-NDA: Pour le média de chaque chapitre je mettrai un fanart illustrant le chapitre ou montrant l'amour des deux personnages principaux.-
Il cliqua sur l'invitation à rejoindre le serveur.
C'était un serveur basique, comme tous les précédents en fait. Mais moins de personnes y étaient présentes, ce qui lui donnait un air plus chaleureux, plus convivial. Il regarda rapidement la liste des membres et son nom s'arrêta sur un pseudo: Ilyan.
Ilyan était un ancien ami, mais leur relation avait malheureusement mal tourné. Avant, ils blaguaient ensemble, ils s'appréciaient, comme de vrais amis. Maintenant, ils ne faisaient que s'insulter dans chaque message... Noa regrettait le bon vieux temps.
Il vit un message de la part d'Honiblue puis répondit, et ils finirent par s'envoyer des messages durant plus d'une heure. Mais tout-à-coup, le fameux Ilyan se connecta. Noa eu une vague de frissons en voyant le logo vert apparaître à côté de sa photo de profil, et vit qu'il était en train d'écrire.
Ilyan · Aujourd'hui à 12:02
tgLe cœur de Noa se serra. Pourquoi devait-il toujours être agressif ? Il répondit donc comme la personne qu'il était censé être: son ennemi.
Noa · Aujourd'hui à 12:02
Toi ta gueule, t'es chiant à toujours insulter tout le mondeIlyan · Aujourd'hui à 12:02
o tg gro jambon comence paNoa · Aujourd'hui à 12:03
Mais arrête, t'es ridicule sale illettréLa conversation continua, balancée entre insultes et rabaissements. Cependant, Honiblue arriva et sauva la situation en leur disant de se calmer. Heureusement qu'elle était là, Noa n'en pouvait plus de ses querelles avec Ilyan mais ne pouvait pas l'avouer par fierté. Pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement être proches à nouveau ?
À cet instant, sa génitrice l'appela pour venir manger. Il se rendit dans la salle à manger, agacé par la dispute qui s'était déroulée quelques secondes plus tôt, et découvrit sans grand étonnement que le repas n'était même pas encore prêt. Il attendit donc, affalé sur le canapé, que sa mère finisse de cuisiner.
Elle déposa une casserole pleine de pâtes sur la table et Noa se leva pour venir s'asseoir à côté de celle-ci. Il se servit et regarda l'assiette avec dégoût. Noa détestait manger. Et ce, depuis des années. Les plats n'avaient pas de goût, ou alors étaient immondes, les seules choses qu'il appréciait absorber étaient de la malbouffe ainsi que des assortiments apéritifs.
Il mangea son assiette, prit une danette dans le frigo, retourna s'asseoir et partit dans sa chambre. Il ouvrit une page de Wiki Fandom pour commencer à lister les nouveaux items Fortnite, cependant une notification discord attira son attention. Honiblue avait envoyé un message sur son serveur nommé «Honiblue Land», elle lui demandait à lui et à Ilyan pourquoi ils se détestaient, c'est vrai, avant ils s'appréciaient ! Il ne lui répondit pas tout de suite, et essaya d'éviter la question, cependant cette dernière ne le laissa pas tranquille aussi vite. Après une longue inspiration et une légère réflexion, il fit part de ses doutes et de ce qu'il avait sur le cœur à Honiblue.
Noa · Aujourd'hui à 12:24
Bah en vrai si je l'ai détesté c'parce qu'il était vraiment chiant en fait
C'est au moment où il a commencé à devenir un robot inutile qui insultait tout ce qui bougeait
Surtout quand il te menaçait carrément de mort et que tu réagissais pas
Genre j'avais l'impression d'être le seul à capter la monstruosité qu'il était
Bon en vrai ça s'est calmé, maintenant c'est des insultes gentillesIl essaya de vulgariser ses propos tant bien que mal pour ne pas dévoiler la nature de ses sentiments plus que florissants à l'égard du beau brun, mais admit quand même que ses messages le blessaient.
Honiblue · Aujourd'hui à 12:25
Si ça s'est calmé, vous pouvez essayer de vous réconcilier ? :/
Noa · Aujourd'hui à 12:25
Si ça se calmait, ouais pourquoi pas
Mais pour l'instant on dirait vraiment un robot quoiSon cœur battait la chamade, heureusement, la conversation s'arrêta ici. Il voulait faire comprendre à Ilyan qu'il le blessait mais ne voulait pas non plus se montrer en position de faiblesse.
Il s'allongea sur son lit, histoire de réfléchir. Il savait très bien que son ancienne amitié s'était transformée depuis des années. Tout le monde pensait qu'ils se détestaient, mais Noa était secrètement amoureux. Son amour n'était pas un amour très fort pour l'instant, il pourrait évidemment se consolider si leurs discussions n'étaient pas simplement composées d'insultes et autres vulgarités, mais ce sentiment commençait à le troubler de plus en plus. Avant Ilyan, Noa n'avait jamais douté de son hétérosexualité. Mais à présent, il était presque sûr qu'il était bi.
C'est à cet instant que Noa se fit une promesse à lui même. Il allait changer. Et il allait faire changer Ilyan.
Ils allaient redevenir proches, quoi qu'il en coûte.
VOUS LISEZ
Un amour impossible [Ilyan x Noa]
FanfictionNoa aime Ilyan. Depuis des années, son cœur ne peut cesser de battre la chamade à l'entente de son prénom. Cependant, il doit cacher ses sentiments à l'égard du beau brun à cause de sa famille homophobe ainsi que de la honte. Il a donc créé une pseu...