~ Chapitre 3 ~

142 5 1
                                    

Avec un de mes doigts je tapote sa carte blanche avec les contours dorés et l'écriture à l'encre. Qu'elle accueille ! La premier personne que je croise c'est Louis mais espère qu'on ne croise pas Harvey j'espère quille va faire comme Louis et ne pas me reconnaître si c'est le cas je ferrais semblant de ne pas le connaitre. La sonnerie de mon portable me fais sorti de mais penser en regardant le nom de la personne je ne perds pas une seconde de plus.

- Oui ? dit je en me tournant sur moi-même avec ma chaise qui donne sur une grande vitre

- Bonjour à vous aussi Lana... dit une voix avec un accent russe

-Bonjour... pourquoi m'appelles-tu ? la dernière fois je t'ai dit que si tu avais des nouvelles tu devais m'appeler. dit je légèrement énervé

- Je t'appellerais bien pour voir ton joli corps  mais malheureusement je suis mariée et sur le point d'être Daron... dit-il avec un rictus aux lèvres

- Eh bien félicitation Gleb espérons que ton enfant n'est pas le même caractère que toi.

- Merci, ta bonne femme est réapparue de la surface de la planète en Chine plus précisément a Tokyo avec un gamin. Dit-il avec une voix grave

- En Chine ? avec un gamin ? de ce que je sais le couple n'avait pas d'enfant et elle n'était pas enceinte. dit je surpris

- Ton client ne t'a pas apparemment tout dit  même si je en doute. Je t'ai envoyé les photos que j'ai prise sur ton portable. Dit-il en coupant court à l'appel

Mes yeux passent des photos qu'il m'a envoyées et la photo qu'on a trouvée sur le portable à mon client. Aucun doute possible la même coup de cheveux et l'alliance qu'elle porte au doigt et la même que mon client nous a décrit. Pourquoi se trouve-t-elle à Tokyo ? croit-elle que sont mari et morts ? Le gamin est celui de mon client ou de quelqu'un d'autre ? des centaines de question sans réponse me viennent que je prend le téléphone qui est sur mon bureau et appel mon chauffer.  Le dossier en main je sors de mon bureau et arriver aux ascenseurs une femme  aux cheveux roux bouclé avec une robe rose serrée attendaient les portes s'ouvrir en tapant des pieds.

-  Vous perdez votre temps à l'attendre se sataner ascenseur ! m'annonce-t-elle de mauvaise humeur

- Alors pourquoi été vous encore ici à l'attendre ? lui répondais-je avant de prendre les escaliers

En continuant à descendre les longs escaliers  je ferme mon blouson quart il fait un froid de canard ici. Arriver presque en bas des bruits de talon qui descend me fais ralentir un peu pour savoir qui descendait comme une furie des cheveux roux arriver à moi essouffler en fessant semblant de ne pas l'avoir vue je continue à descendre avec une main sur la rambarde.

- Excusez-moi, on m'a confié quelques choses et sa me stresser beaucoup. Me dit-elle finalement

- Ce n'est rien... Lana Stonne. Me pressentais-je

- Pardon ?... Dit-elle sans comprendre quand elle reprend. Je me suis pas présenté Donna Paulsen. Tout le monde se connaît ici sauf que je ne vous connais pas Lana... continue-t-elle

- C'est normale que vous ne me connaissiez pas je viens d'arriver Donna. Dit je en arrivant à la fin des escaliers.

- Vous été secrétaire ou employé ? me demande-t-elle en remplaçant une de ces mèches rousse

- associer Seigneur  et je compte sur vous pour ne pas le crier sur tous les toits. dit je en me tourne vers elle.

- Associer Seigneur ? s'exclama t-elle avant de murmuré. Deux personnes ne seront pas contentes...

- Si une de ses personnes et Louis sachez que cela et déjà réglé et qui est la deuxième personne ? lui demandai-je

-Harvey Specteur... sa m'étonne de Louis  Il ne t'a rien dit, ne t'a même pas insulté? elle a bégayé.

-Louis et moi somme d'anciens amis d'Harvard. dit je arrivant dehors du bâtiment.

-Si vous êtes aller ensemble, vous devez connaître Harvey Specteur. Elle m'a demandé les yeux pleins d'étoiles.

- En effet le nom me dit quelque choses depuis que vous l'avais cité juste avant.. mentais je peut sur de moi.

Son téléphone sonnais avant quelle ne demande surement d'autre choses sur havard ou autre étant pressé je la salué et m'installa a l'arriéré de la voiture. Pourquoi diable doive t-il travailler ici tout les deux ! accepter la proposition de Jessica a peut-être étais une mauvaise idée marmonnai-je les point serré je fouille dans ma veste et en sort un chewin-gomme a la fraise. En voyant mon humeur Valentin augmenta le sons de la radio qui passais une musique avec une chanteuse anglaise et Française un jolie duo.

- Quelle est le nom de cette chansons Valentin ? lui demandais-je en regarde sur mon portable les info.

Sans attendre il tape sur l'écran plusieurs fois quelque fois il enlevais sa main pour se reconcentrer sur la route ou il devais s'arrêté plusieurs fois a cause des bouchon arriver sur une route ou plus aucune voiture n'étais a l'horizon il refais les même geste que tout a l'heure sans avoir peur de fais un accident.

- Fever , de Dua lipa et une chanteuse française Anc.. Angèle. Dit t'il en essayant de dire le nom de la chanteuse française.

- Bien , dépêchons-nous de rentre. Une tonne de dossier m'attende a la maisons. dit je en me massant le front.

- Si je puits me permettre madame pourquoi ne pas vous reposer maintenant ? laisser tout vos dossier au bureau.

- Tu a raison mais je ne peut pas... commençais-je une vilaine abitude.

- bien madame.

Quand la voiture s'arête pile devant chez moi je n'attend pas qu'il m'ouvre pour sortir. Comme tout les soir mon repas et déjà préparer. Je l'emporte avec moi dans mon bureau pour le manger tout en travaillant. En regardant ma montre je termine mon dossier et m'approche de la grand vitre et me perd dans mes pensé.

                      
                    A suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" Je n'est  jamais cessé de t'aimer."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant