Il me regarda un moment et laissa une larme coulé sur sa joue qu'il essuya rapidement.
- Alors tu te souviens vraiment de rien ? Dit-il
- Non..désolé..
Il quitta la pièce aussitôt. J'en avais marre de faire du mal à dès personnes que je n'arrive pas à reconnaître, ça me mettais mal à l'aise ! Je sentis une odeur qui m'étais familière je ne savais pas c'était quoi mais cette odeur me rappelée quelque chose, je regarda rapidement partout autour de moi pour voir d'où venait cette odeur quand mon regard tomba sur une écharpe. Je pense que c'est celle du brun aux yeux clair qui vient de quitter la pièce. Je me baissa pour attraper l'écharpe une fois dans mes mains je l'apporta a mon nez pour la sentir. Cette odeur sentait tellement bon c'était SON parfum. Quelques souvenirs me vinrent d'un coup j'était avec ce garçon, il me faisait un bisous sur le front et un câlin. Il c'était avancé vers moi et il m'avait dis au creux de l'oreille 'pour toujours et a jamais'. Ce souvenir me donna des frissons. La porte de la chambre s'ouvrit je pensais voir le brun mais non, c'était le médecin.
- Bonjour mademoiselle, avez vous passez une bonne nuit, aucune douleur ?
Demande t-il.
- Oui merci et non je n'est plus de douleurs. Je crois que des souvenirs sont en train de me revenir, c'est bizarre.
Lui dis-je.
- En voila une bonne nouvelle. Je suis venus pour vous parlez de ça justement. Nous avons eu vos analyses de votre cerveau et une toute petite partie de votre cerveau est endommagé. Ce n'est pas très grave mais il faut que vous fassiez attention a ne pas recevoir de choque sur la tête car cela pourrait vous être fatale. Comme vous le savez peut être déjà, vos souvenirs vont vous revenir peu a peu. Vous pourriez rentrer dans deux ou trois jours chez vous.
Avant que je ne puisse parler il sortit de la chambre. Tout ce qu'il m'avait dit m'avais perturber ! Mais j'étais contente d'une chose c'est que j'aurais des souvenirs, je pourrais savoir qui sont toute ses personnes qui viennent me rendre visite. Je ne sais pas ou je vais aller, peut être qu'on viendra me chercher ? Ou peut être pas. Ma tête était tellement remplis de question que je finis par m'endormir. Je me réveilla a cause d'un courant d'air et le bruit de la pluie qui frappait sur la fenêtre de ma chambre. Quand j'ouvris les yeux le brun aux yeux clairs était là, assis en son regard posé sur moi.
- Je suis ton meilleur amie, Harry.
VOUS LISEZ
I Can't Change
FanfictionElle ne se souvient plus de rien, ni de son prenom ni d'oú elle vient . Au fur et a mesure elle va avoir des souvenirs de son enfance, des souvenirs qu'elle aurait preferer ne jamais s'en rappeler. Elle va etre aider par plusieurs personne mais surt...