Chapitre 1,première partie: Vaisseau Eligius

32 3 5
                                    

Clarke venait de jeter Abby,sa mère à  la dérive, elle était anéanti,bellamy alla rejoindre clarke pour l'emmener dans son cryo qui la fera dormir elle et tout les autres pendant 350ans.

Clarke est en pleure dans les bras de Bellamy, ce dernier lui dit :"Tu n'avais pas le choix,tu l'as fais pour le bien de tous!" .
Bellamy sèche les larmes de Clarke est lui demanda de répéter après lui:* Yu gonplei ste odon* "dis le pour ta mère Clarke".
Clarke les larmes aux yeux répétant pour sa mère :" Yu gonplei ste odon.."

Bellamy et clarke rejoigna les autres vers les cryo, clarke embrassa madi sur le front et lui dit :"Madi,je t'aime on se voit très vite dors bien" Clarke ferme le cryo de madi.

Tout le monde étaient endormie depuis peu,sauf bellamy, Clarke, indra,octavia, monty et harper. Ils faisaient leur adieux à Harper et Monty car ils avaient décidé de rester éveillé pour chercher une planète sur laquel les autres pourraient y vivre à leur réveille, Harper et Monty voulaient aussi élevé leur enfant ensembles.

Les adieux terminer, ils alla dans leur cryo programmés pour 350 ans ,ils ne pourront pas être ouvert avant.


Seulement 18 ans venait de passer le fils de Harper et Monty est née, il se nomma Jordan.
Ce dernier s'ennuyer beaucoup sur le vaisseau Eligius,il alla demander à ses parents :

JORDAN: Maman,papa?
MONTY : Oui,mon fils qui à t- il?
JORDAN : Je m'ennui beaucoup sur ce vaisseau, je commence en à à voir marre de regarder tout les autres dans les cryo....
*HARPER coupe la parole de son fils et lui dis *: Tu veux allez dans un cryo c'est ça ?
JORDAN : Oui maman,c'est ça, je vous aimes beaucoup mais être rester 18 ans avec vous sans personnes avec qui jouer je n'en peu plus..

Après que Jordan est parler à ses parents, Monty et Harper accepta la décision que prit leur fils,alors ces derniers décida de l'accompagner dans la salle des cryo pour l'endormir le reste des années qui reste.
Tout les 3 se dirigèrent vers la salle,jordan monta dans un cryo et avant de le refermé il serra fort ses parents dans ses bras car il sait qu'il ne pourra pas les revoir.
Le cryo fermée, jordan s'endormi pour des années, comme pour les autres qui eux cela faisait 20ans  qu'ils dormaient.

Les 350 ans venait de passer,tout les cryo s'ouvrirent. 10 min après leur ouverture Clarke se réveilla la première suivi d'Indra et de Raven.
Miraculeusement quand Raven c'est réveiller elle n'avait plus mal à la jambe. Cela reste un mystère,elle se demanda si le cryo était pour quelque chose.
Clarke et Raven se dirigèrent vers la salle principal donc la salle de contrôle, elles fût une découverte, Monty leur avait laisser une vidéo.

Dans sa vidéo,Monty expliqua qu'avec Harper ils avaient trouver une planète qui pourraient être habiter ,la planète se nomma Beckham.
Après avoir vu la vidéo Clarke et Raven alla prévenir les autres qui étaient réveiller madi les avait rejoins avec jordan.
Bellamy décida d'aller visiter Beckham avec l'aide de clarke et dyoza,Indra décida de venir et clarke voulu que Madi reste sur le vaisseau avec octavia. Mais Madi refusa et suivie Clarke.

Ils reunisserent des armes,monta dans la navette et descendent sur Beckham, arriver sur la planète ils étaient heureux après tant d'années dans l'espace ils ont put revenir sur terre.
En récupérant les armes Bellamy a remarqué que sa soeur Octavia était venu avec eux,Bellamy ne voulait pas alors ils se prennent la tête :

BELLAMY : Que fais tu là ?Tu devrais être sur Eligius et non sur Beckham !
OCTAVIA : Tu es peut être mon grand frère mais tu n'as pas à décidé de ce que j'ai droit de faire ou non!

  À suivre...

Plus De Clans!,Juste Une Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant