pdv Sabo
Les deux heures d'histoire étaient passées à une vitesse affreusement lente.. Sans parler de mon idiot de frère qui s'est endormis au bout de dix minutes, sympa la solidarité fraternelle..
Bon, maintenant que la cloche a enfin sonné, je m'empresse de réveiller le boulet qui pionce à coté de moi, en lui faisant une pichenette sur le front.
- S..Sabo..laisse moi dormir..
- Le cours est finit crétin, magne toi de te lever, j'te rappelle que tout le monde vient à la maison.
Il bondit alors de sa chaise comme une furie, le sourire aux lèvres. En même temps, c'est compréhensif : il adore passer des après-midi avec nos potes, c'est les seuls moments ou sa narcolepsie ne pointe pas le bout de son nez.
Moi aussi, j'adore passer des moments avec eux. Quand on est ensemble, j'ai l'impression qu'une bulle se forme autours de nous, laissant disparaître tous les soucis de notre quotidien. Entre nous, il n'y a jamais de coup-bas ou de jalousie, on est tous heureux du bonheur des autres, et à l'inverse, on est tous présent lorsque l'un de nous ne va pas bien. Ok dit comme ça, ça peut paraître nian-nian, mais j'trouve que c'est de plus en plus rare de nos jours. Bref, je les aime ces boulets.
- Eh bah c'est pas trop tôt, vous en avez mit du temps ! ralla la rousse
- S'cuse, je m'étais endormi.
- Bon on y va ? J'ai faiiiimmmmmmm !
Pas besoin de vous préciser qui a dit la dernière phrase, hein ?
- Bon allez, c'est vrai que moi aussi je commence à avoir la dalle, rajouta Zoro.
Nous nous mettons finalement en route, notre maison étant à quinze minutes du lycée, nous arrivons peu avant 15h30.
A peine notre porte ouverte, nous eurent la joie de trouver en plein milieu de la salle à manger un caleçon de Luffy, ainsi que son short de pyjama. Tous les regards se portèrent sur lui.
- Bah quoi, j'étais à la bourre ce matin..
Ils finirent par tous rigoler devant le sans-gêne de mon frère, même Koala, qui s'était pourtant montrée discrète depuis le début.
Tout le groupe - mis à part Koala - a l'habitude de venir quotidiennement à la maison, donc chacun fait comme chez soi et se met à l'aise. Luffy et Zoro se mirent torse nu, Ace et moi s'étions changés et avons enfilé une tenue d'intérieur, et Nami enleva son soutien-gorge avec un soupir de satisfaction. En même temps je la comprend, comment les filles font pour porter ce truc qui te serre comme pas possible toute la journée ? Franchement respect.
pdv Koala
Une fois nos sacs de cours posés, nous nous installons tous sur les canapés et fauteuils, avant que Sanji vienne en ma direction.
- Koala-chérie, qu'est ce qui te ferait plaisir pour goûter ?
- Oh.. Ce que tu veux Sanji, c'est gentil, répondis-je en essayant de cacher ma gêne.
- Très bien ! Nami-chérie, Robin-d'amour, qu'est ce qui vous ferez envie ?
- Des cookies !
- Et pour moi un thé, s'il te plaît.
- Je vous prépare ça ! rétorqua Sanji, les yeux en coeurs ( sérieux comment il arrive à faire ça !? )
Il regagna la cuisine pour se mettre au travail. Sabo, assis à coté de moi, approcha sa bouche de mon oreille, avant de me chuchoter :
VOUS LISEZ
One Piece school
FanfictionCette année, une nouvelle étudiante intègre le lycée Grand Line. Il s'agit de Koala, une petite rousse de 17ans qui vient d'emménager dans le village de Foosha. Très vite, elle fera la connaissance de Luffy, Nami et tous leurs amis, et plus partic...