Heeeeeyyyy😎
Je descends de ma voiture, tchek les gens de la sécurité et rentre dans la villa, longe le long du couloir arrivée devant le salon , le choque ...
....
Je regard l'intérieur du salon (qui est destiné à la visualisation des différentes lieux où ont été disposés des cam' et micros) en mode Wtf tellement c'est bordélique sa mère .
Mon visage passe du choque à la haine, tout est sans dessus dessous.
Le gars, il a broyé wsh j'ai bien dit broyé l'écran plat que j'ai acheté y'a même pas une semaine, coupé les câbles, détruit les caméras de surveillances .
En gros Yessuf a saccagé le lieu et pour couronner le Tout , il est là au calme entrain de sauter une pute et y'a une autre qui le masser son dos, de vrai tasse-pé .
Nah mais il est srx lui? Il pète mon matériel avec insouciance , en plus de ça il se permet de faire ces bails dans le salon pfff.
C'est carrément trop pour moi, énervée je me dirige vers eux avec mon arme chargé, mais je vois que ces bouffons ne font même pas attention aux bruits de mes pas ni à ma présence d'ailleur par ce qu'ils sont grave à fond dans leur dèl.
Donc, je reste silencieuse en observant la scène devant moi.
D'un pas lent je m'avance dans leur direction, j'ai trop envii l'assomer cet idiot qui me sers de frr.Arrivée à quelques mètres d'eux, je m'arrête et les regarde, tout en pointant mon arme dans leur direction .
Pute: *ah bb je...*
Connasse que je suis je les coupe net avec 2 tites , les balles traversent le haut du crâne de mon frr se logent dans le mûr juste derrière lui.
Surpris , il reste sans voix mais me regarde avec RAGE et y'a les deux autres connes qui crient en s'accrochant à lui comme des vautours à la vu d'un charognard .
Moi : *pointe mon arme sur elle* Ehh sortez d'ici et que ça saute tchrrr, eh vos strings sales ne me les laisser pas ici
elles ramassent leurs trucs et sortent comme flash, j'ai envi de rire PTN si vous voyez la tête qu'elles font c'est à mourir de rire. L'autre me regarde avec tous ces pulsions meurtrière mais rien à foutre
Yessuf : *souffle* Evoni nique ton père ptn avec ta vielle tête tout pèté
Je lis dans son visage toute sa frustation de ne pas avoir le temps de se vider *rire*
Moi: t'as vreumen intérêt à fermer Tg et de ranger le bazard
Yessuf : bâtarde tsssss
Il sait bien qu'il est en tort donc se fatigue même de perdre son temp à répondre.
Et c'est sur que Vous vous demander pourquoi je l'ai pas réprimander d'avoir fait tant de dégâts bah par ce que ...
, il va pas assumer.Je sors du salon en le laissant rouge de colère et pars dans L'autre pièce qui se trouve au fin fond de la villa.
La porte n'est pas fermé donc j'entre et les tchek: il y'a Rayane , kaïs et le renoi (on l'appelle comme ça)..Moi: wsh bien?
Eux: oe trql et vous?
Moi: oe, qui a appelé les putes pour mon frr?
Ils répondent pas mais regardent Rayane , il est trop ténu ce gars
Rayane: euh c'est moi * regard le sol*
Moi: je t'ai dit quoi l'autre jour? De ne plus les appelé s'il est dans ces états merdiques ?
Rayane: ouais mais c'était just pour qu'il se calme
Moi: je m'en fou et j'espère ne plus jamais avoir à le répéter dis je sec
Rayane: ok
Franchement j'ai envi de lui pété sa gueule
Moi: c'est quoi le piste que vous avez trouver?
Rayane: c'est un de tes associés américain
Kaïs: d'après nos recherches ton frr kaïl J a une fois fait affaire avec lui et ils sont pas en bon terme
Moi: hum j'en deduis alors que son enlèvement est en rapport avec kaïl j ptn...
Jme fais couper par la sonnerie de mon phone c'est ma sorciere❤🖤, je l'avais zappé , elle va me tuer...
Je me lève et dis aux gars de continuer les recherches pour plus d'infos...
Je sors de la villa , en faisant un bisou volant à mon frr qui est entrain de m'insulter de tous les noms MDR et monte dans ma gove direction de chez viviane❤🖤...
❤♠️