Chapitre 1

328 19 11
                                    


Sur un petit bateau de pêche s'enfonçant davantage dans les profondeurs de la mer.

Dans une petite cabine puant le poisson et le monstre marin, où les mouches volent en grand nombre se trouve une femme aux longs cheveux rouges sangs endormie sur sa chaise, tenant dans sa main un livre sur la navigation.

"- ZzZzZ... 

- Meoow !!"

Elle ouvrit un œil, sortant de l'une de ses crises de narcolepsies habituelles. Apportant une main sur son ventre assez rond, elle se redressa se frottant les yeux. Tout en se tenant les reins avançant jusqu'au pont.

"- Mh. Non pas encore Shoetsu... le bateau n'a pas percer la première poche de l'île. baille t-elle lentement.

- Meoooow !!!

- S'il te plaît, ne t'approche pas trop de la bulle de revêtement. Avec tes griffes elle risque d'éclater, et au vu de nos petits poumons nous mourons probablement sur le coup."

Le puma adulte lâche un grognement dans la direction de la femme enceinte. Elle vient lui caresser le dos gentiment.

"- J'sais que tu es un gros chat très intelligent. Mais on a besoin de cette embarcation grotesque pour arrivé à bon port. Au moins, dis toi qu'on a une chance sur deux pour ne pas se faire gober par un monstre marin.

- Meow...

- Eh bien... je souhaite me rendre dans la forêt marine. Deux années en arrière... J'ai tué mon équipage lors d'une perte de contrôle. C'est là que réside leur tombes. Je sais que tu as peur de l'enfermement et qu'on a fait une bonne partie du nouveau monde à l'envers, mais, c'est le seul moyen de dire adieu à mes anciens compagnons. Et d'accepter tout ça..."

Il vient alors frotter sa tête contre celle de son amie la sentant triste. Elle qui caresser son ventre, pensive en regardant défiler les poissons des profondeurs d'un air lasse.

"- M'enfin. L'aventure sous-marine m'avait manqué. Cette vue est tellement belle à observer.

- Meoow ?

- Oh, je suis a mon 6e mois de grossesse. Ahah. Je sais que c'est inconscient de naviguer sous ces conditions, mais Marco me dit en permanence que je suis aussi têtue qu'une ânesse donc... advienne qui pourra."

Shoetsu en regardant la future maman fut blasé, avant de sentir son ventre avec intérêt.

Shoetsu en regardant la future maman fut blasé, avant de sentir son ventre avec intérêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mila poussa gentiment son museau en râlant amusée. Shoetsu couina s'allongent à ses pieds. Sauf qu'elle perdit l'équilibre et tomba sur lui jusqu'à...

"- Ha ! D-Désolé Shoetsu ! C'est mes genoux, je force trop c'est temps-ci...

- Meoow...

- ZzZzZzZ..."

One Piece : La fin d'une aventure. {Tome III}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant