Chapitre 5 Dévoilé

1.3K 55 20
                                    

Je me réveille et fait ma routine matinal, aujourd'hui on est lundi, je me sens encore un peu faible par rapport au cou que j'ai reçue samedi, mais je veux quand même aller à l'école tout simplement parce que aujourd'hui il y aura des cours pratique en gros on vas torturer nos victimes !!!
Je sors de chez moi et ferme la porte à clé et par à l'école arriver las bas je rejoin Marvin et on se regroupe avec le reste de la classe, ce n'est pas l'école que l'on tue et que l'on torture les gens normaux, le directeur ne veux pas que sa se passe dans l'école alors sa se passe dans un entrepôt abandonné près de l'école !
On se dirige vers l'entrepôt, mais je n'ai pas vue jeff du tout, mais je sais très bien qu'il est tout de même la car je sens son regard sur moi !!
On arrive tous à l'entrepôt ou se trouve les humains normaux, et il y en a 1 par personne !!

Professeur: aujourd'hui le cours concistera à torturer votre victime sans la tuer, je dit bien sans la tuer vous devrez avoir le comportement d'un vrai tueur !!! La personnes qui torture le mieux et qui fait le plus peur à sa victime aura le droit de la tuer ! À partir de maintenant vous avez 20 minutes !!

Les autres partes choisir leur arme, personnellement j'ai mais fidèle arme à moi
~un pistolet magnum
~et un couteau
Je torture ma victime moralement et physiquement pendant 20 petite minutes.

Professeur: bien c'est fini...la personne qui a le mieux torturer sa vistime est T/P, tu peu donc tuer ta victime.
Je detache ma victime et lui dit de courir, personne ne comprend pourquoi je fait sa mais moi je le sais !!!!

PDV JEFF
Je suis dans l'entrepo T/P detache sa victime et lui dit de courir, personne ne comprend mais moi oui, tout ce passe très rapidement T/P la laisse courir puis elle sors son couteau vise et lance le couteau atterri entre les yeux de sa victime....je suis très étonné qu'elle sois aussi doué, tout le monde la fixe bouche bée, à ce moment je décide de sortir de ma cachette.

PDV T/P
tout le monde était choquer, puis j'entends des applaudissement, je regarde dans un coin de l'entrepo et remarque qu'il y a jeff et il me félicite pour le tir, il s'approche de moi me regarde avec tendresse et me prend dans ses c'est bras il se tourne vers la classe et...

Jeff: j'ai décider de révéler mon identités, car je suis fier d'être le tueur que je suis devenu haha !!!
???: mais bien sur t qu'un gamin, t pas un vrai tueur, tu veux un exemple d'un grand tueur ? Le tueur au sourir de l'ange est un vrai tueur, le plus grand de tous et toi t rien !!!
Jeff: a oui tant est sur ?
???: tu veux mourrir ou quoi ?
Jeff: tu veux qu'on se batte jusqu a la mort ?
???: avec plaisir gamin je vais te tuer !!
Jeff: OK... Laisse moi juste révéler mon identité avant !

Je savais très bien que ce garçon changerais d'avis après avoir vue qui il est vraiment mais jeff le tuera quand même.
Jeff baisse la tête et énleve sa capuche et retire son masque puis il lève la tête!

???: que...je...tu est le...
Jeff: et oui en personne, aller vien bat toi maintenant !
???: non je t'en pris ne me tue pas, je suis vraiment désolé je ne savais pas !
Jeff: j'en ai rient à foutre !

Jeff avance dangereusement vers lui il l'attrape, le fait tomber et l'imobilise, puis il lui taille un sourire de l'ange, les cris du garçon résonne dans tous l'entrepôt, les autre sont choqué premierement parce que il on le tueur le plus rechercher au monde devant eux et aussi parce que il est effrayant, il ressemble à un vrai psychopathe ce qu'il est, bref il fini par le tuer et se rapproche de moi et me prend la main, je le laissa faire..jeff ajoute...

Jeff: maintenant apeller moi jeff the killer

Puis une fille qui commence à me chercher !!!

???: jeffy pourquoi tu reste avec cette salope, elle est rien du tout, regarde, je suis belle et riche !!!!
Jeff: haha...toi belle ? Tu ressemble à une poupée plastique, ma T/P n'est pas faite de plastique et, elle est belle et naturellement
???: quoi ? Tu rigole j'espère, cette connasse est..!!!

Je lui coupa la parole et ajouta, tout en sortant mon arme !!

T/P: la ferme sale poupée plastique !!!

puis je tira une balle qui atteriessa entre c'est deux yeux !!!

Jeff: wouaw trop sexy ma belle
T/P: merci !

Après ce moment très émouvant...on finit tous par rentrer à l'école, arriver Las bas tous le monde me fixait encore plus que d'habitude, une fille s'approche et me dis..

???: ta trop gerer, tu ta tuer ta victime et l'autre meuf...
T/P: comment tu sais ? Tu n'est pas dans ma classe !!!
???: un garçon t'a pris en vidéo !!!
T/P: je vois...

Je m'éloigne et par dans les couloirs mais jeff n'est plus là, je marche, et j'entends quelqu'un m'appeller je le retourne et...

???: excuse moi T/P, je voulais savoir si...heu...( il se mit à rougir fortement )enfaîte tu me plaît beaucoup depuis un long moment et j'ai décider de te le dire et je m'appelle arthur voilà ( il baissa la tête )
T/P: heu he bien c'est vrai que tu est mignon ( il rougissa de plus belle ) mais mon cœur appartient déjà à quelqu'un sans oublier que tu est en danger maintenant...
Arthur: en danger ? Comment sa ?
???: parce que l'homme qu'elle aime c'est moi et c'est réciproque donc effectivement tu est en danger parce que je vais te tuer
Arthur: JE-JE-IL Y A LE TUEUR AU SOURIR DE L'ANGE DERRIÈRE TOI FAIT ATTENTION

il attrapa mon bras et me colla à sont torse, ce qui me fit rougir, je tourna mon regard vers jeff et il tremblait de colère et il avais cette lueur rouge dans les yeux qui veux dire qu'il est énerver, il sortit son couteau puis...

Voilà c'est la fin de se chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, et je vous dit à bientôt pour le chapitre 6

You are scary~( Jeff the killer × reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant