Partie 4 : Entrevue et Attente

29 1 1
                                    

Hey, me revoilà pour la suite de cette histoire. Je m'excuse au fait que je publie ce chapitre au moins un an après le chapitre 3, mais j'était occupé ainsi que j'avais d'autres projets en cours.


Dès que Adrien est revenu de sa chambre après avoir vu son père a propos du voyage, il était partagé entre la joie d'y assister avec ses amis et un sentiment de dégoût, il ne saurait le dire. Son père qui prenais se voyage comme une diplomatie, simplement parce que sa classe avait été invité au couronnement de la princesse de Chine, était frustrant.

D'un côté il était ravi de pouvoir sortir de chez lui et d'aller quelque part hors du collège, avec tout ses amis, mais se faisant a l'idée que seul son père voyait ce voyage comme un évènement utile pour son fils le dérangeait. Il voulait tellement que son Père arrête d'étouffer son fils dans ce grand Manoir qui est devenue une sorte de cage, mais surtout qu'il devienne plus tendre avec lui. Ce qui risque pas trop d'arriver.

Quand a Plagg, il avait pas cessé de manger du fromage en disant qu'au moins, son père le laissait partir en Chine, tout en ajoutant qu'il pouvait rester tranquille chez lui. Adrien s'était effondré de fatigue sur son lit, dû a ce que son Kwami lui disais souvent qu'a quoi cela servait d'aller au collège, le jeune homme ne répondait plus a cette question car il connaissait déjà la réponse.

Il s'était perdu dans ses pensées lorsque Plagg lui demande ce qu'il fera a propos de Ladybug et du Papillon, ce a quoi le jeune homme n'y avait pas pensé du tout, il ajouta :

- Je doit vite avertir Ladybug, en tout cas j'espère qu'elle seras en patrouille ce soir

- Quoi ? Là tout de suite ? Rétorqua Plagg, mais j'ai même pas finit mon morceau de...

- Plagg, transforme moi ! Coupa Adrien avec la phrase magique, Plagg étant aspiré par la bague, il ne pouvait plus ronchonner, l'instant d'après Adrien est devenu Chat Noir, il sauta par la fenêtre et vagabonda sur Paris en attendant de trouver sa Lady, lorsqu'il reçu justement un appel d'elle, lui disant de la rejoindre a la Tour Eiffel, car elle voulais lui annoncer quelque chose, le félin a plaisanté sur cette annonce et a raccroché, arrangeant les choses plus vite qu'il ne le pensait.

Chat Noir avait de la chance que Ladybug lui dise de la rejoindre, telle qu'elle la connais c'est sûrement pour quelque chose de génial. Tout en elle était fabuleux pour lui: son assurance, ses cheveux d'un noir de jais, ses beaux yeux bleus couleur lagon et sa manière d'agir lors des combats. Il trouvait souvent qu'elle avait quelque chose que ses amis n'avait pas, bien sûr il voulait savoir qui se cachait sous ce masque, mais elle mettait un point d'honneur a ce que leur identités ne soient en aucun cas révélées.

Il était certain, sa Lady était quelqu'un de remarquable, même si elle le considérait comme son coéquipier et meilleur ami, il voulait qu'elle voit a quel point il puisse être bien plus que ça, de plus que ses sentiments pour elle était forts, il serait prêt a tout pour elle, mais comme ce n'était pas le moment et comme il sentit qu'il s'égarait dans ses pensées, il pressa un peu plus pour ne pas la faire attendre.

Il sauta sur la Tour Eiffel en grands bonds et arriva devant Ladybug, qui visiblement l'attendait avec autant d'impatience que si un super-vilain s'était manifesté.

- Me voici, ma Lady !

- Enfin te voici, Chat Noir ! Dit-elle en soupirant, c'est pas trop tôt

- Est-ce que mon charme félinique t'aurais manqué au point de soupirer comme ça ? Ajoute le héros d'un air malicieux. A ce propos, j'ai moi aussi une chose a te déclarer ! Ajoute t-il d'un clin d'œil charmeur

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 05, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Princesse de ChineWhere stories live. Discover now