Epilogue... Eh oui encore un. 1/3

83 8 3
                                    


Bonjour à tous. Je souhaitai écrire en ce beau dimanche ! Il fait beau et les oiseaux chantent. 

Bonne lecture. Et vous allez être surpris sa mère.

***

Année 1530.

La femme-bête marchait seule, le cœur lourd s'aidant d'une canne pour avancer, sur l'Archipel des Sabaody. Plus précisément vers le grove 13, situé dans une zone de non droit où les pirates et les chasseurs de primes se déchaînent. 

Mais à la vue de la silhouette de l'ancienne bras droit du Yonko Barbe Blanche, les bandits grandement ou peu expérimentés sur la voix du crime fuis à sa rencontre. 

- Arh... Qu'est-ce que j'ai étais idiote pendant cette guerre... Quand même... bailla t-elle.

Tac-Tac.

Le bruit de sa canne tapé contre l'herbe tendre de l'archipel. Elle avançai vers un but précis, observant sans grand intérêt les bulles qui montent haut dans le ciel.

- Wao. C'est l'amie de L- Luffy ?! 

- Mh.

En tournant la tête vers la petite voix d'enfant, elle fis la rencontre d'un garçon triton au grand sourire. Elle émit un sourire en coin levant sa canne pour lui dire bonjour.

- Will viens maman veux de l'aide pour le gâteau !

S'écria une jeune fille humaine au loin tenant une glace presque fondue dans sa main droite. 

- Attends ! Je dois dire bonjour à quelqu'un !

- Bah fait vite...

Soupira t elle en savourant sa glace. Le petit garçon avança jusqu'à l'Enfant Endormie la fixant avec émerveillement, sans la moindre peur.

- Merci d'être en vie ! Grâce à vous maman peu vivre à la surface ! 

- Aah, de rien petit. 

- Héhé merci ! Dites... dites... Euh... ! 

- Oui ?

- Je pourrais avoir un autographe ?! Vous et de vos amis ?! Dit oui ! E- Euh dites oui !

Le cœur de Mila se serra grandement de peine. Mes amis hein ? pensa t elle.

Avec nonchalance elle se saisie de son affiche de recherche et du stylo de l'enfant, griffonnant sa signature rapidement. 

- Tiens.

- Wao ! Merci ! Merci ! Et vos amis ?! Hé revenez !

- Way retourne chez ta mère...

Elle soupira à l'entente des sanglots du petit triton. Rapidement elle fut plongée dans ses pensées, laissant ses pas la menait vers un lieu précis.

Cette guerre m'a véritablement changée. Même les larmes d'un gamin ne m'atteint pu... Pis les autres ? Ils sont sûrement disperser en mer à l'heure actuelle. pensa t elle.

Le soleil tapé fort aujourd'hui. Les habitants de toutes espèces riait, danser, chanter et s'amuser sur cette forêt de mangroves... 

Mais pas Dream D. Mila. 

L'air sombre elle fut enfin arrivé devant le Rip-Off Bar de Shankky. Comment elle le sait ? Un homme ivre était dans un état déplorable à même le sol.

- Mh. Encore un qui n'avait pas de quoi payé. Atchoum ! Brr... Merde ça caille légèrement.

Elle ne portait qu'une robe bleue sans manches s'arrêtant à mi-cuisse et des vieilles sandales à talons de la même couleur et un médaillon autour du cou, alors qu'un petit vent marin venait de souffler. Ses cheveux rougeâtre était ramener en queue de cheval haute, dont ils touchait légèrement sol.

One Piece : La fin d'une aventure. {Tome III}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant