Hello guys bien ou bien😎?
Moi, c'est Annah Evoni Smith , une femme de caractère mais bon on va pas trop s'attarder sur ça par ce que vous le verrez au fur et a mesure.
j'ai 25ans, je suis d'origine Égyptienne-amercaine ouais ouais bête de mélange je sais je sais😎!
Vous: cva les chevilles🙄?
Moi: Oe trql trql😁Mdr bref, donc je disais euh...
pense
Ah ouais mélange de ouf Lol.
Je fais de la boxe depuis maintenant 10ans et je suis propriétaire d'une entreprise de vente de voiture. Elle m'a été offerte après sa construire par mon IMBÉCILE de père avant sa mort.
D'ailleur c'est tout ce qu'il avait fait de bien pour moi, c'est sûr qu'il a fait pour se racheter et compenser le vide qu'il avait laisser dans nos vies quand il s'etait barré après son mariage avec cette sorcière de turc Mérian.
Ils ont eu deux gosses Rita Elif et de kaïl J (je parlerai peut être pas de ce bâtard qui me sers de frère).Après le départ de mon géniteur , ma daronne, s'etait battu corps et âme pour me donner le meilleur.
Et elle y etait parvenue vraiment brave et forte cette femme mais fommage qu'on puisse échapper aux vice de la rue.
Elle a su laisser le passer derrière elle et s'etait remariée avec un certain Hassad, un marocain-americain, une personne incroyablement formidable qui a su la conquérir et montrer à quel point il savait la rendre heureuse en lui donnant toute l'amour et l'affection qu'elle meritait.
Ils ont eu un fils qui s'appelle Yessuf k un amour ce petit mais il aime trop se noyer dans les chattes mdr.Potes:
Ma meilleure,mon bébé c'est Viviane une colombienne -congolaise, elle a 24ans et on se connait depuis la maternelle.
Elle est merveilleuse, je l'aime trop😍😍 et c'est elle qui gère la direction de mon entreprise .👇Y'a mon meilleur ami, mon autre bb, mon coco rappé mdr, il s'appelle Mountaga mais l'appelle Taga, un Sud-africain-sénégalais et il travaille dans une entreprise de contruction et est aussi dans l'illegal tout comme moi OUP'S C'ETAIT UN SECRET😐👇
Rita Elif: afro-americaine-turc (la fille de mon geniteur ), un sucre mais grave diabolique lol, elle vi avec moi depuis 3ans 👇
Yessuf k: Egyptien-americain, un vrai pot de col😐
Voilà l'essentielle à savoir pour l'inst...N'hésitez pas de me dire ce que vous en pensez🤗 et surtout me corrigez les fautes.
❤ ♠️♣️