Mercredi 12 Août - 00h20

919 64 12
                                    

 Les festivités commencèrent dans une ambiance frivole et familière. Le groupe de garçon se rassembla autour de la petite table sur laquelle Chan et le manager avaient disposé plusieurs assiettes avec des parts de gâteaux. Changbin eut droit à la plus grosse avec l'inscription en sucre qui lui souhaitait un joyeux anniversaire. Seungmin avait lancé une bande-son en guise de musique de fond sur son téléphone. Une playlist aléatoire de plusieurs groupes de leur agence. Ils riaient, ils échangeaient, ils se lançaient des boutades provocante et se taquinaient mutuellement. 

L'ambiance était familière et tranquille. Ce qui représentait un exploit car le groupe Stray Kids était connu pour être de vrai bout en train dans l'agence. Toujours en mouvement, incapable de rester tranquille. Ils étaient actifs autant dans leur travail que sur les réseaux sociaux. Ils attisaient la sympathie des autres groupes de K-Pop, l'admiration des fans, et ils étaient une source d'inspiration pour toutes les nouvelles générations à venir.

Croyez toujours en votre bonne étoile. Et la chance vous sourira. Tel était leur Modus Operandi.

Le temps défila pendant lequel le groupe de garçon s'enjaillaient et échangeaient. Jeongin, qui avait prit en charge l'installation de la salle avec l'aide de Felix, se chargea de prendre diverses photos dont il demanda l'autorisation à la star de la fête de les publier sur les réseaux sociaux. Puis il filma quelques scènes pour immortaliser ce moment et ne jamais l'oublier. Créer ainsi de précieux souvenirs. Juste pour eux.

Et pendant tout ce temps, Felix avait maintenu un contact physique autour de son aîné. Soit en lui touchant l'épaule, enlaçant son bras, sa taille ou en caressant son dos avec affection. L'Australien mettait un point d'honneur à s'assurer que son aîné passait un bon moment.

« Bon maintenant c'est l'heure de la distribution des cadeaux !! » s'exclama soudainement la voix enthousiaste de Han en soulevant au-dessus de sa tête une boîte recouverte d'un papier argenté qui dissimulait son contenu.

Les yeux de Changbin s'arrondirent de stupeur tandis que l'embarras s'immisça en lui.

« Les gars, ce n'était pas la peine de m'acheter des cadeaux » grommela-t-il avec consternation malgré le fait que l'initiative le comblait de joie. Le noiraud n'était pas quelqu'un de matérialiste. Il n'était pas quelqu'un qui dépensait son argent pour du matériel inutile, préférant le garder pour ses amis ou pour des choses qui en valent la peine. De ce fait il estimait ne pas avoir besoin de cadeaux.

Or ses frères de cœur en avaient visiblement décidé autrement car ils récupérèrent tous leurs cadeaux avec fierté en les agitant avec satisfaction.

Jeongin profita de l'occasion pour se positionner à un bon spot et ajusta la caméra afin de filmer ce moment avec un sourire amusé. Et si dans la foulé il pouvait trouver quelques scènes explicites lui permettant de se venger pour l'infamie qu'il avait subit, c'était encore mieux.

Hyunjin fut le premier à offrir son présent.

« En espérant que tu ne l'as pas déjà celle-là » dit-il avec un sourire paisible reflétant à la perfection son tempérament de fleuve tranquille.

Le cadeau n'était pas emballé et le danseur le plaça directement à la place qui lui était destiné : sur la tête du rappeur à la chevelure noir. Il s'agissait d'une nouvelle casquette qui allait sans aucun doute s'ajouter à son impressionnante collection. Le noiraud l'ôta de sa tête pour l'observer avec attention. Elle était de bonne facture avec des couleurs sombres et des motif urbain. Un style qui lui plaisait. Hyunjin connaissait ses goûts vestimentaires.

« Elle est génial... Tu n'aurais pas dû, Jinnie » le remercia-t-il avec un sourire en étreignant son ami d'un bras vigoureux. Ce à quoi le garçon répondit d'un clin d'œil complice.

|| 🇵​🇷​🇪​́🇨​🇮​🇪​🇺​🇽​ 🇸​🇴​🇺​🇻​🇪​🇳​🇮​🇷​🇸​ || 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝐿𝒾𝓍 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant