ville est très belle ! Plein de maison, dans des teintes plutôt grises. Des grand rouage partout, des système d'extraction, et je voyais même une usine à dirigeable ! On avança un peux plus loin dans ce lieux, arrivant directement à un monument, une statue représentant un humain et un nain, qui serait apparemment les inventeurs des premières technologies. C'était très impressionnant, que tout ça n'existe grâce qu'à 2 personnes !

On alla dans l'avenue principale, puis on vis des tonnes de magasin de pièce détachés, ou de machines en tout genre. Puis on a réussit à se procurer une carte de la cité, et on se promena encore un peux. On fis un peux le tour de la ville, et je ne remarqua aucun point d'eaux, ni aucun arbre. Je demanda à un centre d'information, comment un vivais ici, mon amie toute ouïe.

"- C'est simple ! Ici, on utilise la lave des volcans comme carburant, qui est traiter par des machines, avant d'être utiliser.

- Mais les machines ne fondent pas ?

- et bien non ! Il se trouve que ici, un matériaux résistant au chaleur extrême est trouver ! La Chaudite. On peut le forger comme n'importe quel métal de type A, et sa résiste à la lave !

- Métal de type A ?

- Le métal de type A, c'est un des métal les plus compliquer a forger. Les Magicaillous en font parties.

- Oooh ! C'est super intéressant ! Et comment vous vivez ici ? Y a pas d'eau.

- Le gouvernement s en achète régulièrement.

- Merci pour toute ses informations !"

Oketo est moi sortions, en saluant le gentil homme qui nous a expliquer beaucoup sur ici. On sortit, et un homme sur un chariot plein de bois mort revenais, du Sud-Ouest d'après sa direction. Son chariot était tirer par des chevaux mécaniques, et il avançait plutôt vite. Il était plutôt rapide, et quand il passa devant nous, à toute vitesse, no cheveux suivirent son sens, tandis qu'il s'engouffrait dans Hermitown. Je pointais la direction d'où venait le véhicule.

"- On va aller la bas !

- Q-quoi ?! M-mais c'est très dangereux !

- Aller ! Si le te plaît."

Elle soupira et accepta, mais m'expliqua qu'on ne pouvait pas y aller maintenant, car il fallait nous trouver un guide. On retourna dans la cité souterraine, pour nous rendre ensuite une nouvelle fois au centre d'informations.

- Excuser moi, mais vous ne savez pas où on peut trouver un guide ?

- Vous en avez un juste devant vous !

- Vous pourriez nous emmener au Nord-Ouest ?

- Désolé ma p'tite dame, mais ça m'est totalement impossible.

- M-mais !? Pourquoi ?

- C'est tout simplement dangereux, et je ne veut pas risquer vos vies. De plus, je ne connait pas le lieu."

Je soupira et fis demi tour, Oketo me suivant, avec un air disant : "J'avais raison !". On s'asseya, moi la tête vers le sol, puis je senti une odeur animale, autre que poi ou Oketo. Je ne pus relever la tête, car une mains, ou plutôt une patte, me l'avais fais relever. Je tombais face à face avec un autre animal antromorphe qui était presque entièrement un loup. Ma voisine regardait ailleurs, n'ayant pas remarquer le jeune homme, qui devait avoir son âge.

"Loup inconnu : J'ai entendu ta discution avec l'autre. Chuis d'accord pour vous guider moi

Atori : Vraiment ?!

Loup inconnu : Ouais. D'ailleurs mon nom c'est Bastien. Et toi ?

Atori:Je me nomme Atori ! Mui souriai-je, en tirant Oketo contre moi. Et elle c'est Oketo, mon amie d'enfance !

Bastien : Et bien enchanté vous deux.

Oketo : D-de même.."

Ma copine me tira contre moi, pour me chochoter qu'il ne fallais pas faire confiance à n'importe qui. Je lui répondis, en parlant aussi doucement qu'elle, qu'il vaudrait mieux sauter sur l'occasion. On le regarda alors, et je lui sourit en me levant.

"- On y va alors ?

- Soit, suivez moi."

Maintenant que je le remarque, Bastien devait être plus petit qu'Oketo d'environ 5 centimètres. Son pelage est pour la plupart gris, de ce que je vois, car la plupart de son corp est cacher par un sweat, dans lequel il a placé ses mains dans les poches, puis par un jean, trouer au niveau des genoux. On se dirige vers la sortie, aui est d'ailleurs la seule entrée, avant qu'on commence à se diriger vers la direction qu'on a décider. Il nous arrêta.

(petite image représentative ;3)

(petite image représentative ;3)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Bastien : Vous faites quoi ?

Atori : On y va pas à pied ?

Bastien : Bas nan ! Doit-il entre 2 rires.

Oketo : C-comment alors..?"

Il retira un drap, qui était sur un véhicule, maintenant découvert. C'était le même chariot qu'on avait vu un peux plus tôt, mais avec une charrue pous petite. Il nous indiqua de monter à l'arrière, et on se dirigea alors vers le Nord-Ouest.

"Atori : Y'a quoi par là ?

Bastien : une forêt morte, et de ce qu'on raconte, plus loin, y'aurait l'antre d'un dragon. Mais il n'est pas à moitié humain, comme ton amie, il est entièrement animal, et féroce."

J'eut un frisson d'excitation, et de peur, émerveiller par toutes les choses qu'il y a à découvrir, tandis qu'on s'éloignait petit à petit de Hermitown, et que de plus en plus de nuages recouvrait le ciel.

Début de l'arc :
Sous la mer de Nuages

Sur la mer de NuagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant