Bonjour, je suis (T/P), Et je vais rentré au Lycée Karasuno.
————
Comme tout les matins, je me suis encore une fois réveillé en retard..Je prends mon uniforme en vitesse et cours de toute mes forces pour aller au Lycée Karasuno! Après tout pour un premier jour ça serait dommage d'arriver en retard.
— 5 minutes plus tard —
J'arrivais vers l'arrêt de bus, Malheureusement j'avais raté mon arrêt, je devais donc tout faire à pied..
Je me suis mise à courir dans tout les sens, quand tout à coup, je trébuche sur un garçon qui devait être en 3e année.
(T/P) : O-Oh, excuse moi je n'ai pas fais exprès..
waw.. qu'est-ce qu'il est beau.
? : Ça va? Je ne t'ai pas fais mal ?
(T/P) : Oh j-je je vais bien, merci.
Mais.. qu'est-ce qu'il me prends ? je dois être fatiguée.
C'est ainsi que je vois le beau garçon au cheveux gris s'éloigner de plus en plus.
Je me remis à courir en faisant attention à ne pas tombé.
— arrivé à Karasuno —
AAAARGH!
JE SUIS ENFIN ARRIVÉ !Je me demande si le garçon de tout à l'heure est dans ce Lycée, si oui je devrai le remercier au plus vite.
Oh!
J'allais oublié, je vais aller voir dans quelle classe je suis.— Après avoir trouvé sa classe —
Malheureusement, je ne connais personne dans ma classe..
Entre temps, j'aperçois deux garçons de ma classe qui s'embrouillent, j'ai peur que ça se finissent mal.. je devrai essayer de les arrêter, ça pourrait partir loin.
? : BOKE HINATA BOKE!!
? : JE NE SUIS PAS UN BOKE, ET PUIS C'EST TOI LE BOKE ENTRE NOUS !
Oula.. Ça commence mal.. devrai-je vraiment m'en mêler ?
(T/P) : excus-
L'homme au cheveux noir venait accidentellement de me frappé à la place du garçon au cheveux orange, Au final, je n'aurais pas dû me mêler de leurs histoires.
? : Comment va-t-elle ?!
Hein?
Il ne m'a fallut que quelques secondes pour me rendre compte que j'étais allongé par terre inconsciente.
L'homme au cheveux noir m'a accompagné jusqu'à l'infirmière de l'école.
— 1 heure plus tard—
? : Oh, tu es réveillé ?
Mh.. Je connais cette voix? elle me paraît familière..
(T/P) : Où suis-je donc ??
? : Tu es à l'infirmerie tu t'étais écroulé par terre.
Oh, C'est vrai, je me souviens.
J'étais curieuse, j'ai donc ouvert mes yeux pour voir qui était la personne à qui je parlais actuellement.
J'ouvris mes yeux en voyant le garçon de ce matin, j'étais heureuse de le voir, mais pourquoi ? Bref..
(T/P) : O-Oh je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, ce matin puis maintenant, je t'en suis reconnaissante.
? : À vrai dire je n'ai rien fais de spécial aha je t'ai juste t'aider à te relever, c'est Kageyama qui t'as ramené içi.
Il n'a pas vraiment tord, mais ça me rend tout de même heureuse.
(T/P) : C'est pas faux mais merci..
Le garçon se mit à sourire.
(T/P) : E-Euh si c'est pas indiscret.. qu'elle est ton nom? J'aimerai en savoir plus sur toi..
? : Sugawara Koushi !
Sugawara.. C'est mignon ça me fais pensé à des bonbons!
Sugawara : Quant à toi, quel est ton prénom ?
(T/P) : Moi c'est (T/P)!
Sugawara : D'accord, (T/P) je te parle plus tard, j'ai un cours.
(T/P) : Oh ! D'accord, travaille bien.
Le garçon sourit tout en partant de cette pièce.
— quelques heures après —
12h30
Tout se passais bien puis, J'aperçois les garçons de ce matin, j'espère qu'il ne vont pas s'embrouiller.
? : EXCUSE NOUS !!
hein ? ils s'excusent.. ça m'étonne, je n'aurais pas pensé qu'on s'excuse pour moi.
* Les garçons s'excusaierent sur leurs comportements de tout à l'heure *
(T/P) : Oh, ce n'est rien, vous n'aviez pas besoin de vous excusé, je vais bien, c'est gentil à vous.
Le garçon au cheveux orange pris la parole.
? : Au fait mon nom c'est Hinata, et lui c'est Kageyama.
Hinata commença à me parler sans remords comme si on étaient amis depuis longtemps, Après je ne déteste pas ça, pour l'instant Hinata est quelqu'un de gentil, Quant à Kageyama je ne sais rien de lui ou je ne serai quoi pensé, il est mystérieux aha.
(T/P) : Bon je te laisse, je vais chercher mon repas, sinon je ne pourrai pas mangé aha.
Hinata : Oui! Tu nous rejoindra, on t'attend.
(T/P) : Oui.
J'allais en direction de la classe pour chercher mon repas, puis tout à coup je me souviens que je n'ai rien à mangé.
'Puis merde.. Bon, c'est pas si grave de toute façon j'ai pas faim.
Je me diriger vers Kageyama et Hinata, Quant tout à coup je remarque Sugawara avec eux.
Je me sens stupide et débile car Sugawara est là, que va-t-il dire ?
C'est la honte ? Aah.. Et si il pense que je n'ai pas de repas pour avoir de l'attention ?À SUIVRE EHEH !
VOUS LISEZ
Sugawara Koushi x Lectrice [Haikyuu]
FanficC'est ma première fanfiction, soyez indulgent tout comme je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'essaierai de poster tout les Lundi, Mercredi et Vendredi !