Chapitre 0

38 7 4
                                    


PDV externe:

Le 17 janvier.
Un jour de neige dans la ville de masutafu  dans la chambre 397 d'un hôpital des pleurs de bébé se faisait entendre.
Se bébé se nommé Yuki,fille de Shota Aizawa de sont nom de héros Eraser head et Hime Aizawa de sont nom de héroïne  Tsuki,
Était promise à un grand avenir si elle le voulais.
Les jour puis les mois et enfin les années passèrent la petite était entourée de héros depuis sa naissance et le jour de c'est 4 ans était arriver.

POV Yuki:

??: aller ma puce il faut ce réveiller
Moi: hum...
C'est maman qui viens pour me réveiller par ce que aujourd'hui c'est mon anniversaire
Maman: on t'attend en bas prépare toi et descend déjeuner d'accord?
Moi: hai mama
Bon je me présente Yuki Aizawa j'ai de long cheveux brun et des yeux bleus je porte tout le temps un kimono robe rose et vert.

C'est maman qui viens pour me réveiller par ce que aujourd'hui c'est mon anniversaire Maman: on t'attend en bas prépare toi et descend déjeuner d'accord?Moi: hai mama  Bon je me présente Yuki Aizawa j'ai de long cheveux brun et des yeux bleus je p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis toujours coiffé comme ça avec le bandeau et les pèrles dans les cheveux.
Elle me fis un bisous sur le front sortis de ma chambre et descendis les escalier pour rejoindre la cuisine.
Je me leva, m'habilla,  et descendis pour aller dans la cuisine à mon tour arriver je vois mon père un café dans une main et un journal dans l'autre et ma mère finir de prépare le déjeuner.
Moi: bonjour maman et papa
Maman: bonne anniversaire ma puce
Papa: bonne anniversaire ma princesse
Ma mère me le dis un grand sourire au lèvre et mon père avec un petit rictus il est pas très émotif
Moi: merciii
Maman s'approche de moi pour m'aider à monter sur la chaise et papa allume la télé pour mètre les infos.
Ma mère me donne mon déjeuner. je commence à manger quand une infos attire mon attention.
Dame des infos: hier une bande de super vilains essayant de braquer la banque de kamino se sont fait arrêter par le héros ailé Hawks nous vous montrons des images prises par des passants.
J'avais des étoiles pleins les yeux
Moi: regardez c'est Hawks!! Il a trop la classe avec ses ailes!
Maman: hahaha calme toi Yuki tu vas tomber de la chaise
Maman me sermonna gentiment et je me calma.
Une fois le déjeuner terminé maman me fis descendre de la chaise je monte l'es escalier pour aller à la salle de bain et me brosser les les dent.
Je descendis dans le salon sur le canapé mon père et ma mère y étais assis à ce faire des câlin je l'es rejoin alors et me mis entre pour un câlin.
Papa: c'est aujourd'hui que tu devrais avoir ton altères non?
Moi: ouiiiiiii c'est aujourd'hui!!
Maman: le quel préfèrais-tu le plus?
Moi: hum...celui de papa est bien...mais le tiens est cool aussi donc...je sais pas trop...
Papa: c pas grave on verras le quel c'est quand il se manifestera. Pas vrais Hime?
Maman: oui on verras dans la journée.
Moi: ouiiiiiii
Maman: en attendant vas t'habiller les inviter vont arriver
Moi: d'accord maman
Je montais dans ma chambre pour me changer je mis un belle robe blanche et noire et laissa mes cheveux, brun, comme d'habitude.
En descendant je vis tonton-zashi ( Hizashi)
Tonton-might ( all might) tâta-nemuri (midnight) et des amis à mes parents ainsi que papi et mamie.
Moi: Bonjour tout le monde!
Tous: bonne anniversaire Yuki
L'après midi passa et il étais 20h30.
Tonton-zashi: yeaaaah Yukiiiiii it's Time d'aller au liiiiiit
Moi: tonton-zashi arrête de crier
Je le regarder dans les yeux et bizarrement il avait l'air surpris.

Je peux rêver ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant