CHAPITRE 6

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments... C'est de les faire soupçonner."

(Normal : Français

Italique : Anglais

Gras : Coréen)

POV ARIANA

Le réveil sonna une nouvelle fois à six heures, ce matin. J'étais rentrée à plus de deux heures et je m'étais finalement couchée à trois et demi, après avoir préparé deux grosses valises avec l'aide de Lily, qui était restée debout. J'avais l'impression de ne pas avoir dormi du tout, en fin de compte.

Ma petite soeur se leva en même temps que moi et on partagea un dernier petit déjeuner ensemble avant plusieurs semaines. Nous étions toutes les deux très fatiguées mais on essaya de profiter de ce moment le plus possible. C'était un van de la Starship qui nous amenait à l'aéroport et qui devait arriver d'ici une trentaine de minutes. Je pris une douche et m'habillai confortablement pour le voyage. Etant donné les treize heures de vol sans escale jusqu'à Chicago qui nous attendaient, il valait mieux que je sois à l'aise pour pouvoir rattraper ma nuit...

- Le van est là ! me dit alors Lily en regardant par la fenêtre.

Effectivement, il klaxonna deux fois pour m'indiquer sa présence. J'attrapai mes deux valises et serrai ma soeur dans mes bras une dernière fois.

- Fais attention à toi, lui dis-je.

- Mais oui. Et toi profite surtout ! Et parle à Kihyun !

- Je vais essayer...

Elle me sourit, et je sortis alors de l'appartement pour rejoindre les autres dehors. J'étais la dernière sur la route de l'aéroport, et toutes les filles étaient déjà dans le van. Je déposai mes valises avec les autres dans le coffre et je montai avec elles.

- Salut les filles, leur lançai-je d'une voix un peu vaseuse.

- Un peu plus la forme que ça, Frenchy ! m'ordonna Sohee, parfaitement réveillée.

- T'es sûre que t'es humaine ? lui demandai-je en tirant une tête de trois mètres de long.

- Il y aura des MonBebes ET SURTOUT des photographes à l'aéroport, je ne veux pas qu'on dise de mes danseuses qu'elles sont molles et à moitié endormies !

Je lâchai un petit rire et ouvris la vitre afin que l'air frais me réveille un peu. Yewon était assise en face de moi, et plutôt silencieuse, tout comme Cho, Joy et Sun-Hi. Même si j'étais un peu stressée à l'idée de me retrouver dans de grandes salles de concerts, j'avais vraiment hâte d'atterrir à Chicago. Je n'avais jamais été aux Etats-Unis, alors j'espérais qu'on aurait du temps libre pour pouvoir visiter les villes où on allait jouer.

- Terminus, on descend et on attend les garçons, nous dit alors Sohee après trente minutes de trajet.

Je sortis du van et allai récupérer mes deux valises à l'arrière. Devant l'aéroport, les MonBebes étaient reconnaissables entre mille. Elles s'affolèrent un peu quand elles nous virent attendre devant les portes, se doutant que le groupe n'allait pas tarder à arriver. Elles marmonnaient derrière leurs papiers en nous regardant, mais on pouvait facilement deviner ce qu'elles se disaient.