3| 𝐃𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱, 𝐭𝐨𝐢 ?

115 35 4
                                    

Tu es venu en Heshvan. Mais nous nous sommes ratés. Tu n'es plus revenu.
En Kislev tu es venu mais est aussi vite reparti. J'ai attendu, encore et encore. J'attendais mais tu n'es pas revenu.

Aujourd'hui je n'espère plus.

En Adar ils sont venus. Je m'attachais encore à quelqu'un d'autre. Malgré l'interdiction.

Ce n'est pas de ma faute, je suis moi.

Il m'a dit qu'il ne partirait pas. Pour lui ça semblait peut-être pas important mais mon cerveau a malgré moi, enregistré.
Oui, nous nous sommes attachés à lui.

Il brisait complètement la limite, au point de nous faire avouer inconsciemment qu'il la dépassait.

Ma mission pour lui est de prier et lui parler du Maître. Sa mission à lui est d'expliquer la science mais évidemment il dépasse la barrière.

L'autre est comme ton bras droit, une personne à qui je tiens mais qui m'aide plus à avoir de ses nouvelles.

La même scène se répète, avec des personnages assez différents mais qui se ressemblent tant.

Ayant déjà vécu cette situation, je fais plus attention.

Oui, plus attention.

Mais en vrai...

Mon соейр ест а тои...

Non je déconne.

J'avais fait une très grosse bêtise à son égard mais je me suis rattrapée... Je me rattrape.

Il dit qu'il ne comptait pas partir, mais sera surpris de partir sans rien comprendre.
Oubliant même cette phrase anodine.

Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas maître.

Dans ma vie, je ne dirige rien.

Il y a que le Maître qui prend les décisions...

Et je le suis.

❦︎❦︎❦︎

𝑁𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑖𝑏𝑟𝑒. 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑟, 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑥. 𝑆𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑀𝑎𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑎𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠.

Ton départ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant