Moi : Tu le connais
Maria : Oui, pendant une période il blanchissait de l'argent pour nous
Joshua : C'est bien de te revoir Maria
Maria : Moi de même,
Joshua : Jessi, tu la connais comment ?
Moi : J'ai travaillé pour son père il y a longtemps
Joshua : Une partie de moi me disait bien que c'était impossible tu sois pas dans ce business là
Moi : Pareil pour moi
Maria : Bon on va boire un coup
Moi : Avec plaisir
Nous allons vers le bar et nous prenons des shots de Vodka, elle me présente à son dealer et je prends son numéro. Nous buvons et nous nous amusons beaucoup.
PDV Chan
Je ne sais pas pourquoi mais la voir partir avec Joshua m'as mis dans une rage folle, je sais que c'est moi qui a recommencé ma vie et que je suis en couple avec une autre femme mais le fait de la voir me rappelle de si bon souvenir. Je hais l'admettre mais Jessi m'a rendu plus heureux que Charlie. C'est vrai que je l'aime beaucoup mais elle est trop possessive et collante. Au moins avec Jessi j'avais su temps pour moi et de la liberté.
J'ai déposé Felix chez lui et rentre chez moi, mais avant de rentre je restai dans la voiture, dans le garage. Je ne sais pas ce qui m'as pris mais j'ai sorti mon téléphone et lus mes conversations avec Jessi, mes photos avec elle, les photos de notre mariage. La nostalgie me pris et je ne sais pas pourquoi mais je suis allé sur Instagram pour regarder les photos qu'elle a posté. Depuis 3 semaines elle a beaucoup posté et elle a aussi beaucoup plus d'abonnés.
Je regarde ses photos, elle est magnifique dans chacune d'entre elles, parfois avec une amie à elle, parfois en maillot de bain, parfois avec des vêtements plutôt révélateur. Je remarquai qu'elle a posté quelque chose sur sa story. Elle est à une fête, elle se filme avec une bouteille de Hennessy, derrière elle je vois Joshua avec une cigarette en bouche, il a les mains autour de sa taille et sa tête repose sur le cou de Jessi, ils sont trop proche et je déteste ça. Voyant le visage de Joshua j'ai envie de le frapper.
Irrité, j'éteins mon téléphone et entre. Je vois Charlie sur le canapé :
Moi : Bonsoir
Charlie : Tu étais où ?
Moi : J'étais au café avec Felix
C'est vrai en partie, connaissant à quel point elle est jalouse je ne peux pas lui dire que j'étais avec Jessi
Charlie : Pourquoi tu as pris autant de temps
Moi : Je suis resté pour manger un peu avec lui et ensuite je l'ai déposé chez lui
Charlie : Ah Okay, les enfants dorment
Moi : Okay
Je vais dans notre chambre et prend une douche, je me change et retourne au salon. Je m'assois sur le canapé à coté de Charlie, elle est sur son téléphone et moi je regarde la télé. Je ressens de la tension donc je la regarde, elle fronce des sourcils.
Moi : Tu vas bien ?
Charlie : AHHHH JE LA DETESTE,
Moi : Quoi ? Qu'est ce qui se passe
Elle me montre la story de Jessi, elle est entrain de danser, elle à un joint à la bouche, elle s'arrête rit et fait un câlin à Joshua qui était près d'elle. Elle sort son joint de la bouche et embrasse Joshua. Je suis aussi très en colère, la jalousie me prend mais j'essaye de le cacher :
Charlie : Mais c'est une pute, t'as vu ce qu'elle porte. En plus ça ne lui va même pas, elle a l'air grosse dans cette tenue, le vert ne lui va même pas
Moi : Hm
Je n'avais pas la force de la contredire même si Jessi avait l'ait d'un déesse dans cette tenue
Charlie : En plus t'as vu le gars avec qui elle est, il est trop bien pour elle, il ressemble à un Dieu alors qu'elle est hideuse
Moi : Hm
Charlie : Je la déteste, je veux qu'elle meurt
Moi : Quoi ? Pourquoi ?
Charlie : Je la déteste juste, elle ne mérite pas tout ça
Moi : Hm, j'ai sommeil, je vais aller dormir
Je commence à penser que Charlie est vraiment folle, il faut que je prévienne Jessi, je m'inquiète.
Je vais dans ma chambre, m'allonge et essaye de dormir mais sans succès. A chaque fois que je fermais les yeux je la revoyais, ma femme. Je ne suis pas sûre d'avoir le droit de l'appeler ainsi. En ce moment même elle serait dans mes bras entrain de dormir si je l'avais attendu pas à une fête où elle se soule et embrasse n'importe qu'elle homme. Je m'en veux tellement j'aurais dû l'attendre au lieu de sortir avec quelqu'un d'autre. Je l'admets, je suis jaloux et je regrette mes choix mais en même temps je ne peux pas.
Sur cette dernière pensé je m'endors.
PDV Jessi
Je m'amuse tellement, je me souviens plus de la dernière fois où je me suis autant amusée.
La musique est super, le barman fait des cocktails absolument divin est j'ai rencontré des personnes, très drôles, certains plutôt louche mais ils étaient sympas.
PDV Maria
Jessi avait l'air de vraiment s'amuser, ça doit faire longtemps qu'elle soit allée à une fête aussi animé. Ça se voit aussi qu'elle n'est plus très sobre. Les chansons préférer de Jessi ont commencés à jouer donc sans trop y penser elle a pris un micro, je ne sais pas où elle l'a trouvé et à commencer à chanter. C'était divertissant, elle a ça dans le sang.
Mes amis étaient autour d'elle, eux aussi s'amusait et l'encourageait. J'en ai profité pour prendre son téléphone et la filmer, j'ai ensuite posté les vidéos sur sa story. Seulement parce que je sais que Chan regarde ses stories. Je voulais qu'il voit ce qu'il a perdu. Mais j'ai remarqué quelque chose, enfin quelqu'un. Joshua, son regard était différent, de l'amour. Je ne crois pas ça fait même pas 5 heures qu'il se connaissent.
Jessi est descendu de la table et a pris Joshua dans ses bras avant de l'embrasser. C'est officiel elle n'est pas sobre du tout. Ils vont dans une chambre, ferment la porte derrière eux et je ne vous raconte pas la suite mais au moins je sais qu'elle va passer une bonne nuit
A suivre
VOUS LISEZ
Je suis devenue son garde du corp tome 2- ff chan stray kids fr
FanfictionAprès l'annonce de leur couple tout ce passait bien pour les deux amoureux mais tout allait basculer du jour au lendemain