Chapitre un: Le cauchemar

28 1 0
                                    

Le cauchemar.

Il était poursuivi, des milliers de de ninja à ses trousses.
Il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt.
Il courait, courait... Sans savoir pour qu'elle raison, mais il courait.
Il savait juste qu'on lui en voulais.
Il voyait du rouge, partout : dans ses mains, ses habits.
Il se stoppa pour reprendre son souffle, quand il sentit une main sur son épaule....
Puis le noir complet.

- Noooooooooooooon!!! Non!! Non!!.

Dans une forêt venait de se sortir Naruto Namikaze-Uzumaki d'un horrible cauchemar.
Désormais dans le bingobook sous le nom de "Démon" avec un statue de déserteur.

Mais revenons en arrière pour savoir la raison de se cauchemar, qui paraît si réel.

24 heures plus tôt.

Le jeune homme, du nom de Naruto sortait de l'Académie Ninjas, du village caché de la feuille "Konoha".
Se matin la, il avait fini les cours plutôt.
Il sentait une ora bizarrement intense émanait des personnes autour de lui.
Tous le regardaient de haut.
Dans sa tête cela paraîter si insensé, d'être haï pour une quelconque raison qui ne lui a pas était donné.

Ses parents lui en toujours répéter qu'ils ont parlerons à sa majorité.
Pendant son petit absence il n'avait pas remarqué qu'il était arrivé devant la porte de son vieil immeuble, qu'il habitait avec se parents depuis sa naissance.

Quand il rentra dans la maison, tous semblait anormalement calme, se qui est assez étrange pour les Namikaze-Uzumaki.
Il tenta de les appeler.

- Maman? Papa?

Mais rien, il fouilla dans le salon, où son père passer ses journées, mais rien.
Dans la cuisine, où sa mère travailler sur de nouvelles recettes, mais toujours rien.
Il décida de voir si ils étaient dans leur chambre.
Il toqua plusieurs fois à la porte, par politesse, aucun bruit ne sortis de la chambre, mais quand il était sur le point d'abaisser la poignée, un faible gémissements sortie de la chambre.

- N-Na... Na... Naruto, sauve... Sauve, sauve... Toi mon-mon... Coeur.

- Ma-Ma... Maman.

Il ouvre la porte, Sans prendre garde au avertissement de sa mère, dans la chambre il retrouva son père inerte au sol près du lit.
Sa mère respirait encore, mais sa respiration était irrégulière et de plus en plus lente.
Elle se trouvait au pied du lit, à quelques mètres de son père.
Il se préparait à accourir près de sa mère, quand à peut près centaines de ninja entrèrent dans la chambre de ses parents.
Il se retourna à une vitesse folle pour se retrouver dehors.
Il courait dans les rues de son village, le visage dévasté par la tristesse.
Il hurlait toute sa peine.

- POURQUOI !!!? POURQUOI NOUS!? QU'ES-CE QU'ONT VOUS A FAIT!?

Il n'eut pas de réponse, mais eut à la place de regarder méchant, plain de dégoût.
Des regards qui on disait long sur leur haine envers lui...
Les ninjas derrière lui se fesait plus nombreux.
Ils sont passés de centaines à des milliers.
Des milliers de ninja était derrière lui.
Il voyait flou, à cause des larmes qui lui brouillaient la vue.
Quand il passa les imposante porte de Konoha, son cœur se serait.
C'était là première fois qu'il quittait le village, c'était la première fois qu'il voyait autre chose que des bâtiments, des rues ou des cerisiers.
Il courait toujours, mais avec des ninjas plus expérimentés que lui... C'était peine perdue.

Mais se que notre jeune blond ne savait pas, c'était qu'une ombre le suivait, depuis qu'il à assister au dernier heure de ses parents.

Naruto courait, il courait dans les bois.
Il ne perdait pas espoir, des milliers de ninjas à ses trousses.
Tous ça il le savait, mais il continuait à courir, encore et encore... L'ombre quand à lui l'observait, attendant le bon moment pour intervenir.
Notre blond quand à lui courait encore.
Il avait la forte impression qu'il vivait un "cauchemar" éveillé.
Perdre ses parents, être rejeté par son village, et fuire.
Il n'aurait jamais penser faire cela un jour, et il n'aurait jamais penser que celà puisse lui arriver.

Les ninjas se rapprochaient dangereusement de lui, il ne pouvait plus courir.
Ses jambes avait dut faire un énorme efforts, il était également fatigué.
Il s'arrêta un mini instant pour reprendre ne serais-ce qu'un semblent de souffle.
Quand il sentit une main se poser sur son épaule droite.
Il allait crier mais il s'évanouit l'instant d'après.

Instant présent

Le blond se mit debout pour dégourdir ses gambes.
Il regarda autour de lui, espérant trouver un repère, mais rien.
Il se rassis de nouveau, attendant que son sauveur vienne vers lui... Naruto n'etait pas quelqu'un de bête, il savait qu'il avait été sauver, mais ne savait pas par qui.

Il eut un haut de cœur en repensant à la scène d'il y'a 24 heures.
Ses parents baignant dans leur propre sang.
Il ne pue se retenir plus longtemps, et vomi ses entrailles.
Il n'avait pas manger, il ne savait pas comment est-ce possible qu'il vomi.

- Ne meurt pas encore, j'ai besoin de toi...

Naruto se retourna sur ses gardes.
Devant lui se tenait un homme à peut près de son âge.
Les chevaux noir ébène, les yeux couleur onyx.
Les teint pâle "mais pas comme un nouveau née"
Plutôt comme quelqu'un n'éyant pas vu le soleil depuis des années.
Il fesait un mètre de plus que lui.

- Tu... Tu est qui?
Demande prudemment Naruto.

- Sasuke Uchiwa, ton sauveur.

Il hocha la tête, il se demandait si cette inconnu pouvait l'aider.
Il n'attendit pas longtemps la réponse avant de l'avoir.

- Tu te demande sûrement pourquoi ils ont assassinés tes parents et ton pourchassé ?

Il ne répondit que d'un hochement de tête.

- Assieds-toi... Je suis un Neko
Toute ma famille le sont également, les missions les plus dangereuses nous son remise.
Les Neko Uchiwa sont les plus redoutables.
Et moi ma mission est de te protéger.
Tu est un fils de démon, tu as la capacité de tomber enceinte.
Mais le problème c'est que les fils de démon aime les personnes de même genre qu'eux, d'où les gens vous haïssent de la sorte.
Il existe neuf enfants démon dans le monde shinobis, Toi tu est l'enfant du démon Kyubi, le plus puissant d'entre tous.






Au Fond Du GouffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant