Suspicion

11 1 0
                                    

Finnigan entrait dans l'élégant salon de l'immeuble lui appartenant et servant de base pour son groupe.
Elle se laissa tomber dans un large fauteuil en cuir tout en lâchant un lourd soupir d'épuisement.

Un jeune homme de petite taille, un peu rond, au visage parsemé de grains de beauté et à la chevelure bordeaux, lui apporta un verre rempli d'un liquide aubrun ainsi qu'une pile de feuilles toutes aggraphées ensemble.

- Merci beaucoup Ayon. Dit-elle d'une voix douce tout en lui souriant, l'invitant également à s'asseoir et à se reposer d'un discret geste de la tête.

Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée avant de plonger son regard sur le papier, noirci par une multitude de chiffres, dans sa main. Le sujet des documents portait sûrement sur les comptes du traffic de drogues qu'elle tenait.

Au vu du sourire que ses lèvres arboraient depuis maintenant quelques minutes, la jeune femme était pleinement satisfaite par ce qu'elle lisait mais malheureusement son rictus se fana bien vite et, alors qu'elle fronçait les sourcils, elle releva son visage vers le garçon assis non loin d'elle.

- Comment ça 31 refuse de nous approvisionner ?!

Ayon prit aussitôt la parole, les joues rouges.

- Madame, il souhaite augmenter les prix de plus de 75%. J'ai immédiatement pris contact avec le comptable de l'immeuble et il m'a lui même confirmé que nous ne tirerons aucun bénéfice si nous restons sur le marché...

La jolie blonde observa attentivement son jeune secrétaire et sirota une fois encore son verre avant que son regard ne se dévie vers un recoin vide de la pièce, ainsi perdue dans ses pensées elle réfléchissait.

- Envoie l'équipe de Samael lui mettre un coup de pression. Elle regarda sa montre, cette dernière lui indiquant une heure tardive, et eut un rictus. La nuit est bien avancée, il sera totalement paumé et n'osera pas tenir tête.

Le jeune homme hocha vigoureusement la tête, puis se leva pour finalement s'engouffrer dans le grand escalier présent au fond de la salle et menant aux étages supérieurs, tandis que Finnigan replongeait dans ses comptes.

Le marché était plutôt bon en ce moment et avec tous les fournisseurs qu'ils avaient, ils se trouvaient à la tête des ventes. Tout était parfait.

Finnigan se sépara plutôt brutalement de ses songes lorsqu'elle sentit une paire de mains s'abattre violemment sur ses épaules alors qu'une touffe blonde apparaissait devant ses yeux.

- Tu fais quoi, Madeleine ?

En entendant son frère la nommer ainsi, elle rougit et se redressa pour ensuite se tourner vers lui. Son frère était un garçon tout aussi blond qu'elle et pour le moins mignon. Des yeux bleus, un corps fin et une tignasse ondulée qui encadrait parfaitement sa figure. Oui, il était définitivement mignon.
Cependant, la moitié supérieure de son visage était assaillie par une large cicatrice rougeâtre et boursouflée encerclant son oeil gauche, signe d'une ancienne brûlure qui partait de son front pour finir par se perdre dans son cou. Ses vêtements dissimulaient bien le fait qu'elle abîmait également une partie de son bras et de son dos.

- Ferme la Sabo !! Ne m'appelle pas comme ça, t'es malade ou quoi !?

Enchanté d'entendre sa sœur beugler, il piqua son verre et le finit d'une traite avant de s'installer sur l'accoudoir du fauteuil où elle se trouvait. Bien installé, il avisa le dossier qu'elle tenait en main.

- Les affaires roulent ?

- Parfaitement figure toi. Encore plus depuis que j'ai repris après toi. Moi au moins je gaspille pas notre argent dans des soirées de vieux.

Le jeune homme que la blonde venait de viser fit mine d'être blessé par sa raillerie, le tout en ajoutant une mimique dramatique.

- Arrête un peu tes conneries, faut que je te parle.

Il retrouva soudainement son sérieux et croisa les bras.

- Je t'écoute...

- Une réunion est organisée par Noé à Paris le week-end prochain. C'est réservé aux principaux chef sur le marché noir du moment. Apparemment, il y a des tensions et il souhaite régler ça pacifiquement. Elle marqua une pause, ses prunelles azures se liant à celles de son frère. Tu te souviens, la dernière fois qu'il y a eu une confrontation, ça a fait plusieurs morts... Il souhaite éviter ça.

- Et toi, grande pacifiste que tu es, tu vas y aller pour sauver tout le monde !

- Sabo ! C'est important tu ne penses pas ? Quitter Londres m'inquiète, je n'aime pas être loin de vous.

Le blond fixa longuement sa sœur, plissant légèrement les paupières, l'air suspicieux.

-Attends... Il sera la ?

Finnigan sentit ses joues prendre quelques degrés, ces rougeurs naissantes la trahissant devant les doutes de son frère.

- J'en sais rien et je m'en fous !

-Finn, je t'interdis de lui parler. Ordonna le blond à sa cadette

-Tu n'as pas à me donner d'ordres. Je le déteste de toute façon ! Tu le sais bien !

Elle se releva, agacée par son comportement et lui lança un regard se voulant mauvais.
Face à son frère, elle perdait bien vite patience... Elle se sentait toujours inférieure à lui et c'était un sentiment qui lui déplaisait au plus haut point. Et voir un homme essayer de la contrôler de cette façon l'énervait encore plus.

Elle balança les papiers qu'elle tenait en main sur la table et quitta le salon sans un mot de plus, sentant le regard brûlant de son frère sur son dos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant