Jungkook X reader ♡Je sais pas quoi dire, mise a part le fait que :
- si une fille se maquille, porte des jupes ou des robes, ce n'est pas une pute ou un peau de peinture.
- si au contraire, une fille ne porte pas de robe, jupe, préfère les jeans ou alors a un style différent, ça reste toujours une fille.
Ce n'est pas à vous de décider ce qu'elles sont, seulement parce qu'elles s'habillent d'une certaine façon.
C'est pareil pour les garçons.
Mais je parle plus des filles, parce que c'est le thème de cette histoire.
Juste une idée que j'ai eu, pour essayer de changer la mentalité d'une grande partie d'entre nous, GRANDISSEZ UN PEU !
ÇA M'ÉNERVE DE VOIR DES FILLES SE FAIRE HARCELER PARCE QU'ELLES SONT DIFFÉRENTES OU QU'ELLES AIMENT LE MAQUILLAGE.
BANDE DE PIGEON BOITEUX SANS CERVELLE !
Résumé :
T/P lycéenne de 17 ans, a grandit avec énormément de reproches sur sa façon de s'habiller.
Une grande majorité d'entre elles venaient de gens qu'elle rencontrait au court de ses années de collège et lycée, mais elle s'en fichait.
Ce qui lui faisait mal, c'est celles qui sortait de la bouche de sa grande sœur, qui elle, étant très populaire, l'humiliait à plusieurs reprises.
Les deux sœurs vivaient seules.
Jusqu'à ce qu'un jour, leurs parents millionnaires décidèrent de récupérer leurs filles.Mais, T/P et ses vêtements très très humble n'étaient pas acceptées. Elle allait devoir changer avant l'arrivée de ses gens qu'elle n'avait jamais vu, et qui prétendaient être ses parents.
Pour ça, elle demanda l'aide de la nouvelle du lycée. Une fille super populaire et surtout très sophistiquée, qui n'est d'autre que la sœur jumelle de Jeon Jungkook.
Son rival depuis toujours...
Cover :
Euh...
Parlons de ce que j'ai fait...
Je trouve ça horrible parce qu'il y a trop de rose, et je n'aime pas le rose ( chacun ses goûts ne me taper pas ) . Mais j'étais obligé... parce que c'est
LA couleur cliché qui représente les filles. ( J'ai bien dit cliché ne me taper pas )
mais c'est ce que je voulais.
Je voulais que ça fasse, assez " enfantin " ou bien " girly ".On dirait plus une affiche de K-DRAMA ratée ou faite par un gosse de 8 ans.
Mais j'avais plus d'inspiration aussi...
Et puis JUNGKOOK IL EST MAL DÉTOURÉ !!!。:゚(;'∩';)゚:。
Pour le rendre " fille " j'ai utilisé l'application Face App, c'est une app gratuite.
(◕ᴗ◕✿)
Bisous (~ ̄³ ̄)~
VOUS LISEZ
Prochainement sur mon compte
DiversosIci vous aurez toutes les histoires qui ne sont pas encore sorties, mais, qui sortiront très prochainement sur mon compte 💜 Tel que : -Just a meet [ Jeon Jungkook X reader] -Best Friends [ Jeon Jungkook X reader] - Seven deadly sins Revolution [...