J'ai très envie de me faire prendre dans un cinéma. Je choisis un navet comme film signe d'un salle pas trop fréquentée , puis j'arrive le film commence tout juste , je balaye la salle du regard. Là ! Au dernier rang un homme seul la quarantaine je m'installe au bout de la rangée ,enlève la veste.
Voilà !! Je remonte ma jupe extra courte et commence à me caresser. J'émets quelques gémissements. L'homme cherche d'où vient ces bruits.
Ça y est j'ai son attention avant d'avoir sa bite , oui j'ai très envie qu'il me baise.
Je suce mon doigt et le glisse lentement dans ma culotte en le fixant. Il sort son membre et Commence à se masturber. Je lui fait signe de se rapprocher. Ce cinéma est bien fait ce sont des petites banquette pas de fauteuil.
Il s'assoie sur ma banquette et caresse mes jambes déjà ouverte , il embrasse l'intérieur de mes cuisses puis penche la tête et me lèche la chatte avec tellement de gourmandise que je me cambre de plaisir. Sa langue bien large passe sur ma fente à plusieurs reprise comme s'il savourait une glace , elle est chaude et bien humide ses doigts s'introduisent en moi d'abord un puis deux. Il aspire puis sussote mon clito , le va et vient de sa main est un délice , je suis déjà emportée par une première vague de plaisir , il va plus vite , je jouis « ah !!! C'est bon » il se redresse , je défait son pantalon et prends sa queue dans ma bouche elle est énorme j'en ai plein la bouche ,je monte et je descends sur son membre aide par mes main comme ça pendant plusieurs minutes plus ou moins rapidement , il râle de plaisir.
Il me positionne à quatre patte sur la banquette et me pénètre d'un coup sec. Sa main vient se loger sur mon clito qu'il caresse énergiquement sans trop de pression pendant que sa bite mevpilonne. Je sens que je vais jouir à nouveau ma chatte se contracte sur la bite « oh ! Vas y plus fort ! » ma chatte dégouline le long de mes cuisses. Deux de ses doigt récupére ma mouille et me les mettent dans ma bouche il refait le même geste et suce ses doigts. « tu as bon goût petit chienne ». Il se retire , me retourne , écarte plus mes jambes et inserve sa bite et deux doigts en plus il a compris que je suis une femme fontaine. La violence de la jouissance et telle qu'il se retire pour mieux activer ses doigts et mes jets sortent en même temps que je cris de plaisir. Il me lime la chatte , excité par la fontaine sans relâche à nouveau je jouis , il va loin en moi , je vois qu'il est à bout. Je prends son membre dans ma bouche et le pompe littéralement jusqu'à que je le sente se vider. Son grognement est bestial et sa délivrance est un vrai nectar.
Nous nous rhabillons et reprenons nos places le film est bientôt fini.
Je quitte la salle sans un regard pour lui. Satisfaite d'avoir pris mon pied.
VOUS LISEZ
Nympho en chasse
Short StorySuivrez les aventure de Bella Jeune nymphomane de 24 ans qui assouvit sa soif de sexe dès la première occasion.