01🌚

42 9 8
                                    

Fatiguée et mal en point a cause de mon combat de la nuit d'hier.
Je suis affalée dans mon lit comme une sans vie😐 à  y repensée.
Même si j'ai connu pirrr, je reste quand même choquer face à son  retour explosif et haineux mais surtout avec de nouvelles techniques et tant de violences aussi .
Wsh wsh on a eu notre première duel  il y'a 4ans, j'oublirais jamais, j'ai faillit aller au sonepri par ce que j'avais envoyé mon adversaire à l'hosto où elle a dormi pendant une semaine à cause des coups que je lui ai porté après que l'arbitre est sifflé .
Elle avais la nuque brisée, la jambe gauche et le nez cassées,  le sale  nous connais graveuh😌.
Mdr alors je la comprends de me vouloir du mal par ce que c'est pas facile de faire face à nouveau à  la personne qui t'a taillé du ring pendant quatre longues années, donc elle est revenu pour se venger et elle a faillit me prendre ce qui me revenais de droit mais bon  comme dab hein The Queen est rentrée avec sa couronne.
Alors faites la comprendre que même si elle revenait avec toutes les forces surnaturelles je serais toujour la pour briser ces ailes a cette salope tout simplement par ce que je suis la meilleure de nous deux.

Vous: applaudissements 👏
Moi: merci merci😎

LA CAGOULÉE

J'étais entrain sourire comme une folle en tchéquant mes gants quand j'entends sonner mon phone qui me sorti de mes pensées.
Je chipote en l'attrapant prête à  insulter les morts de cet imbécile qui vient de me déranger mais je constate que c'est cet idiot de rayane je souffle.

*Decroche l'appelle*

Rayane: bons...

Moi: tchrrrr (en le coupant) tu veux quoi?

Rayane: nana on a une piste et... (boom)

Moi: (je me redresse en entendant piste) oe parle vite et quoi ?

Rayane: y'a quelque chose pour vous mais c'est pas sign... (des cris et truc se brise)

Moi: (je capte mal) ptn c'est quoi cette merde j'espere que vous n'êtes pas entrain de faire vos bail dans mon Qg? tchrrrr

Rayane: nah c'est votre frère  il pète un cable et on a du mal à l'arrêter,....

Moi: j'arrive  dis je sec

Je sais pas quoi faire de ce mongole tchrrr trop bête cet enfant toujour à se fourrer dans des merde pas possible pffffff.
Je me lève avec difficulté et pars me rafraîchir, m'habiller d'un ensemble jogging, prends mes armes et ma cagoule.
Je grimpe dans ma caisse puis go au Qg, en m'ambiançant avec un son de niska mendoza .

Niska: ÇA PEUT PAS ÊTRE PIRRR QUE ÇA, C'EST DÉJÀ LA ZONE, MÉCHANT COMME TEREZA MENDOZA, SUIS TROP PARANOS, LES KAFFS ONT ENCERCLES LE TCHEK ICI C'EST GUANTANAMO, VIVRE OU MOURIR POUR BENS, JE VENDS EN ATTENDANT MA MORT
CES TEMPS SI J'AI TROP LA RAGE, J'AI TOUJOUR UNE ENVIE DE DÉMARRÉ, FAUT JE PARTE, ILS ME REVERRONT PAS, DEPUIS LE DÉBUT, J'AI TOUT PRÉPARÉ, JVAIS LES NIQUER, LES RENIQUER SANS ARRÊT, SONINKÉS CONGOLAIS BAMBARAS, JE FUME LA BAUM DE BOB MARLEY ET JE CARESSE LES FESSES DE BAMBARA, P...
Le son s'est arrêté par ce j'ai un appelle en cours, c'est viviane...

Appelle  de ma sorcière ❤🖤:

Moi: baby mine

Sorcière❤🖤: *pleure*

Moi: euh..viviane, il se passe quoi ma belle,?

Sorcière❤🖤:  snifff c'est Yessuf, il *pleure *

Moi: aah! Vivi calme toi ,j'arrive dans moins de 30mn

Sorcière ❤🖤: sniff ok, fais vite...

*Fin de l'appelle*

Mdr je comprends pourquoi l'autre guignole est dans cet état, il s'est passé un truc avec vivi, ils me font rire ces deux là, ils s'aiment mais...
Je suis déjà devant le qg, donc jvais voir mon frr d'abord ensuite ma bb.
Je descends de ma voiture, tchek les gens de la sécurité et rentre dans la villa, longe le long du couloir arrivée devant le salon , le choque...

                           ♠️

La Vie Qu'on Mène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant