~ Chapitre 1 ~

147 5 1
                                    

Une jeune femme était assis sur les sièges en cuir derrière d'une Mercedes noir qui était en direction de la société Pearson Hardman de son amis Jessica Pearsons qui lui a demandé de venir dans son cabinet d'avocats. Son n'amis a étais très vague sur le sujet de sa venu même si la jeune femme avais une petite idée sur le sujet en allant sur l'icone du panier de sa nouvelle commande de vêtement avec quelque paire de nouvelle chaussures a talon. Son conducteur avais mit la chaîne d'info pour sa patrone qui adore écouter les nouvelle rumeur sur quelqu'un du gouvernement aurez détourner l'argent de 3 hôpitaux important de tout New-York ou encore des différent manifestation qui se produit un peut partout. En rangent dans sa veste le dernier iPhone qui est sorti , elle regarda les trotoir ou tout le monde étais presser de rentrer chez eux ou encore les homme au cravate qui sont pressé de n'être pas en retard pour leur rendez-vous. En regardant sa montre que elle avais eu quand elle étais a harvard par sont amis Harvey, les deux amis se sont perdu de vue après la remise des diplôme même si parfois la jeune femme a essayer de reprendre contacte avec sons amis il avais surement changez de numéro de téléphone mais elle elle n'a jamais changer de numéros au bout d'un moment elle a arrêter de l'appeler. La jeune femme étais connu dans tout les pays par sont travaille d'avocat elle étais respecter de tous et beaucoup on essayer de la prendre dans leur cabine mais elle a tout refusé si quelque avais besoin d'elle il savait ou la contacté et quand. Son conducteur la sort de ses penser en l'informant que on n'étais arriver.

- Merci Valentin , prenez votre journée et passer le bonjour a votre femme. dit t-elle avant de sortir

- D'accord mais été vous sur de rentrer à pied ? Demande l'homme avec quelques cheveux blancs.

- Le médecin m'a dit non plutôt ma ordonnée de faire de la marche au lieu de tout faire en voiture et pour une fois il a raison à partir de ce soir je marcherais ! dit-elle en remettant bien sa robe courte noire moulante.

Le conducteur toujours une peu inquiète acquiesçait quand même en voyant partir vers les grandes portes en verre qui tourne la tête haute et la démarche assurée il l'admira peu de personnes on réussit à faire tout se quelle à réussir et elle n'était pas comme tous les autres patron quillent avais pu avoir. Elle le laissait le weekend en repos et quand sa femme tomba malade la jeune femme le laissa être auprès d'elle il ne pourrait jamais assez la remercier de tout se quelle avait faits pour lui ou sa famille. En la remerciant encore une fois mentalement il se rassise dans la marcedes noire et démarra.

En appuyant sur le dernier bouton de l'ascenseur tout le monde c'était collé au mur en me voyant arriver, dos à eux un sourire sur mon visage je sors de l'ascenseur. L'endroit était grand et il y avait beaucoup de verre ce qui empêcher quelqu'un de faire des galipettes avec leurs copines sur le bureau de leur patron. En connaissant le chemin je ne prenais pas le temps de rester à l'accueille ou les personnes m'empêchaient de passer en me voyant ne pas venir vers eux mais il n'était pas rapide que me voila à marcher devant les box des associer. La voix de mon amis se fais attendre après que j'ai frapper sur la porte en verre a l'intérieure étais plutôt jolie quelque couleur sombre avec un peut de blanc sur la déco.

- Sympas la décoration Jessica . Dit je en me posant sur sont canapé

- Merci , comment va tu Lana ? Me demande t-elle

- Tu ne ma pas fais venir pour me demander comment j'allais non ? dit je en croisant les bras

- On na plus le droit de faire venir une de ses amis a sont cabiner quand on a du temps libre ? dit t-elle

- Tu a peut-être du temps aujourd'hui mais pas moi alors si tu a quelque choses a me demandez c'est maintenant Jessica. dit je a mon amis

- Travaille pour moi Lana. Me demande soudainement Jessica .

- Jessica Pearson aurez tu des problème en se moment avec ton cabiner ? dit je en levant mes sourcille d'étonnement

- Oui a cause de Daniel Hardman la plupart de nos client sont partie de mon agence quand il et partir pour détournement d'argent.

- Le salaud de Daniel.. dit je avant de reprendre. Et en quoi je gagner dans tout ceci et toi tu y gagne quoi dans ta proposition ? dit je d'une voix sérieuse

- Tu gagne un bureau ainsi qu'une assistante de ton choix et plus de temps libre et mon cabiner gagne des nouveau client. Et tu devient associer Seigneur. dit t-elle en me regardant

- Ton cabiner gagne mes client tu veut dire et je devient associer Seigneur.. dit je en marmonnant

- Ne pense tu pas que c'est le bon moment pour toi de te poser quelque part ?

- Mhh oui maman ! dit je plaisantent. J'accepte ta demande Jessica tu a raisons c'est le moment de poser mes valise quelque part mais a une condition.

- Merci beaucoup Lana. Me remercie t'elle avant de reprendre. Quelle et ta condition ?

- C'est moi qui choisira les personne qui défendra mes client et non eux ou toi sinon rien. dit je en la défiant du regard.

- Même si sa ne me plait pas j'accepte ta condition.. autres choses ?

- Oui je n'aime pas qu'on me donne des ordre alors si pendant une affaire je doit faire quelque choses que vous n'aimer pas je le ferrais quand même.

-... Très bien..

- Promet le Jessica ! dit je en me levant

- Je te le promet Lana.. dit t-elle en me serrant la main

" Je n'est  jamais cessé de t'aimer."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant