Fantasmez-vous

14.8K 55 0
                                    

Samedi soir !! Toujours la soirée la plus chaud de la semaine.
Vêtue de mon imper qui couvre une tenue plus que sexy carrément indécente : guêpière noire aux bonnets ouverts voir inexistants puisque mes seins sont complètement à l'air avec un string ouvert pour un meilleur accès à mes deux orifices que j'espère combler ce soir. Des as noir aux larges bords tout en dentelle et un paire de talons aiguille , je transpire le sexe.
A l'entrée du club ,je dois remplir un carton qui défini mes désirs pour la soirée , je choisis bisexuelle , soumise et no limite.
On me débarrasse de ma veste et me dirige vers d'alcôve qui correspond à mes choix.
L'ambiance est feutrée discrète , je m'assois au pied d'une banquette sur un petit coussin posé au sol et j'attends mes futurs partenaires pour la soirée.
Une femme s'approche de moi vêtu d'une robe rouge carmin en dentelle totalement transparente on ne distingue que sa peau nu , elle s'assoie sur la banquette jambes écartées , je peux sentir son excitation palpiter dans sa chatte et la mienne. En bonne soumise je me dresse sur les genoux légèrement écartés ,dos droit , mains dans le dos et tête baissée. Elle passe délicatement ses mains sur le galbe de mes seins puis les frottent à pleines mains , tout en faisant ça son bassin avance sur le bord de la banquette ce qui met son intimité sous mon nez ,delà salive envahie ma bouche. Ses mains remonte dans mes cheveux coiffées en queue de cheval , elle l'empoignade et attire mon visage dans son entre-jambe.
- léchez moi ! Montres moi ce que tu sais faire.
Ma langue affamée remonte la longue de sa fente et tourne sur son bourgeon puis je recommence , elle tire sur mes cheveux pour décoller ma langue d'elle , un filet de ma salive et de sa mouille nous relie.
- Tu es une gourmande !!! Tu m'a l'air d'une bonne salope. Baises moi avec ta langue.
Sur ce elle remets ma tête en place et ma langue commence à fouille son vagin et fais de va et vient rapide.
- Oh! Oui! gémit elle. Boit mon jus salope.
Je sens ma chatte palpiter ses parole crues m'excite j'aimerai me toucher mais mes mains son toujours dans mon dos n'ayant pas eu l'autorisation de les bouger.
- Dis donc tu nous as trouvé une esclave pour la soirée , chérie ?
- Oh oui !!! Les gars cette petite salope sait se servir de sa langue.
Je sens la présence de deux hommes dans mon dos et le temps que je réalise je sens une cravache remonter le long de ma cuisse droite tandis que sur ma gauche c'est une main large qui palpe mon cul avec de petites tapes sur chaque fesses. Celui de droite m'attache les mains dans le dos et fixe un collier large en cuir qui est relié par une chaîne à mes poignets.
- Ouais ! Ça a l'air une bonne salope. Lèches bien ta maîtresse.

Je sens les spasme d'une vagin sur ma langue , la cravache remonte l'intérieur de ma cuisse et le bout tapote mon bouton et les claques de l'autre homme alternant avec des caresses. Ma maîtresse explose sur mon visage en plaquant mon visage sur sa mouille qui recouvre ma bouche et mon menton. Elle tire ma tête en arrière et me roule une pelle comme pour goûter son propre jus.
On me redresse et monsieur Fessée me présente sa queue bien raide , bien large et longue. J'ouvre la bouche avide qu'il me baise la bouche.
- Suces-moi salope ! Vas y prends moi tout entier... oui comme bien profond.
Il attrape mes cheveux et bascule d'avant en arrière pour me donner le rythme. Un coup de cravache me fait gémir. Puis il passe le manche le long de ma fente et l'étale sur mon anus en faisant de petit pression. Je gémis plus fort les hanches de monsieur Fessée accélèrent et le manche s'enfonce un peu plus à chaque coup. Maîtresse suce Monsieur Cravache ,elle gémit de plaisir.
- Elle suce bien ? Son cul se dilate de fou , tu aimes Salope ?
- Hum !! Sa bouche est comme du velours et chaude.
Maîtresse s'allonge sur la banquette étroite sur le dos Monsieur Cravache me relève me fait enjambés la banquette et maîtresse mais pas dans le mes sens. Je sens le souffle de Maîtresse sur ma chatte et ses mains palper mon cul ,Monsieur Cravache fait glisser son sexe entre ma bouche et le minou de Maîtresse tandis que Monsieur Fessée titille mon anus avec ses gros doigts de l'autre main il tire sur mes poignets ce qui me fait relever la tête pour que je puisse sucer Monsieur Cavache , ses bourses frottent le bourgeon de Maîtresse qui se met à me bouffer ma chatte en feu pendant que Monsieur Fessée travaille toujours mon anus de ses doigt.
- Oui vas y suces , suces moi bien
- Ton cul est tellement serré. Vas y Maîtresse doigtes là !
A peine a t'il dit ça que je sens son sexe remplacer ses doigts et Maîtresse glisser deux des siens dans mon vagin qui se contracte de plaisir autour. Au bord de la jouissance Monsieur Cravache se retire de ma bouche et pénètre Maîtresse et me détachant mes poignets puis se retire.
- Crache sur ma queue et sur la chatte de ta Maîtresse.
Je m'exécute
- Bien bien !!! Lèches là et doigt lui le cul. Vas y dilate la !
Je lèche comme une affamée salivant au maximum et enfonce un doigt puis deux dans sa rondelle qui s'écarte de plaisirs. J'ai à nouveau la bite comme une barre de fer de Monsieur cravache qui me baise la bouche frénétiquement et derrière Maîtresse me précipite dans la jouissance sans fin avec le chante de Monsieur Fessée enfoncé jusqu'au couilles dans mon cul.
Monsieur Cravache sort de ma bouche et entre dans le cul de Maîtresse qui gémit dans ma chatte et la doigte plus rapidement avec sa langue qui s'active. Je fais de même de mon côté. Son vagin se serre d'un coup comme le mien et d'un coup elle gicle et moi aussi que l'on croit de plaisir sans se soucier de qui nous entoure.
- Au putain !!! Deux fontaines.
- cette salope est tellement serré que je vais pas pour me retenir plus longtemps.
Il se retire de mon cul fait le tour attrape mes cheveux et enfonce sa queue au fond de ma gorge ou il se vide en plusieurs coup de reins et criant sa délivrance. Monsieur Cravache prend le relais et m'envoie une deuxième salves sur ma langue.
- Bonne salope !!! Fais jouir Ta Maîtresse encore une fois.
Je m'active et reçois des jets de son jus que je lèche avidement jusqu'à que les spasmes de son vagin se calment.

Une fois tout le monde remit de cette baise frénétique nous nous quittons ravis et comblés.

Nympho en chasse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant