Le reste de la matinée passa étrangement rapidement, les rumeurs de l'arrivé de la famille Dea était le centre des discussions de couloir. Certains disaient avoir vu des fumées noires dans le ciel, d'autre disaient avoir aperçu des chars en ors, ou encore des animaux que même Hagrid n'avaient jamais vus. Concernant la famille elle-même, les commérages allaient bon train aussi, certains disaient avoir aperçus des êtres hybrides du genre centaure ou sirène, d'autre disaient qu'ils avaient l'air de flotter sous leurs capes noires, et certains disaient même qu'ils juraient en avoir vu un qui bavait. Mais il était déjà midi, et jamais on avait vu les élèves se ruer aussi rapidement dans la Grande Salle. Dumbledore s'en amusait beaucoup d'ailleurs et il regardait avec un air bienveillant ses élèves qui lançaient des regards furtifs vers la table des professeurs qui s'était agrandie pour accueillir la petite troupe.
Tous les professeurs se tenaient à la droite du directeur et discutaient tranquillement, certains d'entre eux jetant quelques regards vers la famille aussi de temps à autre. À la gauche du directeur, se trouvait une femme de taille moyenne, avec des yeux bleus, des lèvres pulpeuses et un visage fin. Ses cheveux noirs tombaient en une cascade bouclée au-dessus de ses épaules et une couronne de fleurs était posée sur le haut de son crâne. À côté d'elle, se trouvait un homme aux mâchoires prononcés, avec une légère barbe et des yeux bleus également. Il avait des cheveux bruns qui étaient plaqués vers l'arrière et il portait des lunettes rectangulaires noires. À côté de lui, il y avait une jeune fille qui devait avoir 17 ans, qui avait des cheveux ondulés noirs et bleus qui, à vue d'œil, devait tomber bas dans son dos. Elle avait les yeux bleus très foncé, qui devenaient noir à l'ombre et qui s'éclaircissaient un peu à la lumière. Elle avait un visage plutôt rond, et ses lèvres étaient aussi pulpeuses que celles de la première femme. À côté d'elle, se trouvait une jeune fille un peu plus âgée, qui avait des cheveux noirs lisses, attachés en une queue de cheval. Elle avait le visage un peu moins rond que la précédente, sa mâchoire étant légèrement plus prononcée, et avait des yeux bleus ciel. Une couronne de fleur était aussi présente sur son crâne, et elle discutait joyeusement avec l'homme qui se trouvait à ses côtés. L'homme était blond bouclé, avec des yeux marron clairs. Il avait l'air plutôt grand, et son visage aquilin était élégant comparé à celui de Rogue. Les femmes étaient sommes toutes, magnifiques. Leurs peaux hâlées couleur pain d'épice était un régal pour les yeux, et elles semblaient briller légèrement lorsqu'un rayon de soleil se posait dessus. Les hommes étaient aussi très beaux, mais leur peau était visiblement moins bronzée que celle des femmes. Ils étaient très élégants, et la plupart des filles de l'école avaient commencés à commérer sur eux.
Lorsque les jumeaux, Ginny et Ron entrèrent dans la salle, les premiers avaient abandonnés les costards pour mettre quelque chose de plus simple, c'est-à-dire, un pantalon et une chemise à fleur. Ron avait opté pour un pull à la place et Ginny portait une robe unicolore. Les frères et sœurs discutaient vivement sur leur session de vol
« Et moi je te dis que si ! » Lança Fred, Ron leva les yeux au ciel et Ginny pouffa, cela allait faire 15min qu'ils débattaient du même sujet
« Bien sûr que non c'est im-po-ssi-ble ! » George souffla
« C'est juste que tu n'y crois pas ! » Ron fronça les sourcils
« Comment veux-tu que j'y crois, alors que j'allais m'écraser ! » Les jumeaux levèrent les bras dramatiquement, s'attirant le regard d'une certaine jeune fille
« T'écraser ! Et après on dit que c'est nous qui exagérons ! » Rétorqua George
« Je n'exagère pas du tout ! Et puis vous n'étiez pas à ma place ! Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait ! » Cracha Ron sous leur regards choqués
VOUS LISEZ
Double Trouble
Fiksi PenggemarRéunion dans le dortoir des Gryffondors. La professeure McGonagall annonce qu'une déesse est à la recherche de son ou ses futures époux ou épouses. Et il est évident que cela allait avoir toute l'attention des fameux jumeaux Weasley... Les personnag...