Je stoppai tout mouvement, puis je la fixai dans les yeux. Je repensais à tout ce que j'aurais pu faire de mal. Je repensais surtout à cette soirée.
« Oui? », demandais-je décidant finalement d'aller m'asseoir à ses côtés.
Elle prit une longue inspiration, puis commença: « Avec ton père se soir, au restaurant, nous avons vu un vieux couple d'amis à nous. Nous avons commencés à parler, puis soudainement, ils nous ont invités à aller à leur chalet pour environ 2 semaines, plus ou moins.», me dit-elle un sourire sur les lèvres.
« Cependant, je crois pas que nous allons y aller.», dit-elle baissant la tête.
« Pourquoi sa? », demandais-je ouvrant la bouche.
« Tu sais avec ce qui s'est produit ce soir, j'aimerais mieux te tenir compagnie, pour que tu ne fasses pas de malaise ou je ne sais quoi d'autre. », enchaînait-elle doucement.
« Ne t'inquiète pas maman, je n'aurais qu'à rester à la maison moi. Aller au chalet, je saurais m'arranger.» , dis-je essayant de paraître convaincante.
«Tu en es sûre ma chérie? », demanda-t-elle des étoiles dans les yeux.
« Sûre, sûre. Allez-vous amuser. », lâchais-je.
« D'accord ma chérie! Tu es la meilleure, tu le sais ça? », me dit-elle me prenant délicatement dans ses bras.
Un second haut-le-coeur me prit, je me retirai donc rapidement de ses bras, puis je courus en vitesse aux toilettes.
Respirant rapidement au-dessus de la cuvette, j'essayais de me calmer peu à peu. J'allai devant la fenêtre et j'ouvris celle-ci pour pouvoir respirer de la bonne air, fraîche. Je sursautai lorsque je vis le garçon sur la petite rambarde, puis un cri sortit de ma bouche. Je mis ma main sur celle-ci, puis le garçon me fit un regard de tueur, pas bien différent des dernières fois en fait. Je refermais la fenêtre rapidement, puis la porte s'ouvrit en grand, ma mère apparut derrière celle-ci, un air inquiet sur le visage.
« Ça va maman, j'ai seulement vue une araignée sur la cuvette. », dis-je tremblante, tout en étant convaincante.
J'essayai de retrouver mes esprits, alors je me soulevai a l'aide de mes bras, puis je posai mes fesses contre le petit comptoir, tête entre les mains. Ma mère me regarda une dernière fois, puis elle partit me disant qu'ils partaient demain matin, première heure. J'avais seulement hochée la tête, même si je savais qu'elle ne me voyait plus.
Soudainement, la fenêtre s'ouvrit, puis le garçon en sortit. Il approcha de moi, puis ouvrit mes cuisses avec force. Il se positionna entre celles-ci, puis caressa ma joue.
Je fermai les yeux par pur réflexe, puis il chuchota une petite phrase; « Tu es très bonne... Menteuse, ma jolie. ».
Il lâcha un petit rire, puis il partit me laissant sans mot. Je me laissai retomber sur mes jambes tremblantes, puis j'avançais jusque dans ma chambre. Je ramassai tous les petits bouts de téléphone, alors que lui était posé sur mon lit, tranquille, les deux bras sous son crâne, ainsi que les yeux fermés.
« Ça va, asser confortable à ton goût?», demandais-je sarcastiquement.
Il ouvrit la bouche pour parler, mais mon père le fit avant lui.
« Bonne nuit ma chérie! », entendis-je en bas.
J'avançais jusqu'à la porte, puis j'entrouvrais celle-ci; « À toi aussi papa. », criais-je pour qu'il m'entende.
« Oh et Kylie? », demanda-t-il, je pouvais apercevoir son ombre dans le bas de l'escalier.
« Ouais? », demandais-je curieuse.
« Viens essuyer tout ce sang. », m'ordonnait-il.
« Mais papa, maman peut le faire non? Je vais encore être malade si je vois la moindre goutte de sang!», dis-je ravalant encore une fois un haut-le-coeur.
Je l'entendis souffler, puis marmonner un truc incompréhensible, puis son ombre disparue, signe qui avait disparu lui aussi. Je fermai la porte, puis j'appuyais mon front contre celle-ci reprenant mon souffle, remarquant que j'avais arrêté de respirer. Je me retournais une fois calme, ou du moins, plus calme, puis ma bouche s'ouvrit face à ce que j'avais devant les yeux.***
Vous avez aimés ce chapitre?
VOTEZ & COMMENTEZ. 💖Je suis désolée si jamais j'ai beaucoup d'erreurs d'autographes.. Je corrige tout seule, et j'ai beaucoup de difficulté pour cela. 💖
VOUS LISEZ
At the risk of his life.
Romance_Prologue; Parce que je t'aime. Un jeune homme est-il déjà entré par infraction chez vous? Un jeune homme vous a-t-il déjà séquestrée dans votre propre maison? Un jeune homme vous a-t-il déjà frappée, puis embrassé par la suite? ...