Heyyy, je ne tiens définitivement pas un rythme régulier sur ce compte mais c'est pas grave. Je viens partager avec vous mon histoire d'amour nulle parce que je suis nulle en amour (sorry)Attention: ce chapitre est vraiment inintéressant, (à part pour ceux qui aiment les gossips hehe) désolée.
Melody:
Alors elle, c'est complexe...
Je la connais depuis maintenant 6 ans mais on est devenue proche depuis un an je dirais par les scouts laique (éclaireurs pour les vrai). Dans mon groupe d'amies la bas, on est 5: Sane ,Violette, Léa, Melody et moi-même (tous les prénoms ont été modifié bien sûr:).
À la fête de la musique, le 21 juin, elles sont venues voir le concert que je fesait avec ma sœur. Violette n'était pas là. Melody et moi avons eu une connexion plutôt spéciale et avons passer notre journée et notre nuit main dans la main.
Plus tard, la suite des choses et part des événements quelconques, j'ai dit à Sane que j'avais des vues sur Melody.
Pour l' anniversaire de Léa, elle nous a toutes invités en vacances toutes les 5. Dans sa maison, il y a une chambre de 2 et une de 3. Et devinez quoi ? Nous dormions que toutes les deux :))) Le temps passe et, d'un côté nous avons nos beaux moments ensemble (faire de la musiques, parler de nos vies, dormir en cuillère (🥰) ), et d'un autre côté, elle se rapproche fortement de Violette. Genre beaucoup...
Plus le temps passé, moins on se parle (il faut savoir qu'on se parlait absolument Tous les jours par messages) et je sais qu'elles parle toujours à Violette... Rip quoi.Oh et j'ai oublié de vous dire, il y a quelque années elle avait/a des vues sur..........
Ma sœur...
Oui...Bref je vous tiendrai au courant de ma vie nul.
Pour résumer, j'ai besoin d'amour.