Chapitre 5

129 14 2
                                    

Pdv Namjoon

Je faisais le tour de l'entrepôt afin de regarder ces voitures et ces armes. Je me demande à qui appartient tout ça, qui peut bien stocker de tel chose et surtout laisser la porte ouverte ? En tout cas, ça nous a sauvé face à cet chose qui nous courrait après. Je repensait à ce que Taehyung disait, le faite que le corps soit froid mais qu'elle respire.

C'est très bizarre tous ça, enfaîte c'est complètement dingue et impossible. Si un corps est froid c'est qu'il est mort. Alors que je réfléchissais à tous ça, je voyais une porte au fond de l'entrepôt qui chatouillait ma curiosité.

Je me précipita jusqu'à celle ci et je remarqua qu'il s'agissait d'un bureau. Bien évidemment, ma curiosité l'emporte et je mis les pieds dans ce bureau. Seul un ordinateur se trouvait sur une petite table avec quelques papiers à côté de celui-ci.

J'inspecte le tous et remarqua que ces feuilles étaient des notes prises, des dates apparaissez dessus et même des noms de rues de la ville. Je comprenais pas trop ce que cela signifiait. Taehyung aurait pû être le seul à nous aider pour comprendre ces casses tête.

En parlant de lui, il s'est fait violemment agresser et jeter contre le mur. Je ne sais pas si il est en vie et personnellement je m'en fiche un peu. Ça peut paraître méchant c'est vrai mais je le supportait plus, depuis que Jimin et lui se connaissent il m'a mit de côté pour traîner avec lui sans arrêt.

Non c'est pas de la jalousie loin de là, c'est juste que... Bon okay c'est de la jalousie mais je m'en fou, de toute façon il doit sûrement être mort à l'heure qu'il est. Il s'est prit un mur vous croyez qu'il est encore en vie ? Sa tête a dû taper dessus et il a dû perdre beaucoup trop de sang. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, une main se posa sur mon épaule me faisant sursauter, mais heureusement il s'agissait seulement de Jimin.

Jimin: Namjoon ?

Moi: Oui ?

Jimin: j'ai trouvé quelques chose qui peut peut-être t'intéresser

Moi: Quoi donc ?

Il me montra un livre, qui était en très mauvais état et du sang se trouvait sur la couverture du livre. Du sang ? C'est bizarre.

Moi: qu'est-ce que s'est ?

Jimin: un genre de journal

Moi: et ça dit quoi ?

Jimin : d'après ce que j'ai lu la dedans, ce qui se passe ce soir en ville était prévus depuis plusieurs années

Moi: qu'est-ce que tu veux dire ? Comment ça prévus ?

Jimin: ça par contre je sais pas j'ai pas trouvé la réponse mais nous sommes envahi par des zombies

Moi: tu te fou de ma gueule ? Ça n'existe pas les zombies

Jimin: et pourtant je suis très sérieux ! C'est écrit noir sur blanc là dedans

L'attaque Des Zombies /Version BTS\ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant