Chapitre 20, on me fait des blagues !

11 0 0
                                    

Lundi 1er avril, je suis dégoûté, Raphaële n'est pas là mais je suis aussi rassuré, je peux enfin enlever mon perfecto sans savoir qu'elle va juger ou non mon pull ou mon tee-shirt. D'habitude, j'ai mon perfecto bleu, elle, elle en met un mais il est de couleur noir et j'ai un jean, il me semble qu'elle en met un bleu tous les lundis, donc j'en ai mis un bleu mais elle n'est pas là ! En ce moment, je ferme moins mon perfecto, me "lâche", respire... Mais j'ai de plus en plus peur de Raphaële... J'ai beau chercher Raphaële partout (en étant discrète), elle n'est nulle part, j'ai même pensé demander à sa professeure de sport qui devait l'avoir ce matin de neuf heures jusqu'à la récréation mas je n'ai pas trop osé, très timide... Surtout que l'autre fois en parlant à ma professeure de Sciences, Vie et Terre, j'ai rougi... Très gênant !
Si un jour, tu lis ce livre, Raphaële, sache que je t'aime et que tu sais très bien qui je suis ! Je pense que tu regrettes d'avoir su la vérité ou au moins un peu, tout ça n'aurait peut-être pas eu lieu !
J'étais contente que tu ne sois pas là à cause de ma coiffure qui n'allais pas du tout. Je ne sais pas si demain, tu mettras un jean bleu car tu n'étais pas là aujourd'hui donc tu ne l'as pas mis ou chez toi, peut-être. Ou alors tu le mettras demain. D'ailleurs, mardi dernier, tu en as mis alors que depuis quelques semaines, tu n'en mettais que le lundi, le mercredi, une fois, un jeudi et le vendredi. J'espère que tu n'es pas trop malade et que tu vas bien, je t'aimee !
Je vais te raconter une "scène" où tu n'étais pas présente, heureusement. Je ne sais pas si tu te serais moquée de moi ou contraire, je ne te connais pas trop mais je sais que tu es une fille brillante, gentille, grave belle... Je pense que tu te serais moquée ou tu aurais, au moins, rigolé, après, tous ce que je t'ai fait et je n'en suis pas fière.
Il y a Slimane, Souleymane, Vitaa et Margot, qui vont à l'A.S. Slimane dit :
- Il est beau ton sac, Raphaële
- Ah ah, merci (je n'y crois pas)
- Poisson d'avril
Bref, tout le monde se marre, après, Slimane, me pousse, me tripote les cheveux... Ça ne m'aurait pas gêné s'il n'y avait pas Margot ou surtout Vitaa !
En allant au gymnase, il me demande si son poisson est joli, il me le colle à la figure... J'ai peur que Vitaa ou même Margot, le raconte à Raphaële mais de toute façon, tu le seras, si tu le lis.
Au basket, Jessica me demande si je suis lesbienne (oui, je suis une fille, en fait, je ne vous ai pas tout dit, je me suis fait passer pour un garçon, Antoine, au début, je n'étais pas prête à vous le dire... Mais Raphaële sait, quand même, qui je suis...). Je ne sais pas si vous vous en étiez doutés pour ceux qui ne me connaissent pas. Plusieurs "secrets", vous saurons dévoilez au cours de ce livre. Au passage, je m'appelle aussi Raphaële, comme ma Crush, je mettrais des "e" aux verbes se conjuguant, je parlerais "en tant que" " Raphaële" mais j'utiliserais "moi ou..." ou je serais précise.
Pour revenir à Jessica, je lui dis non, déjà que la moitié du collège est au courant, imaginez si la professeure de basket, avait entendu...
Vers 13h23, Margot passe à côté de moi et me sourit comme s'il ne s'était rien passé...

Lola ou Lola ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant