Ma rencontre avec lui. (partie 4)

258 14 16
                                    

Sugawara : Ça va (T/P) ? Tout est ok pour allez chez toi à Noël ?

(T/P) O-Oui ahaha ma mère à accepter !

Sugawara : Génial ! J'ai hâte de venir chez toi.

(T/P) : QUOI??

Sugawara : NON NON PAS DANS CE SENS LÀ !

(T/P) : D'accord..

Sugawara : A-Au fait, Tu voudrais bien venir nous regardé nous entraîner tout à l'heure, et il faut que tu te présentes aux autres !

Aah.. De base je déteste me présenté car je n'ai rien à dire en particulier.

(T/P) : D'accord ! On devrai y aller, ça me fera du bien de rencontrer les autres.

Sugawara : Oui! Sur ceux on va être en retard (T/P), je te laisse !

(T/P) : AAAH MAIS C'EST VRAI,,, JE DOIS Y ALLER, À TOUTE SUGAWARA !

Sugawara se mis à rigolé et partis dans l'autre direction.

Les cours sont terminés, Je pars en direction du Gymnase.

? : Tu dois être (T/P)? Agathe m'a parlé de toi! Et on c'est déjà vu en début d'année !

Oh, c'est le garçon qui est tout petit, mais il n'est pas à sous-estimé.. Je ne sais que ça de lui.

(T/P) : Oui je vois qui tu es, Agathe m'a parlé de toi, Ton nom c'est Nishinoya non?

Nishinoya : Oui c'est ça! Allez viens on rentre dans le gymnase il fait froid!

On peut dire qu'il est très.. énergétique ?

Moi et Nishinoya somme entré dans le gymnase.

Sugawara : Vous êtes là! Je vous attendiez !

(T/P) : A-Au fait Sugawara tu pourras m'apprendre le volley un j-jour?

Sugawara : Bien sûr ! Ça me fais plaisir que tu t'intéresses au Volley !

Ouais.. Je suis surtout intéressé à ton visage et de ta personnalité.

Agathe : (T/P)!!!

(T/P) : Agathe ? Tu es venue toi aussi ?

Agathe : Bah bien sûr idiote !

Toujours aussi amicale aha.

Agathe : *te prends par le poignet* Allez viens on va regarder les garçons !

(T/P) : j'arrive !

Moi et Agathe regardons l'entraînement des garçons, je remarquais qu'elle regardait BEAUCOUP nishinoya.

(T/P) : Agathe ?

Agathe : Oui?

(T/P) : Dit moi, tu n'aurais pas un faible pour Nishinoya ?

Agathe se mis à rougir et répondit :

Agathe : QUUUUOI??! NON C'EST UN IDIOT DE PREMIÈRE !!

(T/P) : Mais tais-toi Agathe t'es gênante tout le monde nous a entendu !

Agathe : Rooh.. C'est toi qui me parle de cet idiot aussi, espèce d'idiote.

D'accord.. Je pense qu'elle n'assumera pas qu'elle l'aime bien.

L'entraînement c'est terminé, Agathe resta dans son coin, je suis donc partit vers Hinata pour en savoir plus sur les membres de l'équipe.

(T/P) : Hinataa!!

Hinata : (T/P)!!

Hinata se mis à courir dans ma direction pour me câliner..

(T/P) : Lâche moi Hinata !!

Hinata rigole et me lâche.

(T/P) : Au fait Hinata !

Hinata : Oui?

(T/P) Pourquoi pas me faire rencontrer tout les membres ?

Hinata : Bien sûr ! Suis moi !

Hinata me présenta donc tout les membres.

(Vous les connaissez déjà pas besoin de faire toute les présentations).

Nishinoya m'a l'air un peu déçu et attristé.

..Je devais aller le voir, c'est dans ma nature après tout.

(T/P) : Nishinoya ? ça va?

Nishinoya : (T/P) O-Oh oui oui..

(T/P) : Eh, je suis sérieuse.
Tu vas bien ?

Nishinoya : Attend, viens avec moi tout le monde va nous attendre.

(T/P) : D'accord.

Nishinoya me pris par le poignet et me dirige dehors.

(T/P) : Alors ?

Nishinoya : C'est Agathe..

(T/P) : Hein?

Nishinoya : Agathe ne fais que de m'insulter et m'ignoré.. je ne comprends pas ce que j'ai fais..

(T/P) : .. T'en fais pas, c'est dans sa nature, et ça te dirait de venir chez moi le Soir de Noël ? Vous allez vous expliquer, Agathe sera là.

Nishinoya : D'accord, si je peux m'expliquer avec elle ça serait génial.

(T/P) : Je préfère te voir comme ça!

Nishinoya se mis à sourir et pars dans son coin.

Alala.. Je comprends vraiment pas Agathe des fois.

Sugawara : (T/P) !

(T/P) O-Oui?

Sugawara : E-Eum, t'aurais pas un faible pour Nishinoya ? Tu lui parles souvent en ce moment..

HEIN??! MAIS POURQUOI IL PENSE ÇA LA HONTE C'EST LUI QUE J'AIME ET QU'EST-CE-QU'IL RACONTE ON C'EST PARLÉ DEUX FOIS!

(T/P) : NON!! C'EST PAS CE QUE TU PENSES ET J'AIME PAS NISHINOYA C'EST JUSTE MON AMI AAAAH..

Sugawara : Ah D'accord ! Le prends pas mal j'aurais était heureux pour vous.

Hm.. Pourquoi ça sent le mensonge tout d'un coup ?

Sugawara : A-Au fait, Tu as déjà tout préparer pour Noël ? C'est dans 4 jours.

QUUOI?? J'AI RIEN ACHETÉ...

(T/P) : À vrai dire..

Sugawara : Tu n'as rien acheter ?

(T/P) : ..Oui

Sugawara : Aha, si tu veux après les cours je t'accompagne acheté les décorations.

(T/P) : Ça me ferait plaisir merci !

Sugawara souris et partis s'entraîner.

Les cours finissent, j'attendais Sugawara mais il ne venait toujours pas, il m'aurait posé un lapin? Non.. impossible c'est Sugawara !

Sugawara : Je suis là !! Désolé du retard..

(T/P) : C'est rien ahhaha, on y va ?

À suivre (lisez jusqu'à la fin)!

Désolé l'épisode était un peu nul et je n'avais pas de temps pour écrire plus ! Ne vous en faites pas, La romance arrive bientôt ihi.

Au fait, si vous voulez me parler personnellement venez me parler sur mon Instagram : _gayhee!

Merci d'avoir lu ! ❤️

Sugawara Koushi x Lectrice [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant