Chapitre 22

68 8 1
                                    

Pdv Narrateur

Jimin et Jungkook venais tous juste de ce cacher dans un petit sous sol. Ils avaient réussi a fuir les zombies et barricader la porte afin qu'ils ne passent pas. Alors qu'ils souffler un bon coup d'être toujours en vie. Jungkook ce demander pourquoi il avais entendu un coup de feu, il espérer que tout aller bien pour les deux autres garçon Namjoon et Taehyung.

Pdv Jimin

Je fouiller dans ce sous sol en cas où que je trouve ce que l'on cherche mais rien. Il n'y avais rien dans ce putain d'endroit de merde, je commence sérieusement à en avoir marre de tout sa. Si j'avais su je serais rester chez moi et j'aurais jouer a la play.

Jungkook : Jimin y a une sortie la

Je fût sortie de mes pensées et regarda dans la direction de Jungkook qui ce tenais prêt d'une sorte de trappe, une sortie quoi. Je m'approcha de lui afin de regarder un peu mieux le truc mais autre chose attirer mon attention

Du sang, il avais du sang sur lui, était-il blesser ou même contaminé ? Et si il avais étais infecter et qu'il ce transformer ?

Moi: Tu saigne. Es ce que tu a étais toucher ?

Il regarde sur lui et découvre effectivement le sang qui tacher ses vêtements. D'ailleurs je trouve que c'est vêtements son étrange. Il porte un grand pull assez large, avec la capuche sur la tête et un foulard qui cacher la moitié de son visage. Il portais également un Jean troué gris. C'est bizarre qu'il n'enlève jamais sa capuche et son foulard. Si sa ce trouve il es moche et il veux pas être juger.

Jungkook: Oh.. sa dois pas être grand chose

Moi: Il faut tu te soigne, met au moins un bandage.

Jungkook : Non sa ira

J'insistais sur le faite qu'il devais ce soigner et puis d'abord pourquoi est ce que je me préoccupe de ce sale prétentieux ?

Jungkook: Bon on l'a passe cette trappe ?

Je me décide donc et passe en premier, je me met a 4 pattes prêt a passer sous cette petite porte et je me retrouve dans un conduit d'aération. Jungkook me suivais de prêt, je savais pas du tout où on aller ni part quel chemin passer. Il y avais plusieurs croisement et certains étais bloquer.

D'un coup le conduit commencer a pencher, il faisais du bruit comme si il aller céder sous notre poids. Nous avançons encore et une grille ce trouver devant moi. Mon dieu putain enfin une sortie, je commencer a étouffer la dedans. Je l'ouvrit et sauta afin d'atterrir au sol d'une pièce totalement vide.

A peine relever, que je me retrouva a nouveau au sol avec Jungkook au dessus de moi, enfoiré tu étais pas obligé de tomber sur moi

Jungkook : Merci pour avoir amortie la chute

Je me relève a nouveau prêt a le fusiller du regard mais sur le coup je suis rester sur le cul quand j'ai vu son visage apparaître devant moi.

L'attaque Des Zombies /Version BTS\ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant