Révélations.
Deux jeunes homme était assis parterre à discuter.
Rapprochant-nous pour pouvoir comprendre leur discussion.
- Les Neko sont généralement des mi-chats/ mi-homme.
C'est pour celà que les Uchiwa on l'a tâche de veiller sur le fils du démon renard.
De pars nos pouvoir nous pouvons te protéger.
Avant, c'était mon arrière grand père qui c'était occupé du fils de Kyubi et aujourd'hui cette tâche me revient.- Je n'ai pas compris pour la partie, protéger...
Excuse moi.- Ce n'est pas grave, je vais te l'expliquer.
Les chats femelle sont chargés de veiller sur les fille de Kyubi, tendit que les mal se chargent de veiller sur les fils.
Tout les 100 ans un nouvel enfant renard vient au monde.
C'est plus rare de voir un enfant du démon renard qu'un enfant du démon de sable.
Les enfants de Kyubi peuvent vivre 100, si ils ne sont pas tuer avant.
Tu as d'autres questions ?Le jeune blond réfléchissait à toute allure pour trouver une question, quand soudain une question apparaît dans sa petite boîte crânienne.
- Se sont les démons qui mettent au monde leur enfants ?
Sasuke avait un débat intérieur.
Devait-il lier dire l'origine de fécondation ou lui mentir ?
C'était plus qu'évident, il n'a qu'à opter pour la sincérité.- Tu connais sûrement l'histoire de shinobis... Tu l'a connait ?
Le concerner fait non de la tête.
A cette instant Sasuke se demandait se qu'à bien pue foutre Konoha.- Bref, cela n'est pas important pour le moment.
Il y'a de milliers d'années, après l'apparition de kaguya sur cette terre.
Neuf personnes apparue sur terre, il venait de nul part et prétendaient être enfants de démon.
Il y'avais deux filles et 7 garçons.
Le premier d'entre eux à avoir été féconder, fur l'enfant du démon renard.
Il n'a pas était féconder par n'importe qui, mais un Neko Uchiwa.
Puis ça a continué jusqu'à toi.- Ça veut dire que ma mère ou mon père était des enfants démon ?
Et que les enfants de Kyubi étaient tous des Uzumaki ?
Et que ils s'accouplent avec des Neko Uchiwa ?
Et que je vais devoir coucher avec toi!!!?L'Uchiwa secoua la tête positivement pour confirmer les dire du blond.
Le brun se mit debout et avança vers Naruto, il lui caressa doucement la joue oui descendit vers ses lèvres "qu'il trouvait irrésistiblement attirante"
Le blond ne sur quoi faire face à cette acte, il en restait interdit.
Le brun enleva sa main.- Tu est encore si jeune Naruto...
*Sasuke se rassis et prit les main de Naruto entre les siennes.*
Faut que je t'aprenne à exploiter ton potentiel, pour commencer en vas faire simple.
Concentre toi sur la chaleur de mes mains.
Puis laisse ta triste sortir.Il fit se que Sasuke lui demandait et se laissa submergé pas ses sentiments.
Le brun enleva ses mains de celle du blond pour l'observer.
Après la perte de cette chaleur le blond rouvrit ses paupières qu'il avait fermer.
On pouvait voir ses pupilles changer.
Pour devenir comme celui d'un félin.
Sasuke était fasciné par cette scène qui se déroulait devant lui.
Très vite Naruto se mit à quatre pattes.
Roulant des épaules et du bassin, en direction de Sasuke.
Le blond s'imprégnait de l'odeur de Sasuke en se frottant à lui.
Le Neko ne sachant quoi faire, se transforma.
Il fit paraître une paire d'oreilles et une queue.
Sa queue bouger de droite à gauche, se qui eu pour effet d'attirer l'attention du fils de démon.
Le brun ne s'attendait pas à se que le blond joue avec sa queue.
Et lorsque l'Uchiwa fit disparaître se qu'il avait fait apparaître, Naruto grognait.- Grrrrrrrrr~
- Calme toi... Tout doux.
Sasuke avait prudemment approcher sa main de la tête de Naruto lui prodiguant quelques caresse sur la tête.
Le garçon se calma et s'endormit.Plus loin
Un jeune homme marchait à pas forcé.
Il avait marché durant trois jours, ses pieds n'en pouvais plus.
Mais le plus étrange est que le garçon avait un ventre anormalement proéminent.
Dans la tête du jeune homme, il se disait "n'abandonne pas, bientôt nous serons en sécurité".
Mais a qui il parlait ?
... Plus il avencer, plus il sentait quelques chose de bizarre.
C'était là première fois qu'il sentait celà.
Il décida donc de suivre l'odeur...
Il marchait, marchait... Et l'odeur devenait plus forte.
Puis, plus rien.
Au moment où il allait reprendre sa route, il entendit des grognement.
Il s'approcha de la source du bruit, pour trouver.
Un garçon blond entrain de se faire caresser par un Neko.
Il fit demi tours pour repartir, mais on le retint.- Qui est tu?
Demanda le blond en fasse de lui.Il ne répondit pas.
L'homme qui venait d'interrompre leur moment était roux.
Une tête de plus que le blond et une tête de moins que notre Neko.
Il était habillait d'une manière qui était bien propre au habitant du village de sable.Il ne ressemblait ni à un ennemi ni à un allié.
Mais il semblait bien fatiguer.
Le blond lui proposa de venir s'asseoir à leur côté pour ce reposer.
Le Neko quand à lui l'avait reconnu immédiatement.
C'était "Gaara no Sabaku" fils du démon de sable.- Dit moi? Serait tu enceint?
Le brun me se fesait pas prier pour poser des questions hors norme.Le roux lui répondit d'un hochement positive de la tête.
Naruto était ébahis.
Il s'approcha de l'autre fils de démon et lui caressa doucement le ventre du bout des doigts.
Gaara était gêner et pétrifié.
Il me savait que faire.
Il se recula donc, se geste eu pour effet de faire apparaître des questions dans la tête du brun et du blond.
Naruto tenta une autre approche, il se mit debout, puis se déplacer pour se placer derrière le roux.
Il s'assit derrière lui, les gambes passant de chaque côté du roux.
Et mit ses mains sur le ventre du fils de démon.
Quelques chose de bizarre se produit après son geste.
Naruto ferma les yeux par automatisme.
Un chakra violet était présent la au se trouvait ses mains.
Quand le blond eu fini il enleva ses mains et se remit debout.
Le roux ressenti une intense douleur quand Naruto avait retiré ses mains...
Il se tordait de douleur.
Une douleur sanglante, comme si en lui arrachait sa peau après l'avoir brûler.Naruto ne savait pas se qui lui avait pris, c'était comme il ne contrôlait us sont corps.
Il se sentait également vider.
Il allait poser la question au Neko, Mais il s'évanouit