20 ans plus tard

2.2K 105 24
                                    

Zoé ouvrit les yeux doucement, en s'étirant un peu. En faisant retomber ses bras doucement sur son lit, elle remarqua qu'elle était seule. Elle se redressa pour regarder l'heure, et vit qu'il était 9h déjà. Elle se leva doucement, et ouvrit les rideaux de sa chambre, le soleil illuminant la pièce rapidement, au grand dam de ses yeux qui se plissèrent pour pouvoir s'ajuster au jet de lumière. Elle se frotta doucement les yeux et passa une main sur son ventre arrondit

« Bonjour mes bébés, c'est une nouvelle journée qui commence pour nous trois ! » Dit-elle doucement avant de recevoir quelques coups d'approbation, ce qui la fit sourire.

Être enceinte de jumeau n'est pas de tout repos, sa belle-mère Molly pouvait très bien le lui dire, mais ce n'est pas cela qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Elle s'habilla tranquillement, et descendit dans la cuisine pour se préparer un bol de lait et des tartines. Depuis son mariage avec Fred et George, ils avaient déménagés dans un petit manoir en Ecosse, bordé par un lac et une forêt dans les Highlands. La maison était très confortable, et chaleureuse, et disposait de pas mal de chambre pour accueillir et les futurs nouveaux nés, et leur famille respective pendant les anniversaires ou les fêtes. Chacun avait été très bien accepté par leurs belles-familles, Molly étant plus que surprise lorsqu'elle apprit le rang de sa future belle-fille. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une déesse qui va épouser non pas un mais deux de vos fils. Le mariage avait été grandiose, et célébré en Grèce. Le cadre immense qui trônait au milieu du salon au-dessus de la cheminée en témoignait, il montrait les époux au centre, et toute leur famille agglutinée derrière eux, soit pas moins de 1000 invités.

Les jumeaux avaient ouvert leur boutique il y a maintenant 14 ans, après qu'ils aient fini leurs études à Poudlard, et ils faisaient fortune. Ils avaient ouvert une deuxième boutique à Pré-au-Lard, à l'emplacement de l'ancienne boutique Zonko, et pensaient à en ouvrir une troisième en France. Zoé était vraiment très fière d'eux, et venait les aider de temps en temps. Les jumeaux étant devenus très connus, quelle fut la surprise des journalistes et de leurs fans lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient être papas une nouvelle fois ! Par contre ils ne mentionnaient pas le fait qu'ils n'avaient qu'une seule épouse désormais enceinte jusqu'aux yeux qui devrait accoucher dans quelques semaines maintenant. Ils avaient déjà trois jeunes filles, Maya 13 ans, une petite Serdaigle joyeuse, Thaïs 9 ans qui ferait plus tard une très bonne Gryffondor, tant son caractère aventureux s'est fait sentir dès sa naissance et Eva, 5 ans qui était la plus douce des trois, mais aussi la plus réfléchie. Elles les comblaient de bonheur, mais chacun ayant vécus dans une grande famille, ils souhaitaient avoir de nombreux enfants. Et puis les trois se débrouillaient très bien avec les enfants, les jumeaux étant les pères rêvés pour une mère de famille : attentionnés, drôle, câlins, protecteurs... Ils étaient vraiment heureux tous ensemble. Mais pour une fois la maison était plutôt calme, comme dans deux jours c'est la veille de Noël, Ron et Hermione avaient acceptés de prendre les trois filles en charge avec eux pour leurs laisser le temps de préparer la fête qui allait se dérouler chez eux.

Après quelques minutes devant la télé, Zoé prit son gros manteau d'hiver, et partit faire un tour au Chemin de Traverse avec la poudre de cheminette. La neige tombait à gros flocon sur la capitale Londonienne, donc elle fit attention à ne pas glisser. De nombreux élèves de Poudlard étaient revenus dans leurs familles pour les fêtes, et l'allée était pleine à craquer. Soudain elle vit un visage qui lui était familier

« Astoria c'est toi ? » Demanda-t-elle en voyant la jeune femme sortant d'une boutique accompagné d'un garçon aux cheveux couleur platine. La jeune femme lui sourit en la reconnaissant

« Zoé ! Ça me fait plaisir de te voir ! » Lui répondit-elle en la prenant dans ses bras

« Comment vas-tu ma belle ? »

Double TroubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant