après avoir finit de déjeuner, nessa t'emmène dans sa chambre aka la chambre de josh ;)
ness: alors tu me racontes c'était quoi ça au p'tit dej?
toi: hmm.. je... je sais pas ness
ness: arrête de te foutre de moi Lou et raconte moi
toi: alors il se peut que jaden ai menti hier ... et que je t'ai pas tout raconté..
ness: nan Lou me dit pas que ..
toi: si ... on a couché ensemble...
ness: nan Lou tu peux pas ça fait genre quoi? 1j que t'ai en couple avec tayler et tu le trompes déjà?
toi: mais ness c'est pas si simple que ça je voulais pas fin je regrette bcp et hier après la piscine quand j'suis parti me doucher avant que je tombe il était déjà venu me rejoindre sous la douche ...
ness: nan la Lou il faut que tu stoppe tout ça c'est malsain et tu vas perdre tayler c'est pas ce que tu veux? pas vrai?
toi: non non je ne veux pas le perdre mais avec jaden c'est juste une sorte d'attirance physique et je sais pas comment faire il faut que je sois le plus loin possible de lui pcq là c'est plus possible ...
ness: t'es dans une sacré merde lou, promet moi de ne pas continuer cette histoire avec jaden, ça ne t'apportera rien de bon crois moi ..
toi: je sais ness, je sais, tu pense qu'il faut que j'en parle à tay?
ness: je ne sais pas demande lui s'il préfère que tu sois totalement honnête avec lui genre s'il veut que tu lui dises tout ce qu'il pense même s'il sera blessé et tu verras bien mais je serais toujours là pour te soutenir et t'écouter
toi: d'acc j'vais aller lui parler alorstu te lèves donc et part à la recherche de tayler, tu croises bryce dans le salon tu décides de lui demander
toi: dit bryce tu sais pas où est tayler, il faut que je lui parle
bryce: hmm je crois qu'il est parti sous la douche
toi: d'acc mercitu pars donc dans votre chambre et entre dans la salle de bain, tu t'assoies sur le lavabo et entame la discussion
toi: dit moi mon chéri, est ce que tu aimes les personnes franche?
tay: ohh oui j'adore ça, je pense que même si une vérité fait mal elle est nécessaire pour le bon fonctionnement de la vie, pourquoi?
toi: parce que j'ai quelque chose à te dire, qui ne va sûrement pas te plaire ...
il enroule une serviette autour de sa taille et te regarde
tay: vas-y je t'écoute
toi: alors quand tout à l'heure les garçons parlaient des bruits entendus cette nuit ça se pourrait bien que ça soit moi ...
tay: comment ça qu'est ce qui t'ai arrivé? tu es tombé? tu t'es faite mal?
toi: non non non tay tout va bien juste laisse moi te raconter, alors je me suis bien levée pour boire car j'avais beaucoup trop soif mais quand je suis descendu jaden m'a rejoins et..
tay: me dis pas que vous avez couché ensemble?
toi: il se pourrait bien que ça soit arrivé dans la cuisine ... mais je voulais pas fin je regrette mon chéri c'est toi que j'aime
tay: je te remercie en tout cas de ton honnêteté mais j'ai besoin d'air et de réfléchir d'accord?
toi: hmm
VOUS LISEZ
L'aventure de l'enfant orpheline [TERMINÉE]
Roman pour AdolescentsNous avons ici l'histoire de Lou Reeves, jeune fille de 17 ans de californie, orpheline depuis petite ... Si vous voulez savoir le pourquoi du comment, l'explication est ici !!