Chapitre 9 mauvaise idée !!

855 38 6
                                    

Je sens quelqu'un attraper mon poignet, je me retourne et..

???: je t'avais dit de ne pas t'éloigner de moi !!!
T/P: ben...excuse moi, j'avais oublier...!
Ben: évite d'oublier la prochaine fois tu veux !!
T/P: bien !
Ben: rentrons !
T/P: quoi ? Non je n'ai tuer que trois personnes !!!!
Ben: c'est assez pour une débutante !!!
T/P: d'accord c'est bon j'ai compris on rentre !!!

Arriver au manoir Jeff me pris dans c'est bras

Jeff: quesqu'y ta pris de parti tuer, ton pourvoir ne sais meme pas encore declencher et tu aurais pu te faire tuer avec les creepyhyunters !!!
Ben: j'etait avec elle, et de toute façon elle est une creepypasta, donc elle a le droit de partir tuer  !!
Jeff: je te jure que je vais te tuer !!!

Jeff avança dangereusement vers ben mais je m'interposa entre les deux au moment où Jeff allais lui donner un coup dans le ventre, il s'arrêta à quelque centimètre de mon ventre, et il me fixa avec une expression, choquer énervé et déçue sur son visage !

Jeff: tu est prête à te prendre des coup pour cette enfoiré ?!!
T/P: je ne veux juste pas que vous vous battier !!!!
Ben: ecarte toi tu veux ? *Me dit ben d'une vois étrangement douce..*

Je m'ecarta de quelque centimètre!
Jeff était sur le point d'exploser tellement il était énerver contre ben, parce que ben était gentille, protecteur, doux, et drôle avec moi...
Et sa Jeff ne le supporte pas, Il me veux rien cas lui et bien moi je ne suis pas d'accord je ne veux pas que Ben change avec moi, je l'adore et sa ne changera jamais entre ben et moi il est mon meilleur amie et je ne laisserai pas Jeff s'interposer entre nous !!!

T/P: jeff arrête, ben est mon meilleur amie et je ne veux pas que sa change et je ne te laisserai pas nous empêcher d'être amie tout sa pas jalousie !!

Il y a eu un gros blanc, personne ne parlait Jeff etait rouge, tout comme Ben !

LG: c'est vrai que ben et T/P s'entendent bien, tu ne pourra pas les empêcher d'être amie donc laisse tomber !
Jeff: FERMER LA !!! ELLE EST A MOI ET À PERSONNE D'AUTRE!!!!!
T/P: NN JE NE T'APPARTIENT PAS !!!!

Jeff se mi à me fixer avec son regard de tueur, puis il s'avança dangereusement vers moi, ben pris mon poignet, et se mit à courir !!!
Au bout de 30 minutes de course Ben, communiqua avec slender pour savoir si Jeff était à leur trousse ?
( il communique par télépathie )
Ben: slender esque Jeff est à nos trousse ?

Slender: nn on la enfermer et attacher dans le cacho pour le calmer, vous pouvez donc revenir en toute sécurité !
Ben: d'accord on arrive !

Ben se tourna vers moi !

Ben: on peut rentrer !
T/P: d'accord et merci de m'avoir sauver...
Ben: c'est normal t'es ma meilleur amie, je le laisserai pas te faire du mal !!

Je le pris dans mais bras en remerciement, puis on se redirigea vers le manoir, mais malheureusement en cours de route, des creepyhyunters, nous on barrer la route alor on se mit à les tué, je me jeta sur l'un d'eux qui sorti son arme et la cola contre ma tampe

Creepyhyunters: arrête ou je la tue !!!

Dis t'il a ben.

Ben me fixa, il y avais de la peur et de la colère dans son regard, l'homme avec larme sorti un couteau et le mis contre mon cou, je tomba à genous après la petite coupure qu'il m'avais fait, il se metta lui aussi à genoux lui et garda le couteau son mon cou !!
Ben: non arrete, ne lui fait pas de mal, ou je te jure que je te tuerais toi et toute ta famille !!
L'homme rigola et appuia le couteau contre mon cou, ce qui me fit gémir de douleur !!
Ben communiqua avec slender par télépathie !

Ben: SLENDER RELÂCHE JEFF, T/P EST EN DANGER, ELLE VA SZ FAIRE TUER, VITE VENEZ NOUS AIDER !!!!!
slender: on arrive tout de suite !!!!

Ben se tourna vers l'homme derrière T/P

Ben: vous feriez mieu de la relâchez, car d'ici quelque seconde, tout les membres des creepypasta seront là et il y aura aussi un Jeff très énerver, car vous aurez toucher à sa protéger !

Je ne put m'empêcher de lâcher, un rire victorieux malgré la situation actuelle ?!!
Au bout de quelque seconde, on entendi des cris de douleurs, je voyais slender arracher des têtes, puis s'approcher de nous.

Slender: JEFF IL SON LA !!

Je vois Jeff arriver en courant, il tremblait de colère, c'est yeux avec pris une lueur rouge...il est très énerver, très très énerver !!!

T/P: vous auriez jamais du me toucher, haha !!

Il me coupa une seconde fois au cou

T/P: Ah.. Ahhhh !!
Jeff: ESPÈCE D'ENCU€*#!!!

il fonça sur le creepyhynuters et au lieu de le tuer il lui donna un coup, qui le fit s'évanouir, ben m'attrapa et verifia si je respirait toujours et heureusement oui.

Jeff: ben, prend l'autre creepyhynuters, et amène le dans la sale de torture au manoir, je m'occupe de ramener T/P et de m'occuper d'elle !!

PDV JEFF
je la ramena dans ma chambre et la posa délicatement sur mon lit et demanda à slender de la soigner, puis je parti dans la salle de torture, j'allume la lumière et le creepyhyunters était réveiller !!!

Jeff: A nous deux !

Di-je avec la vois de psychopathe et mon regard de tueur !!

Voilà voilà c'est la fin de ceux chapitre j'espère qu'il vous aura plus, et je vous dit à bientôt pour le prochain épisode !!

You are scary~( Jeff the killer × reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant