Mercredi 12 Août - 01h53

1K 68 17
                                    

 Minuit était passée depuis longtemps et la fatigue avait peu à peu gagné l'esprit des enfants du groupe Stray Kids. Sur les consignes – ou plutôt les ordres - de leur manager, les garçons avaient été forcé de ranger la salle dans laquelle ils avaient mis une sacré pagaille et de regagner les dortoirs pour être en forme le lendemain. Il y avait des papiers cadeaux étalés partout sur le sol. Des gobelets de soda s'accumulaient sur la table. Le sol était jonché de confettis multicolores et les ballons voletaient dans tous les sens quand les chanteurs s'amusaient à les faire s'envoler en l'air en chantant gaiement. De vrais gamins...

La soirée avait été riche en émotion et en rire. Ils s'étaient laissé gagné par l'euphorie variant entre la danse, le chant et l'accumulation de souvenirs mémorables. S'en était suivit la dégustation du gâteau qui s'était trouvé être particulièrement savoureux, au grand étonnement de tous. La découverte inattendue de ces talents cachés avait suscité la surprise et l'admiration de la part de ses amis parmi lesquels Minho qui, sceptique, avait accusé Seungmin d'être allé l'acheter en secret dans une pâtisserie. Le garçon aux cheveux claire s'en était senti profondément outré et une dispute familière avait éclaté entre les deux jeunes hommes. 

Les embrassades s'étaient succédées, accompagné de déclaration d'amour parfois poussé à l'extrême.

« Toi je t'aime le plus, plus, plus ! » insistait Han auprès de son complice de toujours, Minho tandis qu'il laissait tomber lourdement son corps sur celui de son ami qui le dévisageait avec un mélange de curiosité et de pitié.

« Qu'est-ce qu'il a, lui ? » avait demandé Hyunjin en se retenant de rire.

« Je sais pas, il a due abuser des sodas... » proposa Minho en roulant des yeux avec exaspération. « Quelqu'un peut m'en débarrasser s'il vous plaît ? »

« Minho, fais un sourire pour ta communauté ! » le provoquait Jeongin avec un sourire sournois tandis qu'il mitraillait ses aînés avec son téléphone dans un esprit vengeur.

« Tu sais que tu ne t'en sortiras pas indemne si tu fais ça » l'averti platement Minho avec un regard entendu.

« Toi non plus ~ » chantonna Jeongin avec ravissement.

« Innie » prononça Minho sur un ton menaçant en articulant chaque syllabes avec une lenteur feinte.

« Chan ! Minho me menace, il fait peur ! » gémit le jeune Jeongin sur un ton plaintif avec une petite voix geignarde à l'intention de leur leader qui s'occupait de jeter les détritus dans un sac poubelle, aidé par Hyunjin.

« Minho, arrête d'embêter notre Maknae » l'averti Chan avec un sourire malgré le timbre de sa voix qui reflétait clairement sa fatigue.

« Essaye encore avec plus de conviction cette fois » le nargua Seungmin en riant tandis qu'il essayait de détacher Han du corps de Lee Know.

Ils étaient définitivement éreintés. En temps normal, les membres de Stray Kids auraient sauté sur l'occasion pour embêter Changbin en le nommant responsable des corvées de ménage pour le désordre QU'ILS avaient crée. Or cette fois-ci, le noiraud était la star de la soirée et personne n'osait lui imposer ce fléau. Et le rappeur appréciait cette perspective et comptait en profiter pleinement sans aucune gêne.

« Je peux comprendre que Changbin soit épargné de corvée de rangement pour aujourd'hui vu que c'est son anniversaire... » commença Hyunjin d'un ton plat tandis que Seungmin ajouta d'un air narquois : 

« T'inquiète, ce n'est que partie remise »

« Euh théoriquement, on n'est plus le 11 donc il pourrait participer » biaisa Lee Know avec un réel culot car on ne pouvait pas dire que le roux s'activait à mettre de l'ordre dans la salle.

|| 🇵​🇷​🇪​́🇨​🇮​🇪​🇺​🇽​ 🇸​🇴​🇺​🇻​🇪​🇳​🇮​🇷​🇸​ || 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝐿𝒾𝓍 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant