{Go back * disputer entre Bellamy et sa soeur Octavia *}
Après leur dispute ,Octavia partit de son côté et Bellamy partit avec Clarke et les autres. Plus ils s'enfoncent dans Beckham plus ils ressentent des choses pas très net.
Octavia était arrivé dans une sorte de village abandonner, il y avait une grande maison violette ,serait-elle abandonner ?Clarke et les autres avaient trouver le village abandonner, Clarke vit Octavia ,qui était figé devant une sorte de château.
*Clarke s'approcha d'octavia et lui demanda: Que ce passe t- il ? Que t'arrives t- il? Tu as vus quelques choses? Octavia répond !!
OCTAVIA : Je...euuh...Je croyais...non laisse tomber...
CLARKE : OCTAVIA !!!Dit moi ce que tu as vu!
OCTAVIA : Je.. Je.. ne comprends ce village a l'air abandonner, mais pourtant on dirai qu'il est habiter regarde,clarke ,regarde le repas est encore chaud....Il a du ce passer quelques chose pour que les habitants quitte aussi vite le village.(Biensur elle a menti pour ne pas inquiété les autres )
cLARKE: Tu as sûrement raison,mais ne t en fais pas,allez viens allons retrouver les autres pour faire un conte rendu avant de retourner dans l'espace.
OCTAVIA :Mais ..Clarke il faut savoir ce qui c'est passer ici !
CLARKE:Oui, promis ,Octavia, mais d'abord retournons sur Eligius.Pendant qu' un petit groupe vérifier si Beckham pourrait être habiter ,le reste qui étaient rester sur Eligius venaient de tous sortir de leur cryo .
Les wonkru s'étaient réuni autour d'un bon buffet.Bellamy, Octavia, Clarke, Madi, Indra et Diyoza repris la navette et retournerent dans l'espace.
*Ils arrivent, Clrake et Indra alla rejoindre les autres dans la salle commune du vaisseau, Clarke prit la parole : Bon. Tout le monde s'il vous plaît réunissez vous,alors sur Beckham nous avons trouver un village abandonner, mais....Octavia pense que quelques choses c'est passer donc nous allons repartir avec plus de personnes. Qui se porte volontaire? Sachant qu'il y a déjà Bellamy,Indra,Octavia,Madi et moi,Diyoza restera ici car elle est enceinte.Écho, Raven,Emori,Murphy c'étaient porter volontaire,les autres refusèrent de venir.
Donc le groupe de Clarke reprennent la navette et redescende sur Beckham,ils retournerent au village abandonner pour l'explorer.
Octavia et Clarke retournèrent au château pour essayer de trouver quelque chose,tandis que les autres aller explorer le reste du village.
Raven avait rejoins Clarke et Octavia pour leur donner un coup de main,pour ouvrir le château il fallait trouver code secret a 9 chiffres :*158067432*.
Raven se creusait la tête ,après mainte et mainte réflexion elle trouva enfin le code, elle tapa le code et les portes s'ouvrit.*les filles se font un tchek et puis elles entra dans le château *
OCTAVIA: WAAAA! Regarder moi ça, c'est immense.
CLARKE ET RAVEN: *émerveillé * Waa!Les filles s'avancent dans le château, elles explorent les pièces une par une,...Clarke a trouvé une pièce vide,les lumières étaient légères au fond il y'avais un mur dont la tapisseries était arracher .Clarke appela les filles pour leur montrer la pièce, Raven et Octavia rejoignèrent Clarke, les filles s'avancent vers la mur en question que Clarke trouver louche.
Pendant ce temps les autres n'avaient rien trouver au village ils sont allé voir aux alentours ,mais il n'y avait rien non plus,le village était vide ,sans vie mais pourtant le repas dans la grande salle était encore chaud ,alors ils décidèrent de rejoindre les filles dans le château.
BELLAMY : Les filles où êtes vous?
CLARKE : *sort de la pièce et dit* ,ici,Bellamy, on est ici,au fond du couloir dans la pièce sombre!
TOUT LE MONDE : *Arrivent en courant, et entre dans la pièce. *
OCTAVIA :Regardez, voilà ce qu'on a trouver ,savez vous ce que ça pourrait être ?
ÉCHO : On dirai...Euuh...On dirai une sorte de spirale..mais c'est bizarre que se soit de couleur rouge sang..
MURPHY: Qui sait il peut y avoir des monstres...woooouuuuuuuh!..
EMORI: Murphy, tu crois que c'est le moment de rigoler sur ça!Bon alors que faisons nous ?
BELLAMY :Nous pouvons aller l'explorer? Qu est ce que vous en dites?
CLARKE: Moi je n'y vois pas d'inconvénient alors qu'est ce que vous en dites?
LES AUTRES : *ensembles* Allons-yRaven arrache la tapisserie, Clarke passe en première suivi des autres.
Ils se sont retrouver dans une dimension étrange ,ils peuvent revoir leur bon comme leur mauvais souvenris, mais il y avait quelque chose d'autre mais ils n'arrivaient pas à savoir ce que ça pourrait être.
Clarke ,Bellamy et Raven pensait que cette chose mystérieuse pouvait les faire voir dans le futur,et les autres n'avaient aucune idées.
Octavia a trouvé ce que c'était mais elle n'est pas encore sur,..
Tout le monde avance doucement d'un coup le mur se referme, ils se retrouvent dans la noir et d'un coup une lumière rouge sang apparaît au loin,ils avançaient vers la lumière, Clarke vit un panneau où il est écrit luminosactum.
Octavia et Bellamy pensent que c'est le nom de cette dimension, après réflexion c'est sur et certain la dimension s'appel bien luminosactum.Octavia vit quelqu'un qui lui sembla familier, c'est ce qui confirma la théorie d'Octavia ,luminosactum est une dimension où toutes les personnes mortes et qui leur était cher à leur yeux étaient venu ici pour une seconde vie.
Elle expliqua alors à tout le monde ce qu'elle sait ,les autres étaient stupéfaits par ce qu'elle venait de trouver, mais pour en être sûr Bellamy et Clarke voulait explorer la dimension.
Clarke finit par voir lexa au loin ,elle n'en croyais pas ces yeux, elle s'avanca et les autres ne comprenez pas pourquoi Clarke avait les larmes aux yeux et parti en courant...
Plus elle se rapproche ,plus elle est sur que c est Lexa,Elle s'approche du plis pres possible,elle s'arrête et crie:CLARKE : LEXA! ...LEXA..C'est toi??
Oh mon dieu oui c'est toi *les larmes aux yeux elle court vers Lexa et la prend dans ses bras *Lexa ne lui répond pas ,elle ne se souvient plus de Clarke ni des autres..
Clarke fait tout pour rendre les souvenirs a Lexa,Clarke voit qu'il n'y a rien à faire elle ne se souvient plus d'elle alors elle décide de retourner avec les autres..CLARKE : *commence à partir vers les autres *
LEXA: *des flashbacks lui viennent* CLARKE ! C'est toi?! Enfin je te revois..Tu..*les larmes montes* tu ..m'avais beaucoup manqué.
CLARKE :*se retourne et pleure de soulagement quand elle entend que Lexa se souvient d'elle *
LEXA: *court vers Clarke et la prend dans ses bras **les deux filles s'enlace puis se lancent un regard ,un regard qui donne des frissons, on voit que l'amour est toujours présent, après un instant de regard elles finissent par s'embrasser *
CLEXA IS BACK!
☆A suivre☆
VOUS LISEZ
Plus De Clans!,Juste Une Famille
RandomAprès que clarke est perdu sa mère rien est simple pour elle,grâce à monty ils trouvent une planète, Bellamy indra,clarke,madi et dyoza partent en ercution.