Chapitre 1 : Rentrée

185 3 3
                                    

pdv externe

Dans les rues de Foosha, une jeune fille rousse, assez petite de taille et totalement essoufflée était en train de courir le plus vite possible, tout en s'excusant au près des gens qu'elle bousculait. Se retrouver à être en retard le jour de sa rentrée, il n'y avait qu'à Koala que ça pouvait arriver..

Un sourire de soulagement vint éclairer son visage lorsqu'elle se trouva enfin devant le lycée Grand Line. Bon, la quasi totalité des élèves étaient déjà rentrés mais peut importe, la sonnerie n'avait pas encore retentit, elle n'était donc pas en retard ! Victoire personnelle, se dit-elle.

En effet, cette dernière avait la réputation d'être toujours en retard, alors quoi de mieux que de commencer sa nouvelle vie sur de bonnes bases ?

Aussitôt rentrée à l'intérieur du bâtiment, Koala se dirigea dans les couloirs, essayant de trouver le bureau du directeur.

- Excuse moi, est-ce que tu sais où se trouve le bureau de Monsieur Shanks LeRoux ?

Koala venait d'interpeller un garçon au long nez, portant une salopette marron. Assez original comme look, pensa t-elle un sourire au coin des lèvres.

- Bien sûr que je le sais ! Moi-même m'y rend au moins une fois par semaine ! Tu comprends, un élève aussi prestigieux que moi est sans arrêt demandé par le directeur en personne et..

Une fille rousse arriva derrière le jeune homme et lui assénât un coup sur la tête.

- T'arrête un peu de mentir !? Ne l'écoute pas, il fait encore son intéressant, le bureau se trouve tout au fond du couloir, dernière porte à gauche.

Le garçon à la salopette s'en alla, l'air vexé, en se frottant la tête.

Koala ne pût s'empêcher de contenir son rire devant cette scène.

- Merci beaucoup, répondit-elle à la file, un sourire au lèvres.

Toujours en train de sourire en repensant à la bosse qui avait poussé sur la tête du brun, Koala se retrouva enfin devant le bureau du directeur et toqua à la porte.

- Entrez, répondit une voix masculine.

- Bonjour Monsieur, je m'appelle Koala. Nous avions rendez-vous ce matin afin que je puisse intégrer ma nouvelle classe.

- Ah ! Bonjour ma chère Koala, je t'attendais ! Je te souhaite la bienvenue au seins du lycée Grand Line !

La rousse était troublée de la gentillesse et de la positivité qui émanaient de cet homme.

- Merci monsieur !

- Bon, je ne vais pas te mettre en retard plus que tu ne l'es déjà. En effet, la sonnerie avait sonnée pendant qu'elle marchait en direction de son bureau. Voici ton emploi du temps, tu vas intégrer la Terminale 2, en salle 204, c'est au deuxième étage. Si tu as la moindre question ou le moindre problème, mon bureau t'es grand ouvert ma chère Koala, lui dit le directeur, un sourire au lèvres.

- D'accord, merci encore Monsieur LeRoux et bonne journée.

Arrivée devant la salle 204, Koala prit une grande respiration avant de frapper trois coups à la porte. Un homme aux yeux jaune vint lui ouvrir la porte.

-Bon..Bonjour, je m'appelle Koala et je suis nouvelle dans cette classe, se présenta t-elle tout en rougiessant.

- Bonjour Koala, je suis Monsieur Mihawk et je suis ton professeur de mathématiques. Tu peux aller t'asseoir ici, lui dit-il en pointant du doigt une table.

Koala s'exécuta, sous les regards et murmures des élèves. Un blond se mit à saigner du nez, mais elle n'y prêta pas plus attention que ça. Elle s'assied et constata avec surprise que son voisin de table aux cheveux verts était en train de dormir comme un bébé sur son bureau.

Les trois heures de mathématiques passèrent relativement vite et l'heure du repas était arrivée. Koala avait bien-sûr prit soins de détailler chaque personne de la classe, et pût découvrir que le brun au long nez et la rousse au caractère bien trempé étaient dans sa classe.

Ne connaissant encore personne, Koala resta adossé contre le mur de la classe, attendant que la foule passe avant d'aller déjeuner.

- Et mais je te reconnait toi !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heyy ! Voici un premier chapitre assez court, mais qui à permit d'intégrer le personnage de Koala !

Ne vous en faite pas, la bande au chapeau de paille et tous les autres débarquent au prochain chapitre :)

N'hésitez pas à me donner votre avis et de voter si mon histoire vous plaît ^^

Je vous fait de gros bisous !❤

One Piece schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant