JŌNETSU D. YUME
À 17 ans.
🀄️Mini-Biographie 🀄️:
🎴 Yume a eu une enfance assez compliquée, elle a grandi sans parents et était toujours mise à l'écart.
🎴 C'est la seule à réellement connaître l'histoire de la famille royale, car elle a écouté discrètement une discussion entre le maire et son conseiller.
🎴À 9 ans, un peu après qu'elle ai mangé son fruit du démon, elle a décidé d'aller vivre dans la forêt, pour pouvoir mieux exploiter ses pouvoirs. Elle y fait, contre toute attente, la rencontre d'une vieille femm. Celle-ci est la propriétaire d'un centre d'onsen au pied de la montagne, elle décide de prendre Yume sous son aile et de l'inviter à venir vivre chez elle. Yume, qui même après plus sept ans passés à ses côtés ne connaît pas son nom et l'appelle donc "M'dame Vieille".
🎴Après avoir mangé le Mana Mana no mi, Yume a des marques représentant des éléments partout sur le corps et entend une voix dans sa tête.
🎴Celle-ci se présente en tant que Noshiro D. Iya, un pirate du siècle oublié et qui aidera par la suite Yume à utiliser son fruit correctement de façon à ne blesser personne.🀄️Informations banales🀄️ :
🎴Yume a dix-sept ans lors du déroulement de l'histoire et neuf quand elle mange son fruit du démon.
🎴Yume a toujours été mise de côté et les seules relations humaines qu'elle a eu sont Elias, "M'dame Vieille" et sa mère malheureusement décédée. De ce fait elle est assez maladroite en ce qui concerne les sentiments mais rêve d'avoir un jour des amis sur qui compter.🀄️Informations suplémentaires🀄️ :
🎴Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Yume préfère s'habiller de manière... distingué. Elle adore les habilles et autres bricoles du style ancien, antique...
🀄️Exemple :
VOUS LISEZ
Mythes [One Piece]
FanfictionYume est une jeune fille assez tête en l'air, elle a du mal à comprendre des choses pourtant évidente mais sait résonner de façon logique. Yume adore regarder les étoiles, c'est sa passion. Elle a des rêves plein la tête. Elle est gentille, mais ell...