𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐔𝐆𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
______
" On m'a dit d'faire gaffe aux groupies ''
𝟙𝟠:𝟘𝟛
__La routine aujourd'hui , je suis allé en cour et j'ai eu droit à six bonnes heures de cours.
Hier j'ai parlé au gars que j'ai rencontré en allant à la fac ; je m'étais déjà mise dans mon lit quand d'un coup j'ai reçu son message via snapchat.
On a discuté pendant des heures , mais genre de tout et de rien tu vois , on a appris à se connaître , on a parlé de nos familles , de nos potes tout ça tout ça , il m'a pas mal fait rire.
Je pense que c'est quelqu'un de bien , en tout cas il a l'air aimable.
Il dit qu'il est pas de la cité , juste que sa mère lui avait demandé de déposé un paquet chez sa tante qui elle , est dans mon bat.
Bref , je suis en ce moment au KFC avec mes nouveaux amis.
Ethan: ... Les filles hier j'ai rencontré un gars !
Patra: Et c'est r'parti .. Lève les yeux aux ciel.
Ça ne m'a pas empêché de rire.
En fait les deux ils se connaissent depuis longtemps , genre depuis l'collège et tout , donc en gros je m'suis jointe à eux pour formé une sortes de trio.
Ethan: Non mais en vrai de vrai celui là il est pas comme les autres..
Patra: Oui comme tous les gars que t'as rencontré avant lui..
Ethan: Pff tu comprends rien Patra..
Patra: Ouais c'est ça ouais ...
Ethan: Bon écouté quand même les filles..
Genre imaginer le entrain de parler avec les mimes et tout , tout ça tout ça quoi , comme les gays du states là.
Ethan: Le gars il est sucré j'vous dis pas ..
Patra lui regarde avec de gros yeux tout en tirant sur sa paille .
__ Et tu l'a rencontré où ?
Ethan: Dans un club pour gay , tire sur sa paille avant de déposer son verre je twerkais et d'un coup j'ai senti quelqu'un se collé à mon boule.
Patra: Tu t'es retourné , tu l'a vu et tout de suite s'était l'amour fou entre vous deux ?
__ Ris.
Ethan: Mais non toi aussi , je me suis pas retourné j'ai continuer à remuer du boule et quand le son s'est terminé j'suis allé m'assoir , après il est venu se mettre à côté de moi , tu vois ? la tac-tic s'était prévu dans ma tête qu'il m'suives .
Patra: Ris.
Ethan: Après on a discuté il m'a dit qu'il s'appelait Trevor.
VOUS LISEZ
[ 𝐊𝐨𝐛𝐚 𝐥𝐚𝐝 ] 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐔𝐆𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑.
Fanfiction-𝐒𝐢 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐚𝐛𝐥𝐞. -𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝟑𝟏 𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟎 -𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐥𝐞 ... /.../... ___________