Chapitre 4

48 1 1
                                    

Peu de temps après mettre endormis j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir puis ce fermer. J'ouvris les yeux peu a peu et me retrouva nez à nez avec un garçon brun âgée d'une vingtaine d'année environ. Ce n'étais pas le garçon de tout a l'heure, non s'en était un autre. Il ouvrit la bouche pour parler mais le bruit de la porte qui s'ouvrit derrière lui l'empêcha de sortir un mot. Le médecin apparut dans le cadre de la porte.

- Désolé de vous déranger. Nous allons vous faire un IRM pour savoir quelle partis de votre cerveau est endommagé et si cela est grave ou si c'est guérissable. Je vais vous amener dans la salle pour faire ses tests

Le garçon brun ne me lâcha pas du regard. Le médecin m'aida a me lever et dès que mon pied toucha le sol j'eu l'impression que sa faisait très longtemps que je n'avais pas marcher. Je perdis mon équilibre et me retrouva au sol le brun et le médecin m'aida a me relever. Je m'assis sur le bord du lit pendant que le médecin quitta la chambre, je ne comprenais pas sur le coup.

- S'ilteplait regarde moi, dis moi que tu me reconnais.

La voix du brun brisa le silence. Qui était-il ? Sa me faisais mal de voir des gens venir me voir a l'hôpital et moi je ne peux même pas les reconnaître. Le médecin apparut avec une chaise roulante, je m'assis dessus. Je regarde le brun tout en disant:

- Je suis désolé..

Répondis-je, avant que le médecin me tira jusqu'à un couloir immense j'avais l'impression qu'il n'allait jamais ce finir. Des infirmière, infirmiers, médecin.. passant tel des fusées. Au loin je croisa le regard d'un garçon avec des yeux que je ne pût d'écrire tellement ils étaient beau. Le médecin me fit entrer dans une pièce qui coupa le regard que j'avais sur ce garçon. La salle était toute blanche qui me donna des frissons, avec une énorme machine en plein milieu. Je fis mes examens et le médecin me sortit de cette salle et me ramena dans ma chambre. Il n'y avais plus le jeune brun de tout a l'heure, qui me fis un peu de peine d'ailleurs car je voulais lui poser des questions sur ma vie, en savoir un peu plus. Je m'allongea sur le lit et m'endormis. Je me réveilla en sursaut et en sueur, ce rêve n'était pas qu'un rêve. C'était un rêve ou plutôt un cauchemar en rapport avec mon accident, je le savais. Je sentis ma main serré, je la regarda et vis LE garçon avec ses yeux magnifique qui me regarda.

- Chuuuut, qu'est ce qui t'arrives ?

Demanda t-il. Il avait les yeux rouges, a cause de la fatigue ou par les pleurs je ne sais pas. Je lâcha sa main.

- Je..euh...qui est tu ?

I Can't ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant