Vers 12h15, je vois Raphaële et ses copines. Raphaële prend un plateau, choisit son entrée, son laitage... Et s'installe une table derrière moi, manquez plus que ça... Contente mais j'ai peur d'elle... Alors, je me penche sur mon ami pour éviter qu'elle ne me voit mais du coup, c'est sa copine qui me remarque ! Je panique grave mais bon... Elle mange du pain (lol)...
En sortant d'Anglais, vers 15h30, je vois Rose, qui est dans ma classe, qui va dehors pour aller en récréation, accompagné de Raphaële! Je me retourne directement, pour éviter une nouvelle fois, de croiser le regard de Raphaële !
Ensuite, je me retourne pour voir si Raphaële et Rose sont toujours là et oui ! J'ai l'impression qu'elle me suit mais je me dis que c'est juste pour que Rose dépose son sac (comme on est dans la même classe, elle va au même endroit). Recroisant le regard de Raphaële, je panique deux fois plus, je jette mon sac, je trottine, vite fais jusqu'à rejoindre mes amis. Je leurs demandent s'ils savent où est Ulysse, ils ne savent pas et au moment où je les remercie, Raphaële me dit "Je peux te parler ?", je réponds "Oui" et elle me dit "Ou tu vas encore t'enfuir...".
Pendant qu'elle me parle, je fixe ses yeux, bleus, verts et écoute à peine ce qu'elle dit... Résumé, elle dit juste que je dois arrêter de chercher des photos d'elle, son emploi du temps... Et qu'elle va aller voir les flics...
Après qu'elle ait fini, je ne comprends pas, je n'ai plus de téléphone donc je n'ai pas pu chercher des photos d'elle et son emploi du temps, j'ai arrêté puisque je l'ai, depuis longtemps, avant-même qu'elle mette la main courante contre moi. Comme si j'allais arrêter de "l'espionner"... Je l'aime ! J'aurais pu lui dire mais je suis incapable d'ouvrir la bouche ou de lui parler, surtout, que quand elle m'a parlé, elle était avec une bonne dizaine de copines !
VOUS LISEZ
Lola ou Lola ?
Roman d'amourHello tout le monde, J'ai écris une nouvelle histoire et je voudrais vous la présenter. C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'une autre fille... Je me suis mise dans la peau d'un garçon, à savoir pourquoi.. ?! Voilà, j'espère que...