Remerciment

831 21 23
                                    


Bonjour à tous !

Oui je sais, je tarde à vous remerciez xD

Mais étant donner que j'ai tous posté d'un coup, je n'ai pas pensé à écrire cette partie ( qui est pourtant importante ! )

L'histoire est à presque 7k de vus déjà !

Je tenais d'ailleurs à vous remerciez tous d'abord pour votre lecture, vos votes et vos commentaires.

Moi qui hésitait à poster cette histoire épistolaire ! Je ne le regrette absolument pas.

Vous m'aurez bien fait rire xD !

Cela a été un plaisir pour moi de rédiger cette fic. Et je suis heureuse de savoir qu'elle ait plut à plusieurs personnes ( enfin, j'espère qu'elle a plut ! )

De ce fait, l'histoire a remplit son objectif : celle de me divertir en l'écrivant et cette de VOUS divertir en la lisant.

Bon, je ne vous cache pas qu'il a été très difficile d'écrire parfois. Je ne savais jamais si j'arrivais à transmettre au lecteur une bonne vision de l'OC ( pas de le sens que vous l'aimiez forcément non, mais plutôt dans le sens où je cherchais à vous transmettre des traits de sa personnalité et de sa vie à travers ces bouts de papiers. )

Enfin, j'imagine que vous vous êtes poser plusieurs questions sur le personnage d'Helene ( ses motivations, son enfance, son entourage, ses relations avec les autres personnages etc. ). Mais ... vous allez devoir faire appelle à votre imagination ! Dans la fic, vous avez peut être relever quelques détailles qui vous permettent de cerner un peu ses relations.

En plus d'un OC assez compliqué à développer, je ne vous cache pas que je n'ai pas choisit un personnage facile avec qui la mettre xD. Livaï est de loin est personnage complexe.

J'ai taché d'être la plus réaliste plus réaliste possible. Notamment en vous laissant dans le flou concernant ses sentiments. Bien qu'il est évident pour nous qu'il tienne à l'OC, pour lui cela reste et restera un mystère jusqu'à la fin de sa vie.

L'histoire fut très courte à lire pour vous, j'espère donc vraiment qu'elle aura sut vous divertir durant ces quelques instants.

A toi lecteur qui est arrivée jusqu'ici, je te remercie.

A très bientôt peut être !

Kimchi-ma

🎉 Vous avez fini de lire 𝐖𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐦𝐞 { 𝐋𝐢𝐯𝐚𝐢̈ 𝐱 𝐎.𝐂 } 🎉
𝐖𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐦𝐞 { 𝐋𝐢𝐯𝐚𝐢̈ 𝐱 𝐎.𝐂 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant