❁ Chapitre 2 ❁

23 2 3
                                    

Le lendemain matin, Noa se réveilla très tôt, comme à son habitude. Il se dit qu'Ilyan ne devait pas encore être réveillé à cette heure-ci, mais tenta quand même sa chance en lui envoyant un message privé sur discord, de toute façon il le verrait en se connectant plus tard.

Noa · Aujourd'hui à 05:13

Salut, je voulais te dire que je suis désolé d'être souvent méchant avec toi et de même parfois t'insulter. Tu voudrais bien qu'on arrête de s'embrouiller et qu'on reparte sur de nouvelles bases ? Qu'on puisse bien s'entendre comme avant, quoi

Il ouvrit sa fenêtre Google Chrome, remplie d'onglets inutiles, et en ouvrit un de plus pour aller sur YouTube. Il regarda des vidéos durant plusieurs heures, et même s'il avait l'impression de perdre du temps à faire cela, il ne savait que faire en attendant la réponse d'Ilyan. Et puis, il était trop stressé pour être productif, après tout.

Tout-à-coup, il entendit le bruit d'une notification discord. Son sang se glaça, cela devait être Ilyan. Il ouvrit l'application, et se rendit compte, déçu, qu'aucun nouveau message n'avait été envoyé. Merde, encore un de ces youtubeurs qui laissent le bruit de leurs notifications au montage. Quel faux espoir.

Après quelque temps, un vrai message arriva.

Ilyan · Aujourd'hui à 08:37

oe c sa oe
arrete de t'excusé c tro tar
ça serre a rien

Le cœur de Noa se serra. Il avait fait des efforts et mis sa fierté de côté pour lui envoyer ça, et il n'acceptait même pas ses excuses. Mais il s'était fait une promesse, il n'allait pas renoncer aussi facilement.

Noa · Aujourd'hui à 08:38

Okay, t'acceptes pas mes excuses. Mais on peut au moins essayer de mieux s'entendre ?

Ilyan · Aujourd'hui à 08:40

ok

Satisfait, Noa se redressa de son siège de bureau. Il n'avait peut-être répondu qu'avec un «ok» sans vie ni conviction, mais il avait au moins accepté sa proposition, et ça, c'était le plus important pour Noa. Il partit en direction de la salle à manger, tout chantonnant et gai (ou gay).

Après avoir pris son petit déjeuner, il alla à la salle de bain et déposa ses vêtements sur le meuble du lavabo, même s'il aurait largement préféré rester en pyjama toute la journée, mais sa mère en avait marre. Il attrapa une lingette et mis de l'eau de toilette dessus, qu'il appliqua sur son visage. Il se coiffa vite fait et enfila ses habits, puis attrapa son téléphone portable pour lancer Pokémon Smile. Il brandit sa brosse à dent et commença à se laver les dents de manière acharnée pour pouvoir attraper le Pokémon à l'écran. Après avoir attrapé un Ronflex, il retourna dans sa chambre.

De nouvelles notifications discord étaient apparues, elles venaient du serveur d'Honiblue. Honiblue et d'autres personnes avaient discuté pendant son absence, mais seuls les messages envoyés par Ilyan retenaient son attention. Comme à son habitude il avait envoyé des chansons de kpop et leurs paroles, Noa était déçu de ne pas pouvoir simplement parler avec lui. Il lui renvoya un message privé.

Noa · Aujourd'hui à 08:58

C'est quoi déjà ton compte Instagram ? On pourrait au moins se follow, ça serait un bon début

Ilyan · Aujourd'hui à 08:40

[insérer son pseudo Instagram]

Noa · Aujourd'hui à 08:38

Merci !

Il lança l'application Instagram, même s'il n'était pas souvent connecté, puis rechercha le pseudo du beau brun. Il s'abonna, puis commença à regarder ses publications. Il vit aussi qu'il avait un compte privé pour ses amis plus proches, mais c'était peut-être un peu tôt. Il retourna sur l'accueil puis commença à scroller pour voir les récentes publications, mais continua comme ça pendant des heures, ne voyant pas le temps passer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour impossible [Ilyan x Noa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant